CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILERS] Mon "résumé" des 3 premiers épisodes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BanDef0Raison BanDef0Raison
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 20:36:41

- AJ ce mâle alpha en puissance, dois-je faire attention à ce qu'il devient pas un psychopathe ? Rien à battre, le monde il a gé-chan, je lui apprends la vie, la survie et comprendre ce monde de dégénéré, y'a de l’enrôlement de gamins pour faire la guerre alors que ça veut juste être tranquille, aller niquez vous, faut se battre pour sa liberté ici :ok:

- Violet sah, c'est la gow sûre de Clem :coeur:

- Aasim & Mitch, ils ont même pas existé ces nabz :honte:
- Abel miskin "j'mène l'interrogatoire, j'te donnerai pas d'infos", j'étais dans sa tête, il a vu flou :rire: :rire: Commences par assumer la clope et fais pas l'fou :ok: Bon je lui ai donné la mort qu'il mérite, j'suis pas un fils deup' non plus :oui:
- Brody, j'aurai aimé la connaître :-( Elle est tué par ce chti de Marlon et sa vieille coupe mulet-dégradé, il mérite totalement sa mort ce mâle zeta à trade des enfants pour sa sécurité et son système qui mène à la mort :rire:
- Louis tu parles trop zebi, mérité de perdre ta langue, t'es naze pour te battre, pas de stratégie, vis au jour le jour :non:
- Omar & Ruby, un cuisto, une healeuse, parfait :ok:
- Willy le branlix 2000 :rire2: futur membre de Daesh :peur: & Tenn ce gosse torturé mais visionnaire, quel boss, validé :oui:

Minerva, si je peux la buter je le fais instant, useless, mental faible, influençable en balle : "tu n'as pas ta place ICI"

James... les morts ont une âme bububu, putain d'attardé mental va :rire:
Pour avoir lu les comics et vu les dernières Saisons, les chuchoteurs ne méritent aucunement ma sympathie, ces delusionnal humans :rire:
Sombre est leur Sasukerie, le mec paumé qui croit que je vais écouté ses paroles de merde pour une croyance débile sans aucune logique, les rôdeurs te mangent, tu veux pas être dévorer, tu les butes. :ok: C'est quoi la suite ? Il va dire qu'ils ont des droits comme les humains, des sentiments et que certains sont plutôt vegans ? :rire: :rire: Vivement qu'il meurt ce déchet

Tuer Lilly ? Bien sûr :ok:
- Défends son père le raciste, une bombe à retardement avec son cœur en papier, pas très utile au groupe
- Ne respect pas Lee LE SANG, alors que tu la soutiens cette giga conne
- Tue Carley de sans froid car mental faible se basant sur par grand chose, voles le van alors qu'on lui donne une seconde chance :honte:
- Enrôle des gamins pour faire la guerre, approuve le sororicide, suis les règles stupides de son daron :honte:
- N'hésites pas à tirer sur des gamins voir les tuer :-((
Calcul simple, efficace, direct, sans remise en question, une balle et pas qu'une dans sa tête :cool:

Même quand tu essayes d'être sympathiqus et qu'on te fout la paix, ces salopes font les folles, qu'une solution leur donner la mort :ok: C'est terminé la pitié ici, faut faire ce qu'il faut :oui:

Bon je vais me faire le dernier épisode, je le sens pas... ça sera terminé, plus rien... :-(
Le moment avec Lee dans le train :snif2:

Message édité le 01 mars 2020 à 20:40:47 par BanDef0Raison
BanDef0Raison BanDef0Raison
MP
Niveau 10
02 mars 2020 à 05:44:29

James, je lui sauve la vie autrement il serait mort, mais ça tu le sais pas mon p'tit pote, sa morale de merde :rire: :rire:
Vis avec ton mal être et laisse les autres vivre avec le leur et faire ce qu'il faut pour vivre, AJ la frappe :coeur:

Pourquoi c'est quand j'ai autant la haine contre un personnage, c'est toujours lui qui fou la merde, Minerva, c'est quoi la raison de sa survie là ? :rire: :rire:
Y'avait rien à faire de plus, elle devait mourir dévorer genre c'était Terminator la gow bordel :peur:
Assez dégoûté de ne pas la tuer par nous même et à quel moment tu peux faire du bruit avec un flingue sans alerter les rôdeurs ? Comics, séries, même le jeu, tu fais du bruit même en camouflé t'es pas immunisé contre les attaques ça marche pas comme ça, non et NON. DEUX CHOSES IMPOSSIBLES qui font perdre un pied à notre Clem adorée :-((
C'est juste CON en fait et... Tenn.. Putain.. Je m'attendais à rien mais j'suis quand même déçu, dire que je l'avais validé :honte: Merci AJ, tjrs faire confiance à ses plus gros alliés :oui:

Allez, je vais être un peu plus sérieux pour terminer, ce jeu, cette saison :coeur:
Putain la scène de la grange, je n'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes, même si sa morsure était prévisible :snif2:

J'ai tout refait en 1 semaine, j'y ai joué en 2012 au tout premier épisode avec Lee, j'étais si heureux de tester un nouveau type de jeu :coeur:
J'avais arrêté à la fin de l'épisode 4 de la Saison 2, je n'avais pas retouché au jeu après autant d'années :coeur:
Je m'attendais pas à réagir ainsi et qu'avec le temps, je grandirais et que ça me procurerait autant d'émotions, j'étais en mode : " Putain! je vais perdre Clem, vraiment ? Non, ce n'est pas possible ! :snif2: " IMPENSABLE me refaites pas le coup de Lee & Clem MERDE! Tout ça pour rien, je me suis rappelé ces 4 saisons, encore un autre enfant abandonné à son propre sort, ça se terminera jamais :peur: Et finalement, AJ qui tente le tout pour le tout pour ne pas la perdre :coeur:

Ce jeu sera le meilleur jeu auquel j'aurai joué de toute ma vie :ange:
Clem sera à jamais, ma petite Clem :coeur:
Ses aventures vont me manquer :snif:

Message édité le 02 mars 2020 à 05:48:13 par BanDef0Raison
skydidjy skydidjy
MP
Niveau 3
02 mars 2020 à 22:12:21

Ahah on sent que tu as kiffé à fond le jeu!
The walking dead est une pépite, c'est rare de voir un jeu de cette trempe ;)
Moi aussi les aventures de clémentine vont me manquer (j'ai fini le jeu il y a une semaine) c'est peut-être la fin de son voyage mais il faut se dire qu'on aura vécu l'expérience a fond alors je partage ton enthousiasme pour ce jeu :)

Ps : attention a ne pas faire une dépression post game 😂

BanDef0Raison BanDef0Raison
MP
Niveau 10
03 mars 2020 à 00:50:55

C'est trop tard pour la dépression post game :rire:
Mais ça va passer, belle expérience, j'ai effectivement kiffé à fond comme tu dis et j'me referai sûrement toutes les saisons encore une fois :hap:

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
04 mars 2020 à 23:58:40

Il y a des topics déjà prêts pour vos avis, même si c'est mort, c'est lourd à chaque fois que X ou Y à finit se doit de faire SON topic :honte:

skydidjy skydidjy
MP
Niveau 3
06 mars 2020 à 22:11:02

Ahahah c'est sous le coup des émotions puis oui effectivement le forum est mort maintenant donc je pense que ça gêne personne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.74€
PS4 28.13€ ONE 30.03€ ONE 35.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment