Le 02 février 2018 à 13:39:49 alapa a écrit :
Le mode normal est difficile? vous êtes a mourir de rire vous ne savez tout simplement pas jouer.
J'ai finis le premier tout en uber et sans l'astuce de passer le dernier chapitre en difficile, et il faut simplement prendre son temps et jouer le plus souvent en infiltration.
Restez donc sur votre difficulté de débutant si cela vous fait plaisir mais n'attendez pas en retour des compliments pour cela comme vous le vouliez tant.
Par contre pour le platine vous devrez faire une croix dessus et heureusement encore sinon il n'y aurait pas le moindre mérite a l'avoir avec des joueurs de votre acabit.
Pauvre génération de bras cassés.
Mais va te cacher pauvre mec ... Faut juste mentir quand on dit qu'on connait bien NO et OB ou être d'une mauvaise foi immonde pour dire que le mode normal n'est pas bc plus compliqué que celui des deux autres
Comme toi j'ai fait NO et OB en entier en niveau very hard, j'en ai chié mais faut reconnaître que le mode normal, de celui ci est complètement abusé.
Ces mecs sont des clowns (un peu comme toi) qui ont toujours mis un point d'honneur à ne faire qu'un jeu solo mais à prendre un malin plaisir à toujours trouver qque chose pour augmenter la difficulté de leur titre et sont assez cons pour oublier de faire gaffe à ce qu'on puisse passer au dessus très facilement en par exemple ne faisant que le dernier niveau en uber pour décrocher le platine.
NO était très balaise en very hard
OB aussi et les challenges étaient pour certains vraiment très corsés
Mais ça ne leur à pas suffit de faire souffrir le joueur en rendant NC infinissable à 100%.
Je connais très bien les anciens épisodes et leur mode normal n'a rien à voir avec celui de NO et OB, il est bc trop balaise pour ce mode de difficulté là même s'il reste faisable en difficulté moyenne.
Perso, ça m'a même fait lacher le titre que je n'ai même pas terminé alors que j'ai adoré les deux autres
Message édité le 10 février 2018 à 23:02:21 par didi1979