CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC : 17/20

AmbreJaune
AmbreJaune
Niveau 10
27 octobre 2017 à 12:54:56

Y'as vraiment des gens qui regarde quelqu'un jouer à leur place ? Mais genre pendant tout le jeu ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509050835-zemmour-sourire-sticker.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 15:09:24

Il a l'air aussi bon que le premier :bave:

Par contre, j'ai pas compris leur délire sur le "scénario profond" et les "personnages travaillés" du 1 alors que c'était juste du gros bourrinage sans prise de tête :(

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
27 octobre 2017 à 15:56:11

Moi j ai pas compris comment on peut mettre 17 a un FPS solo alors qu'il y a écrit "une IA aux fraises".

Pour moi la chose la plus importante dans un FPS solo c est le comportement de l ia sinon autant jouer a un autre jeu ...

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
27 octobre 2017 à 16:01:03

Pour moi la chose la plus importante dans un FPS solo c est le comportement de l ia

Ça c'est ton problème.

lodrios
lodrios
Niveau 9
27 octobre 2017 à 16:45:55

Le 27 octobre 2017 à 15:56:11 JVC-ForumDeTrol a écrit :
Moi j ai pas compris comment on peut mettre 17 a un FPS solo alors qu'il y a écrit "une IA aux fraises".

Pour moi la chose la plus importante dans un FPS solo c est le comportement de l ia sinon autant jouer a un autre jeu ...

L'IA n'est pas aux fraises, il y a juste quelques passages où c'est trop dur ou trop facile, sinon dans l'ensemble ça tient la route, l'environnement et l'ambiance sont à la hauteur des anciens opus, du gros délire bien fun.

lalilulelo78
lalilulelo78
Niveau 9
22 décembre 2017 à 16:12:05

https://chezmarko.fr/impressions-wolfenstein-2/

Bromo
Bromo
Niveau 24
22 décembre 2017 à 23:19:23

Lalilule tu risques d'être déçu, le jeu est carrément moins bon que le premier, l'ambiance est moins crade, les armes moins intéressantes, level design moins bon... et pourtant je suis un gros gros fan du premier et de son DLC mais la cest du foulage de gueule. Sans parler du côté trop politisé du jeu qui m'a laissé un goût de chiotte.

NiroOxymort
NiroOxymort
Niveau 7
26 décembre 2017 à 00:31:52

Ouais les gars vous avez raison j'ai trouvé celui là bon c'est tout le 1er et son standalone c'était vraiment un duo énorme
pour ce 2ème opus les devs sont allés plus loin dans la folie mais c'est pas aussi percutant que le 1er.
y'as quelques bugs mais la plupart sont pas dérangant. le level design comme dit Bromo est beaucoup moins bon. et les prises de position politique sont assez bizarre

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
03 janvier 2018 à 16:53:26

Je viens de le faire en occaz et franchement c"est pas terrible niveau gameplay. Infiltration ratée malgré que j'ai aimé le coté difficile de la chose (marre des jeux avec radar et vision à travers les murs), les phases en mode bourrin quant a elle sont justes désagréables et simples dés qu'on a gratté une arme lourde.

La seule chose qui sauve ce jeu selon moi c'est l'ambiance qui ressort des cinématiques et de toute la narration. La c'est du super boulot totalement barré, j'ai aimé.

Bref, je viens de voir qu'après la fin de la trame principale c'était juste du remplissage sans finalité donc il va repartir sur leboncoin. Franchement, je comprends pas les notes dingues qu'il a eu partout.

Ttk46
Ttk46
Niveau 5
15 janvier 2018 à 18:58:44

Perso j'ai trouver les 2 beaucoup mieux qu'le 1 ça reste déjanter mais les persos sont vraiment plus attachants dans l'2 que dans le 1, le up graphique est bienvenu ou utilise beaucoup moins le flingue laser qui est d'un chiant pas possible le choix des doubles armes est indispensables sur certaines phases.

Non nikel après s'tu veux un fps avec une grosse durée de vie bah go sur BF/Call Of ou prend ton mal en patience et attend FC5

On est vraiment pas dans l'même rayon. C'qu'est super avec Wolvenstein c'est qu't'as toujours des déçu qui te le revendront pour 15€. Après de là à mettre 60€ je sais pas.

momoybarbamoy
momoybarbamoy
Niveau 6
09 avril 2018 à 19:03:23

Dans le test ils parlent d'une séquence qui vaut à elle seule l'achat du jeu, vous pensez qu'ils parlent de laquelle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2018 à 20:52:42

Le retour à la maison, perso je l'ai trouvé assez fabuleux comme séquence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2018 à 21:57:42

Même si celle du casting avec Hitler surpasse probablement toutes autres.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
10 avril 2018 à 02:58:56

Il n'y a pas d'hésitation à avoir, c'est la scène du casting, c'est un truc qui dépasse tout ce que je pouvais espérer dans le genre.
Les animations, le jeu des acteurs, les expressions faciales, tout est parfait et très jouissif.

https://www.youtube.com/watch?v=gD-VkA4wMbY

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
12 avril 2018 à 13:15:45

C'est vrai que c'est quand même un des moments marquants du jeu .
En plus, à un moment donné, tu peux même valider un succès en tuant Hitler .

La vidéo du moment