CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle fin auriez-vous souhaité ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
06 avril 2019 à 14:16:01

C'est pas parce qu'on a une jambe en moins qu'on y passe forcément surtout qu'AJ avec l'aide des autres persos vont lui faire une nouvelle jambe. Cette merde d'Arvo dans la saison 2, avait un soucis à la jambe et pourtant il a survécu, sûrement grâce à l'aide des autres mais il a survécu, d'ailleurs j'me demande où ils en sont ces deux traîtres de Bonnie et Mike..
C'est son mentale qui joue le plus et dieu sait que Clem en a à revendre, puis faut pas oublier la règle numéro une "on ne part jamais seul" de toute façon AJ sera toujours là pour elle quoiqu'il arrive.

Par exemple il est tout à fait possible de mettre des lames sur ses béquilles pour tuer les rôdeurs avec une bonne allonge, tout comme y accrocher une arme à feu en cas d'ennuis plus grave. Dans ce monde là l'imagination et à placer dans le top 3 dans les choses à obligatoirement savoir faire pour s'en sortir.

elliestars elliestars
MP
Niveau 2
22 avril 2019 à 09:56:07

Moi j'aurais clairement voulu des fins alternatives, où SOIT elle meurt, SOIT elle vit indemne, SOIT elle vit amputée.

J'aurais aimé que la fin dépende de tous nos choix depuis la saison 1 : est-ce qu'on lui a bien appris, est-ce qu'elle a bien géré, est-ce qu'elle a bien élevé AJ, est-ce qu'elle a bien appris à survivre, etc, comme ça en plus si on merde à la fin ça nous donne une bonne raison de recommencer :-d

Parce que là, ben peu importe nos choix, ça reste la même fin... Franchement la fin est très belle hein mais jusqu'au dernier moment j'ai cru qu'elle était morte et que j'avais foiré et du coup j'étais presque contente je me disais que mes décisions avaient vraiment impacté la fin et que j'allais devoir recommencé !!!... mais en fait non. Du coup un peu déçue quand même ! Surtout qu'en lisant le résumé du jeu on peut lire "vos choix déterminent comment se conclut l'histoire de Clémentine" et clairement j'ai commencé la saison 4 en me disant "joue bien sinon elle peut mourir" et c'était grave bien... en plus tout le long du jeu ils nous font faire des choix pour forger la personnalité de AJ et on a tous pris ça hyper à coeur, genre "ouais attends le plus important c'est ça blablabla comme ça s'il se retrouve dans cette situation il fera ça etc" mais au final ça change strictement rien (à part pour le passage dans la saison 4 avec Tenn et Louis/Violet) donc ça m'a déçue aussi malheureusement :(

Mais bon c'est depuis la saison 1 qu'on a l'illusion que nos choix comptent donc bon on a l'habitude lol ça reste quand même un merveilleux jeu et j'ai déjà envie de tout refaire pour retrouver Lee, Clémentine et tous les autres, même ceux que j'ai détestés (oui je parle de vous Kenny et Rebecca). C'est le jeu qui m'aura le plus émue avec The Last Of Us :coeur:

Cole-drake Cole-drake
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 22:03:23

Une saison 5 avec des contrôle entre Clem qui aurait une jambes en métal qui lui permettrait de ce déplacé (genre une lame) et AJ comme la fin ce serait génial.

Parce-que niveau gameplay c'est sur c'est pas la folie mais l'alternance entre les 2 perso c'est ce que j'ai préféré.

fred84763210 fred84763210
MP
Niveau 2
29 février 2020 à 12:32:41

La nana tu lui coupe une guibole, elle survie 😳

Perso je pense qu'elle est morte dès le début dans l accident de voiture, et que tout l'épisode se passe entre deux monde, ce qui crée le flash back avec la voiture dans la grange à la fin, la même ou clementine reviens chercher et libére AJ d'une infirmière, qui le tenait fermé dans un casier, et confirme ce que disait James à propos des morts vivant 🤔
Donc ils sont tous mort, les enfants avait trouver un refuge dans l’école, comme Tennesse l’avait dessiné, une part d'eux est vivante🧟‍♀️🧟‍♂️.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.59€
PS4 20.97€ ONE 30.03€ ONE 35.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment