CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis après 3 missions.

fennek42
fennek42
Niveau 4
28 octobre 2017 à 01:06:00

Bonsoir à tous, après avoir fait 3 belles missions sur ce jeu je vais vous donner mon avis.

Le jeu est excellent y’a pas a dire on retrouve le même délire que le premier, graphiquement pas d’amélioration, niveau armes non plus bref ce jeu est excellent seul problème qui est assez désagréable et interrogatif .. la difficulté.. c’est hallucinant comme c’est difficile, je joue en mode normal pour faire le jeu tranquille ramasser ce que je trouve et tout mais en mode normal ça m’est arrivé de mourir 10 fois au même endroit, on meurt en 5 balles (je suis sur Xbox one).

Je comptais jouer en normal pour découvrir le jeu ensuite en facile pour ramasser tous les documents etc etc et aussi améliorer les atouts pour finir en difficulté Max mais je reste perplexe sur la difficulté qui ressemble + à une difficulté Max de The New Order

pour conclur je dirai 2-3 nouveautés mais sans plus, personnellement le jeu est très bon.

Bonne soirée les amis

Infamoustiques
Infamoustiques
Niveau 10
28 octobre 2017 à 13:45:41

AH je suis pas le seul à trouver que même en normal c'est dur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2017 à 14:33:21

Graphiquement pas d'amélioration ? tu rigoles :rire:

Le jeu est 10 fois plus beau et mieux optimisé :rire:

Ray_Manta
Ray_Manta
Niveau 8
28 octobre 2017 à 15:46:18

Content de voir queje suis pas le seul à galérer. Je joue en mode difficile et vraiment tu t'en prends plein la gueule à la moindre erreur. J'ose même pas imaginer les 3 niveaux de difficulté au dessus.

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
28 octobre 2017 à 18:09:28

Le 28 octobre 2017 à 14:33:21 Mustang2018 a écrit :

C'est vrai, mais je trouve que le détail des armes (les aplats dans les options?) est moins beau que dans le 1er !?? (j'ai mis les options en "ûber")

Pour la difficulté, vous jouez sur console ?
Je suis sur PC, et je ne dis pas qu'il est facile, mais on ne peut pas dire qu'il est difficile , surtout en "normal", je trouve que c'est un bon challenge, il ne faut pas foncer tête baissée, non ?

SpiroSeth
SpiroSeth
Niveau 72
28 octobre 2017 à 18:19:42

Il est dans la suite de The new order mais c'est logique!
Il y a des nouveautés quand même et niveau violence on a pris un bon cran!
Apres je n'aime pas la voix de Bruce Willis je préférais l'ancienne largement et les niveaux ne m'emballent pas plus que ça, je m'attendais à combattre dans la ville etc et finalement j'ai passé des environnements éclatés rien d'autre......
PS: si tu veux mon avis https://youtu.be/ScJh4BxMQ1Y le seul probleme c'est que ça concerne que le 1er niveau

Kokkor_hekkus
Kokkor_hekkus
Niveau 6
28 octobre 2017 à 19:09:22

Moi aussi jenle trouve bien dur : j'ai 200 d'armure et 30 secondes après je crève sans rien comprendre , pourtant chuis pas un noob des FPS

fennek42
fennek42
Niveau 4
28 octobre 2017 à 19:44:34

Oui on est sur console, pour te dire j’ai fait tous les campagnes de val of bf en vétéran même réaliste le dernier cal of (1 balle tu meurs) bah là en « amenez vous » je me fais defoncer le mode mein leiben sera impossible surtout un passage comme le tribunal

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
28 octobre 2017 à 21:09:21

Le jeu est cool c'est vrai mais il mérite pas 17/20 je trouve.

charlie_cb
charlie_cb
Niveau 9
29 octobre 2017 à 02:33:24

Le 28 octobre 2017 à 21:09:21 sniper361 a écrit :
Le jeu est cool c'est vrai mais il mérite pas 17/20 je trouve.

C'est ce que je me disais au début mais plus j'avance dans le jeu et plus je le trouve addictif.
Je ne sais pas où tu en es, mais frenchement continue d'avancer.
Je trouve qu'il devient meilleur ensuite.
Pour moi il mérite clairement son 17.

Et quant à la difficulté, je joue au niveau le plus difficile.
Au début je me disais wtf un truc de ouf comme c'est dur.
Mais maintenant que j'ai bien avancé et bien pris en main le gameplay, je m'en sors très bien même si effectivement, on meurt réguliérement.
Néanmoins je préfère ça qu'un jeu ou l'on roule sur tout. Je n'aurais pas du tout apprécié si c'était le cas et puis ce n'est pas comme ci on ne pouvait pas régler la difficulté.

Il y a une seule chose qui me dérange dans le jeu...les ennemis.
Ils nous arrivent de mourrir sans savoir d'où ça vient.
Il n y a aucun indicateur de dégâts et qui plus est, on ne voit pas toujours les ennemis qui sont bien trop sombres.

Message édité le 29 octobre 2017 à 02:34:46 par charlie_cb
charlie_cb
charlie_cb
Niveau 9
29 octobre 2017 à 02:35:57

Il a aussi une très bonne durée de vie si l'on joue au niveau le plus difficile.
J'en suis à 14h de jeu et à 31% dans la progression.
Et soit dit en passant j'avais aimé le 1er mais je préfère celui-ci.
Il est plus complet.

Message édité le 29 octobre 2017 à 02:36:57 par charlie_cb
Tropikau
Tropikau
Niveau 42
29 octobre 2017 à 03:37:20

Il est clairement moins bon que le premier, je l'ai fini en Marche ou crève, et c'est déçevant
le level design est clairement moins inspiré que le premier (suffit de regarder le premier niveau du premier, et de celui là)
les rares nouvelles armes que l'on obtiennent ne sont pas folles, et le reste c'est du déjà vu
le scénario c'est une merde (mais ca c'est le seule point subjectif car chacun appréciera ou non celui ci)
y'a pas de boss, les missions secondaires sont là seulement pour faire du remplissage
et les "choix" en cours d'aventure n'ont aucun impacte sur le jeu (que ce soit l'allié choisi, ou les gadgets)

non franchement il est assez déçevant même très décevant

Message édité le 29 octobre 2017 à 03:37:52 par Tropikau
fennek42
fennek42
Niveau 4
29 octobre 2017 à 10:49:58

Les amis c’est vrai que on peut pas recommencer le jeu avec ses atouts déjà améliorés ? Ainsi que les armes ?? Comme dans le précédent ?? Donc le mec qui va faire le mode le plus dur il va recommence à 0 sa progression ok mdr

Antho54
Antho54
Niveau 9
29 octobre 2017 à 10:55:22

Le 28 octobre 2017 à 14:33:21 Mustang2018 a écrit :

ah ! un fanwolf ! Moi je le trouve moche et daté. Ca fait terriblement mal aux yeux
Franchement, on a beau critiquer callof que c'est un jeu de kikoo et tout ça, mais au moins leur moteur graphique est en phase avec notre temps..

charlie_cb
charlie_cb
Niveau 9
29 octobre 2017 à 14:10:15

Le 29 octobre 2017 à 03:37:20 tropikau a écrit :
Il est clairement moins bon que le premier, je l'ai fini en Marche ou crève, et c'est déçevant
le level design est clairement moins inspiré que le premier (suffit de regarder le premier niveau du premier, et de celui là)
les rares nouvelles armes que l'on obtiennent ne sont pas folles, et le reste c'est du déjà vu
le scénario c'est une merde (mais ca c'est le seule point subjectif car chacun appréciera ou non celui ci)
y'a pas de boss, les missions secondaires sont là seulement pour faire du remplissage
et les "choix" en cours d'aventure n'ont aucun impacte sur le jeu (que ce soit l'allié choisi, ou les gadgets)

Et ben, je ne sais pas quel son tes goûts mais ça ne doit pas être fameux.
Le 1 est une merde à côté de celui-ci.
Dans cet épisode il y a des moments épiques.

Spoil:

Quand le héro se fait trancher la tête.
Quand on joue le jeu d'acteur pour le fürher [[sticker:p/1jnc]].
J'ai particulièrement aimé cette scène

Fin spoil

Bref ce jeu est une tuerie en plus d'être complètement barré.
Je kiffe

charlie_cb
charlie_cb
Niveau 9
29 octobre 2017 à 14:12:01

Spoil:

Fin spoil

Je kiffe

zdedren
zdedren
Niveau 8
29 octobre 2017 à 14:17:16

Franchement, on a beau critiquer callof que c'est un jeu de kikoo et tout ça, mais au moins leur moteur graphique est en phase avec notre temps..

Ahahaha t'es sérieux ?! Si c'est le cas t'as fais mon aprem.

Antho54
Antho54
Niveau 9
29 octobre 2017 à 17:57:47

Le 29 octobre 2017 à 14:17:16 zdedren a écrit :

rien que la 1ere scene du jeu, quand t'es enfants et que ton père te fait buter le chien, t'as vu la gueule du chien toi ?? Il est lisse et sans forme
mdr, ça fait dés années que callof on des chiens avec une tete de chien et une fourrure. Déconne pas mec

Envoitonrsa
Envoitonrsa
Niveau 42
29 octobre 2017 à 18:10:47

Le 29 octobre 2017 à 14:10:15 charlie_cb a écrit :

Spoil:

Fin spoil

Je kiffe

L'exemple typique du gamin de jvc
le mec ne peut pas assumer qu'une autre personne parle mal de son "petit jeu"
alors il insulte
ca m'étonne pas de toi vu le nombre de fautes d'orthographe qu'on peut lire sur ton "test" on se croirait en segpa :rire:

sinon il a raison le jeu est moins bon que le premier sur tout les plans
scénario / gameplay / direction artistique / mécaniques

mikyy
mikyy
Niveau 6
30 octobre 2017 à 11:21:44

Le 29 octobre 2017 à 17:57:47 antho54 a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 14:17:16 zdedren a écrit :

rien que la 1ere scene du jeu, quand t'es enfants et que ton père te fait buter le chien, t'as vu la gueule du chien toi ?? Il est lisse et sans forme
mdr, ça fait dés années que callof on des chiens avec une tete de chien et une fourrure. Déconne pas mec

A merde il est sérieux enfaîte :doute: :rire2:

En "mien liebe" chez moi et ça fait longtemps que j'ai pas vue un jeu aussi bien optimisé et jolie à la fois

La vidéo du moment