CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté Mein leben

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MrX2 MrX2
MP
Niveau 60
12 novembre 2017 à 20:31:56

Continuez de pleurer, pendant ce temps là :
https://www.noelshack.com/2017-45-7-1510515050-sans-titre.png
(source : stats de Steam :ok:)

Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 23:28:09

Les chasseurs de trophées ca t'apporte quoi ? Rien du tout
Perso avec ou sans trophées ca ne change rien avant y en avait pas tu faisais ton jeu point barre

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
13 novembre 2017 à 17:43:39

Bordel tout ça pour un trophée bronze en plus qui bloque le platine, c'est vrai que ça ressemble à une mauvaise blague des devs. :rire:

C'est pas ça qui va m’empêcher d'y jouer même si c'est vraiment abusé. Et peu de chance que quoi que ce soit change si des joueurs ont déjà réussi.

XOLOX XOLOX
MP
Niveau 5
13 novembre 2017 à 19:04:37

Le 12 novembre 2017 à 20:31:56 MrX2 a écrit :
Continuez de pleurer, pendant ce temps là :
https://www.noelshack.com/2017-45-7-1510515050-sans-titre.png
(source : stats de Steam :ok:)

LoL! Évidemment, sur la plateforme la plus overcheatée qu'ils soit. Sur console c'est beaucoup plus méritant, rien que pour le gameplay à la manette... Lol j'ai Doom sur ma ps4, j'ai testé le mode nightmare sur le pc d'un ami et sur ma console, rien a voir en terme de difficulté...

Message édité le 13 novembre 2017 à 19:07:46 par XOLOX
MrX2 MrX2
MP
Niveau 60
13 novembre 2017 à 19:37:04

Le 13 novembre 2017 à 19:04:37 XoloX a écrit :

Le 12 novembre 2017 à 20:31:56 MrX2 a écrit :
Continuez de pleurer, pendant ce temps là :
https://www.noelshack.com/2017-45-7-1510515050-sans-titre.png
(source : stats de Steam :ok:)

LoL! Évidemment, sur la plateforme la plus overcheatée qu'ils soit. Sur console c'est beaucoup plus méritant, rien que pour le gameplay à la manette... Lol j'ai Doom sur ma ps4, j'ai testé le mode nightmare sur le pc d'un ami et sur ma console, rien a voir en terme de difficulté...

Overcheaté non, plus confortable pour un FPS oui. Après libre à chacun de s'ajouter un handicap (le pad) supplémentaire...

XOLOX XOLOX
MP
Niveau 5
13 novembre 2017 à 21:27:58

Ouais, si c'est pas overcheaté, faut m'expliquer pourquoi les mouvements sont beaucoup plus rapide sur pc, c'est clairement un avantage pour ce genre de difficulté (je parle bien mouvement du gameplay pas fluidité). Mettre 1/2 sec à faire un 180° offre plus de facilité que la seconde et demi qu'il faudra sur console. Bref, au moins 2 joueurs ont réussi sur ps4, félicitations à eux, ca montre que c'est faisable. Et je le répète, pour moi ils ont plus de mérite à mes yeux que ceux sur steam.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
14 novembre 2017 à 00:42:17

Sur console tu as une visée automatique parce que sinon c'est vraiment compliqué, sur PC on la désactive parce que c'est mieux sans et bien sur les mouvement sont plus libres ça c'est clair, c'est pour ça que ces jeux c'est toujours mieux sur PC.
Sur console il faut plus d'aides pour compenser, mais je vois bien que vu la conception de ce jeu, c'est clairement pas un jeu console.

Lightbeam2 Lightbeam2
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 12:32:25

Ah bon, "pas un jeu console", pourquoi ?

Aawesom Aawesom
MP
Niveau 7
14 novembre 2017 à 18:40:49

Le 30 octobre 2017 à 15:26:49 evil_sephiroth a écrit :
La mission TRIBUNAL dans cette difficulté :rire: [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1kkq]] [[sticker:p/1kks]]

AYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire:
Le nombre de gens qui vont recommencer indéfiniment à cause de cette mission de merde [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
14 novembre 2017 à 19:04:45

Je dis que ce n'est pas un jeu console, parce que avec une manette, c'est beaucoup plus difficile de viser et de se déplacer correctement dans ce jeu.

Et pour le niveau Tribunal, en fait ce n'est pas difficile si on s'y prend correctement.
Dès qu'on est libéré, le truc c'est de foncer et de ne pas rester statique dans un coin, il faut constamment faire le tour de la salle en ramassant au passage, munition, armes, armures qui trainent un peu partout.
Si on essaie de se planquer au début on se fait encercler et c'est cuit. En courant on sème les nazis et on peut ensuite prendre position et les éliminer de loin et on répète la manœuvre. Il ne faut surtout pas essayer de se mettre à une des tourelles, c'est la mort assurée.
Dès que les porte s'ouvrent, il faut grimper dans les étages et ensuite c'est très facile avec tout le matériel qu'on y trouve.
La première fois dans ce niveau c'était la panique, je suis mort très souvent parce que j'essayais de me planquer dans un coin, mais maintenant avec l'expérience c'est facile.

MrX2 MrX2
MP
Niveau 60
14 novembre 2017 à 23:11:04

Le 13 novembre 2017 à 21:27:58 XoloX a écrit :
Ouais, si c'est pas overcheaté, faut m'expliquer pourquoi les mouvements sont beaucoup plus rapide sur pc, c'est clairement un avantage pour ce genre de difficulté (je parle bien mouvement du gameplay pas fluidité). Mettre 1/2 sec à faire un 180° offre plus de facilité que la seconde et demi qu'il faudra sur console. Bref, au moins 2 joueurs ont réussi sur ps4, félicitations à eux, ca montre que c'est faisable. Et je le répète, pour moi ils ont plus de mérite à mes yeux que ceux sur steam.

En même temps tu peux pas faire un demi-tour en un quart de seconde et avoir une précision chirurgicale avec un joystick, c'est juste impossible ce que tu demande (ou alors faudrait un joystick avec une course bien plus grande que ce qu'il est proposé actuellement sur la DS4 et la manette de Xbox One).

Après je dis pas que ces mecs n'ont pas de mérite hein, au contraire, chapeau bas à ceux qui ont réussi à le faire sur PS4, je serais pas foutu de le faire ne serait-ce que sur PC (en même temps ça tombe bien je cherche pas à le faire :hap: ).
Enfin bon, ceux qui le réussissent sur PC ont du mérite aussi hein.

Petite aparté d'ailleurs : je me demande si la difficulté n'est pas réduite sur consoles pour tenir compte du handicap du pad justement? C'est pas impossible non plus qu'ils aient appelé les modes de difficulté de la même sorte mais qu'ils aient baissé le niveau un poil.

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 novembre 2017 à 15:17:47

Bah alors les complétionistes et les soi disants 100%. Ils se passe quoi????? C'est trop dur, pétition... [[sticker:p/1lmb]]

Xbox https://www.trueachievements.com/a242814/mein-leben-achievement

PC https://truesteamachievements.com/a654000/mein-leben-achievement

Pas de joueurs Play visiblement pour l'instant.

https://www.truetrophies..com/t192106/mein-leben-trophy

Message édité le 22 novembre 2017 à 15:18:28 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 novembre 2017 à 15:47:32

Le 14 novembre 2017 à 19:04:45 kukipett a écrit :
Je dis que ce n'est pas un jeu console, parce que avec une manette, c'est beaucoup plus difficile de viser et de se déplacer correctement dans ce jeu.

Et pour le niveau Tribunal, en fait ce n'est pas difficile si on s'y prend correctement.
Dès qu'on est libéré, le truc c'est de foncer et de ne pas rester statique dans un coin, il faut constamment faire le tour de la salle en ramassant au passage, munition, armes, armures qui trainent un peu partout.
Si on essaie de se planquer au début on se fait encercler et c'est cuit. En courant on sème les nazis et on peut ensuite prendre position et les éliminer de loin et on répète la manœuvre. Il ne faut surtout pas essayer de se mettre à une des tourelles, c'est la mort assurée.
Dès que les porte s'ouvrent, il faut grimper dans les étages et ensuite c'est très facile avec tout le matériel qu'on y trouve.
La première fois dans ce niveau c'était la panique, je suis mort très souvent parce que j'essayais de me planquer dans un coin, mais maintenant avec l'expérience c'est facile.

