Ah oui d'accord, du coup j'ai plus envie de l'acheter soudainement, le fait de savoir qu'un seul trophée pourrais me flinguer mon platine m'attriste au plus haut point ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
Certains vont trouver mon choix débile, mais demandez-vous si le choix de Bethesda ne l'ai pas tout autant...
Bref, je suis deg, je le prendrais sur switch à sa sortie, au moins ya pas d'histoire de trophée sur ce support.
la loose. la on tient le kéké par excellence. passer à coté d'un jeu génial comme ça juste car pas platinable. je chasse les trophées depuis bientot 10 ans, je suis complètement accro, mais jamais je passerai à coté d'un jeu car infaisable niveau trophées. c'est d'un stupidité affligeante. les trophées c 'est un plus, à la base tu joues pas pour ça. pourquoi tu joues à la switch ? pas de trophées, perte de temps à ce compte là, selon ton propre résonnement.
tu me fais penser à un pote qui joue qu à des jeux de gamins car difficulté 2/10 pour les platines et faisables en 5h de temps. le mec fait les memes jeux sur PS3 PS4 et vita style les waliking dead paltines en 5h accessibles à un enfant de 8 ans, juste pour avoir pleins de platines. qu'est ce que j'ai déjà pu me foutre de sa gueule et le pire c'est que ca lui coute de l'argent. acheter un jeu nul 3x pour 3 platines XDDD le looser. la valeur d'un chasseur de trophées ne se mesure pas à son nombre de platines, faut encore voir ce que le mec tape en platine. si c'est que des hannah montana, tu peux en avoir 120, tu mériterais juste qu'on te chie dessus
Message édité le 06 janvier 2018 à 20:49:12 par xx--anthony--xx