"Ah mince sur reddit, un topic exactement pareil qu'ici, avec 100% de votes positif, tout le monde est d'accord..."
Et ? Les gens sur Reddit sont une sommité ? Ils représentent un parterre d'experts ? Il faut leur faire spécifiquement confiance ?
Attention à l'argument fallacieux d'appel à la popularité : ce n'est pas parce que quelque part, "tout le monde est d'accord", que ça en fait une vérité.
Moi j'ai eu aucun problème à me repérer, d'autant plus que si tu galères suffit de regarder la map pour avoir une idée du niveau.
Donc oui, je confirme, c'est juste que toi, ou les mecs de Reddit, vous êtes trop habitués aux productions actuelles qui vous flèchent, balisent, signalent le chemin à prendre, là où ce jeu demande aux joueurs de faire appel à leur sens de l'orientation.
Après, tu sais, moi, je passe pas souvent sur JV.com, me faire insulter ou qualifier de "fanboy" où je ne sais quoi plutôt que d'avoir un débat entre passionnés, ça m'amuse que moyennement à mon âge, donc à bon entendeur, j'espère que tu trouveras un jeu qui sied plus à ton style que ce Wolfenstein 
Message édité le 01 novembre 2017 à 09:50:48 par Shiraga