https://youtu.be/uOc6WUpOngo?t=4443

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

xx--anthony--xx xx--anthony--xx
MP
Niveau 5
06 janvier 2018 à 20:46:42

Ah oui d'accord, du coup j'ai plus envie de l'acheter soudainement, le fait de savoir qu'un seul trophée pourrais me flinguer mon platine m'attriste au plus haut point [[sticker:p/1lmk]]

Certains vont trouver mon choix débile, mais demandez-vous si le choix de Bethesda ne l'ai pas tout autant...
Bref, je suis deg, je le prendrais sur switch à sa sortie, au moins ya pas d'histoire de trophée sur ce support.

la loose. la on tient le kéké par excellence. passer à coté d'un jeu génial comme ça juste car pas platinable. je chasse les trophées depuis bientot 10 ans, je suis complètement accro, mais jamais je passerai à coté d'un jeu car infaisable niveau trophées. c'est d'un stupidité affligeante. les trophées c 'est un plus, à la base tu joues pas pour ça. pourquoi tu joues à la switch ? pas de trophées, perte de temps à ce compte là, selon ton propre résonnement.
tu me fais penser à un pote qui joue qu à des jeux de gamins car difficulté 2/10 pour les platines et faisables en 5h de temps. le mec fait les memes jeux sur PS3 PS4 et vita style les waliking dead paltines en 5h accessibles à un enfant de 8 ans, juste pour avoir pleins de platines. qu'est ce que j'ai déjà pu me foutre de sa gueule et le pire c'est que ca lui coute de l'argent. acheter un jeu nul 3x pour 3 platines XDDD le looser. la valeur d'un chasseur de trophées ne se mesure pas à son nombre de platines, faut encore voir ce que le mec tape en platine. si c'est que des hannah montana, tu peux en avoir 120, tu mériterais juste qu'on te chie dessus

Message édité le 06 janvier 2018 à 20:49:12 par xx--anthony--xx
xx--anthony--xx xx--anthony--xx
MP
Niveau 5
06 janvier 2018 à 20:55:34

PS : sinon pour les gros loosers comme to,i sache qu'il y a une option dans la PS4 qui te permet de sélectionner certains jeux pour cacher leurs trophées. les trophées des jeux cochés n’apparaîtront plus sur ton profil PSN, comme ça tu peux l'acheter y jouer, ne pas faire le 100 % ne pas niquer ton average auquel tu tient tant et cacher au yeux de tous ta médiocrité et comme ça tu ne passeras pas à coté d'un super jeu pour un problème d'ego.

joshlancien joshlancien
MP
Niveau 3
20 mai 2018 à 17:11:29

Juste pour être sûr que je m'y risquerai pas, j'ai bien compris qu'il n'y avait pas moyen de sauvegarder, mais si tu meurs t'as quand même des points de passage pour retry ou tu repars direct au début ?

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 03:01:38

Ca n'apporte rien pour le jeux c'est juste pour les chasseurs de trophée fanatique

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
28 novembre 2018 à 09:01:46

Est ce que quelqu’un sait si les cutscenes sont désormais skipable ?

Hans_Clp Hans_Clp
MP
Niveau 2
08 juillet 2019 à 16:14:14

Le 20 mai 2018 à 17:11:29 joshlancien a écrit :
Juste pour être sûr que je m'y risquerai pas, j'ai bien compris qu'il n'y avait pas moyen de sauvegarder, mais si tu meurs t'as quand même des points de passage pour retry ou tu repars direct au début ?

Si tu meurs tu dois TOUT recommencer du début à la fin et pour plus de fun... Pas de point de passage

Hans_Clp Hans_Clp
MP
Niveau 2
08 juillet 2019 à 16:17:17

Le 28 novembre 2018 à 09:01:46 xtoniio a écrit :
Est ce que quelqu’un sait si les cutscenes sont désormais skipable ?

Celle ou tu ne contrôle pas le perso oui, celle où tu contrôles le perso, non (ex: l'intro du début)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 26.00€ ONE 48.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment