Bon j'ai fini le jeu comme ça, de toute façon BETHESDA va rien faire, comme pour leur cinématique bugué (quand tu appuies sur carré et 2 secondes aprés la cinématique se lance)....
La ps4 pro souffle comme JAMAIS !! Le ventilateur sur ce jeu en phase de gameplay tourne à 100%, c'est comme ci on jouait avec des acouphénes dans les oreilles (et j'ai un casque) !! j'ai prévenu BETHESDA il y a une semaine, sur leur forum, ils s'en foutent ils m'ont même pas répondu !
Mais je me dis que plus de gens ont acheté le jeu, et donc j'aurai peut-être plus de réponse, car ça se trouve c'est un probléme personel, qui arrive aussi à l'autre le gars j'te plains mec !
Donc venez dire que ce jeu fait souffler la ps4 pro comme JAMAIS !! En phase de gameplay bien sur !! Dans les cinématiques, et pendant le chargement le ventilateur retourne vite à 10% mais dés que le jeu reprend en phase de gameplay, le ventilateur se met à tourner de plus en plus vite jusqu'à son point maximum à 100% et ça s'entend !!!!! UNE HORREUR ! C'est comme ci on était sur la carte de Horizon Zero Dawn, (pour ceux qui savent, peut-être avant un patch) mais en PERMANENCE, CONTINUELLEMENT à 100% !
Message édité le 03 novembre 2017 à 21:40:42 par Ydol73