Menu
The Walking Dead : The Final Season
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : La 3e saison était à chier

1
emmanuel15751
emmanuel15751
MP
07 septembre 2019 à 00:25:12

tu jouais un vieux mec, un espagnol
Et Clémentine perdu de vue
D'ailleurs la saison 4 fait comme ci la saison 3 n'avait pas existé

[B]ornThisWay
[B]ornThisWay
MP
07 septembre 2019 à 13:30:20

Y a quand meme quelques references à la s3 dans la s4 mais pas beaucoup

Mais oui la s4 est la pire

Pour ma part s2 > s1 > s4 > s3

cena59750
cena59750
MP
09 septembre 2019 à 14:54:27

Le 07 septembre 2019 à 13:30:20 [B]ornThisWay a écrit :
Y a quand meme quelques references à la s3 dans la s4 mais pas beaucoup

Mais oui la s4 est la pire

Pour ma part s2 > s1 > s4 > s3

Ha j'ai le même classement ^^
Sinon la 4 est obligée de faire des références à NF malheureusement vu que ça reste une continuité.....

MorcarFree
MorcarFree
MP
27 septembre 2019 à 09:37:48

Je pense que TellTale a fait un choix risqué pour la saison 3, qui ne s'est pas avéré payant, mais parce qu'ils voulaient éviter de refaire ce que faisait la saison 2, à savoir permettre de contrôler Clem.

Car après une saison 1 où on dirigeait Lee, puis une saison 2 où on dirigeait Clem, ils ont sans doute voulu permettre aux joueurs de diriger un autre personnage encore, tout en reliant son histoire à celle de Clem. Sans doute d'ailleurs est-ce la raison pour laquelle cette saison ne s'appelle pas "Saison 3" mais "Nouvelle Frontière", car leur choix était de raconter l'histoire d'autres personnages, tout en croisant Clem pour rester dans la continuité.

Ça ne s'est pas avéré payant, et pourtant il y avait pas mal de bonnes idées. J'ai beaucoup apprécié le personnage principal et sa relation avec sa belle-soeur, personnellement. J'ai apprécié l'histoire de cette famille. Mais le fait que Clem les laisse et continue sa route me plait assez. Pour une fois, ils n'ont pas fait mourir tout le monde autour d'elle.

Cole-drake
Cole-drake
MP
12 février 2020 à 20:26:08

Le problème de la saison 3 c'est style.

Je trouve qu'il fait plus dessin que les autres saisons qui est plus réaliste.

Après c'est vrai que les personnages sont un peu moins attachante (voir chiante comme le gamin) et on parfois des réactions bizarres...

Pour moi la meilleure est la 4 malgré de gros beug sur l'épisode 2

JethroRi
JethroRi
MP
14 février 2020 à 13:39:22

La saison 2 est ignoble, c'est clairement l'épisode qui repose le plus sur ses acquis sans proposer un nouveau schéma scénaristique.

La saison 3 je l'ai pris avec beaucoup de recul et sur le tard, et j'ai été surpris par sa qualité d'écriture ses graphismes et même son gameplay.

Je commence la saison 4 et pour l'instant j'adore la direction qu'a pris le jeu.

Robin05
Robin05
MP
15 février 2020 à 23:38:01

Saison deux ignoble :nonnon:

Ce qu'il faut pas lire ! :hap:

Raoul-le-fou
Raoul-le-fou
MP
16 mars 2020 à 23:53:33

Ah c'est marrant moi c'est la saison 2 que j'ai trouvé la moins bonne. Non pas qu'elle est mauvaise, mais juste en deçà des autres. Ce que je reproche à cette saison c'est surtout qu'on en demande beaucoup trop à une petite, le pinacle est le moment où l'on doit éteindre une éolienne. On est tous posé devant, les grands disent "je sais pas quoi faire, on te couvre" :rire: du grand n'importe quoi. Et globalement j'ai accroché à aucun nouveaux personnages secondaires de cette saison, du coup je restais accroché au beatnik. Alors que j'ai adoré les nouveaux venus sur la saison 3.
Dommage qu'on ne sache rien sur Javi dans la saison 4 d'ailleurs.

Venezmechercher
Venezmechercher
MP
26 mars 2020 à 16:54:36

Oh mon Dieu la Saison 3 :hap: les personnages sont à chier, aucun choix vraiment cornélien...

4 > 1 > 2 > 3 :oui:

Je mets la 1 légèrement en dessous de la 4ème parce que y avait pas mal de temps morts même si j'aimais bien le fait qu'il y avait pas vraiment de fil rouge. Chaque épisode avait un danger différent et c'était vraiment cool. Mais bon l'épisode 4 et 5 m'ont fait un peu chier avec les malades :hap:

La 2 était pas mal mais je sentais vraiment aucun danger

La 3 bon ben les personnages sont ignobles, les choix chiants, on s'amuse un peu mais basta, aucun réel enjeu déterminé ou du moins un enjeu dont personnellement je m'en fichais parce que ben on s'en fiche de la survie des personnages...

Et la 4 :bave: la relation Cleme-AJ :bave: les gamins dans l'école :bave: le retour de Lilly :bave: beaucoup de moments forts :oui: et ce tout nouveau gameplay qui fonctionne vachement bien.

leaprima
leaprima
MP
04 août 2020 à 09:24:06

Saison 3 vous voulez dire New Frontier? C'est pas vraiment une saison finalement, c'est plus "à part" mais ouais je suis d'accord avec vous pour ma part j'ai pas été super fan fan

https://www.twitch.tv/leaprima

Jag_Mister
Jag_Mister
MP
17 août 2020 à 10:25:52

1 > 4 > 3 > 2

Pour ma part, je préfère les personnages de la S3, tous les persos de la S2 autour de Clem hormis Kenny et Jane je m'en tapais royalement, ça se reposait également à mort sur le succès de la S1.

Et comme dit par un VDD c'était Clem encore gamine qui prenait TOUTES les décisions...bof bof.

ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
MP
26 août 2020 à 11:05:35

La pire saison c'est Michonne.

Fabio-Fognini
Fabio-Fognini
MP
29 août 2020 à 02:14:53

Moi c'est la 4 que j'ai le moins aimée.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 15.00€ Fnac Marketplace PS4 16.53€ Fnac PS4 19.99€ Fnac ONE 19.99€ Fnac Marketplace Switch 21.48€ Amazon Switch 22.80€
Marchand
Supports
Prix