CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme Ps4Pro ??

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
27 octobre 2017 à 22:15:48

Salut, les gens...
Tout ça pour dire que je joue sur PS4 pro, avec un casque (en plus) et la console souffle comme pas possible même sur Horizon Zero Dawn, c'était pas comme ça (sauf sur la carte du jeu).... Je l'entends souffler même avec le casque sur les oreilles c'est assez agaçant !! Bethesda PLEASE un patch j'en peux plus (s'ils peuvent inclure des sous-titres plus gros et des vrais options sonores, c'est encore mieux....)
J'ai essayé le jeu avec et sans Mode Boost, bah ça change rien....
Je voudrais dire que l'air qui sort de la console est super frais (limite clim.), mais pffff le bruit qu'elle fait j'en peux plus.... même avec mon casque et le son dans les oreilles je l'entends.
Ce qui est bizarre, c'est que ça souffle QUE ingame, lors des cinématiques c'est le calme plat, et quand j'appuies sur le bouton "PS" de la manette qui m'envoie au menu de la play (en cours de jeu), bah ça s'arrête aussi de souffler....
Je comprends pas trop le délire...

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
27 octobre 2017 à 22:48:03

Si ça vous le fait pas, dites-le, ça veut dire que j'ai un probléme chez moi que je réglerais...
Si ça vous le fait, dites-le aussi, je me sentirais moins seul.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 octobre 2017 à 02:17:57

J'ai le même soucis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2017 à 08:42:36

Moi elle souffle + de temps à autre mais c'est pas non plus la mort :)

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
28 octobre 2017 à 11:24:08

Pareil chez moi elle souffle sur ce jeu !

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
28 octobre 2017 à 11:25:26

Chez moi pas mal de crash le reste ça tourne plutôt correctement.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
28 octobre 2017 à 13:53:26

Le 28 octobre 2017 à 11:25:26 [Chev-Chelios] a écrit :

Chez moi aucun crash, juste un petit bug relou quand j'appuies long sur Carré, pour lancer une cinématique, bah, le jeu bloque 1 à 2 secondes avant de lancer la cinématique... C'est bizarre... Sinon AUCUN CRASH...
Par contre la ps4 pro souffle à fond et ne s'arrête jamais sauf lors d'une cinématique, ou pendant un chargement (après une mort), ou quand je suis sur le menu playstation.... En gros la console souffle à fond, QUE ingame en phase de gameplay. Et franchement c'est chiant...
Merci de vos retours en tout cas... on se sent moins seul.

Message édité le 28 octobre 2017 à 13:54:07 par Ydol73
[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
28 octobre 2017 à 15:51:03

Le 28 octobre 2017 à 13:53:26 Ydol73 a écrit :

Le 28 octobre 2017 à 11:25:26 [Chev-Chelios] a écrit :

Chez moi aucun crash, juste un petit bug relou quand j'appuies long sur Carré, pour lancer une cinématique, bah, le jeu bloque 1 à 2 secondes avant de lancer la cinématique... C'est bizarre... Sinon AUCUN CRASH...
Par contre la ps4 pro souffle à fond et ne s'arrête jamais sauf lors d'une cinématique, ou pendant un chargement (après une mort), ou quand je suis sur le menu playstation.... En gros la console souffle à fond, QUE ingame en phase de gameplay. Et franchement c'est chiant...
Merci de vos retours en tout cas... on se sent moins seul.

Pas de problème, ben écoute moi j'ai la slim le ventilo tourne un ton au dessus que quand je suis sur l'interface et pour la touche QTE le petit temps de retard doit être normal en tout cas j'ai pareil chez moi.

orelsan_
orelsan_
Niveau 25
28 octobre 2017 à 18:03:48

Elle souffle aussi chez moi, c'est assez relou pour l'immersion du jeu

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
29 octobre 2017 à 09:19:46

Le 28 octobre 2017 à 18:03:48 Orelsan_ a écrit :
Elle souffle aussi chez moi, c'est assez relou pour l'immersion du jeu

Je pense la même chose d'autant plus, que je ne suis pas sûr pour la console que ce soit bon pour elle, le ventillo tourne à 10% (on va dire) dans le chargement aprés une mort et lors des cinématiques, mais dés que le jeu reprend, on entend très clairement le ventillo passer de 10% à 30% puis à 60% pour aller jusqu'au 100% et ensuite ça reste comme ça à 100% pendant le jeu, c'est chiant et je me demande si c'est bon pour la console puisque moi je meurs souvent, et donc souvent le ventillo retoumbe à 10% puis redémarre jusqu'au 100% .....
Franchement si ça continu, je vais arrêter de jouer au jeu, jusqu'à ce que Bethesda fasse quelques chose !!

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
03 novembre 2017 à 21:38:01

Bon j'ai fini le jeu comme ça, de toute façon BETHESDA va rien faire, comme pour leur cinématique bugué (quand tu appuies sur carré et 2 secondes aprés la cinématique se lance)....
La ps4 pro souffle comme JAMAIS !! Le ventilateur sur ce jeu en phase de gameplay tourne à 100%, c'est comme ci on jouait avec des acouphénes dans les oreilles (et j'ai un casque) !! j'ai prévenu BETHESDA il y a une semaine, sur leur forum, ils s'en foutent ils m'ont même pas répondu !
Mais je me dis que plus de gens ont acheté le jeu, et donc j'aurai peut-être plus de réponse, car ça se trouve c'est un probléme personel, qui arrive aussi à l'autre le gars j'te plains mec !
Donc venez dire que ce jeu fait souffler la ps4 pro comme JAMAIS !! En phase de gameplay bien sur !! Dans les cinématiques, et pendant le chargement le ventilateur retourne vite à 10% mais dés que le jeu reprend en phase de gameplay, le ventilateur se met à tourner de plus en plus vite jusqu'à son point maximum à 100% et ça s'entend !!!!! UNE HORREUR ! C'est comme ci on était sur la carte de Horizon Zero Dawn, (pour ceux qui savent, peut-être avant un patch) mais en PERMANENCE, CONTINUELLEMENT à 100% !

Message édité le 03 novembre 2017 à 21:40:42 par Ydol73
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 22:16:12

Moi elle souffle de temps en temps, vous avez un problème là :(

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
03 novembre 2017 à 23:48:38

Le 03 novembre 2017 à 22:16:12 -Goreman- a écrit :
Moi elle souffle de temps en temps, vous avez un problème là :(

Tu l'as acheté quand ta ps4 pro ? Elle est récente, du coup j'avais désactivé le mode Boost, mais ça change rien... Ca me saoule... Le pire c'est que tu entends bien que lors des cinématiques, et des chargement (après une mort), le ventilateur on l'entend pas il est super silencieux, mais dés que tu te mets à jouer dans le jeu, le ventilateur se remet en route, jusqu'au 100%...
Vu que d'autres ont le même probléme que moi, sauf, toi... Je me dis que c'est ta console qui est hors normes... Mais bon.... je garde le sourire, le 7 novembre ya The Frozen Wilds.

Message édité le 03 novembre 2017 à 23:49:06 par Ydol73
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 11:33:17

Ma PS4 PRO date de la sortie :)

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
04 novembre 2017 à 13:47:21

Le 04 novembre 2017 à 11:33:17 -Goreman- a écrit :
Ma PS4 PRO date de la sortie :)

Ah ok, comme moi quoi.. La mienne est à la verticale, peut-être ça joue...
Sinon j'ai réécouté, le son de la playstation 4 sur le jeu, et le son est en moyen fort... et plus à fond, mais parfois il repart à fond...; Donc bon de toute façon, j'ai fini le jeu, testé sur d'autres jeux (Horizon Zero Dawn en 1.40, et zéro bruit, on entend même pas le ventilo... )... Je suis sur que c'est à cause du jeu, et je l'ai finI.. Tchao les acouphénes ......

jim42000
jim42000
Niveau 7
13 février 2018 à 21:19:06

Même problème sur one x j'ai cru que sa venais de la mienne je l'ai ramener au sav mais avec une nouvelle sa le refais

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
09 août 2018 à 22:37:00

Même problème avec ma PS4 Pro, c'est chiant putain.

J'avais eu ça aussi avec CoW WWII une fois dans la sélection des chapitres, allez savoir...

La vidéo du moment