CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une saison 5 ? Skybound n'a pas encore de plan...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
KcroKuss KcroKuss
MP
Niveau 8
06 février 2020 à 15:50:59

Le 05 février 2020 à 20:55:48 Robin05 a écrit :

Le 02 février 2020 à 23:03:49 KcroKuss a écrit :
S'ils font une nouvelle saison avec Clem -> Plus de vente. Quelque soit le coup de Trafalgar qu'ils aient préparé pour l'y rendre importante, tout le monde va se précipiter pour savoir de quoi il s'agit.
Après je pense que le meilleur choix qui s'offre à eux c'est de faire une suite avec sa fille. Genre 10 ans plus tard avec la fille de Clem et Louis. Et AJ son parrain qui la prend en charge après la mort de Clem à la fin de l'épisode 1.

Impossible, ça ne tiendrait pas avec ceux qui ont fait la romance lesbiennes :ok:

Clem est une estropiée, si mes souvenirs sont bons, elle le dit elle même qu'elle est condamnée, ou le sous entend. Quant à AJ, putain, si ils me foutent une suite avec lui, clairement je serai à bout.

Limite, je préfère recommencer un nouvel arc narratif, quitte à recroiser Clem, ou voir des traces de son passage, mais pas d'AJ et encore moins de gosse de Clem. :(

C'est vrai mais n'oublie pas qu'à la fin Clem envoi Vi vérifier la caravane. Ça peut mal tourner et au final elle peut se retrouver avec Louis. Surtout qu'avec le rapprochement qu'elle a eu avec le fils de David. Même dans le cadre de la romance avec Vi on peut envisager que Clem est Bi.
Pourquoi tu veux pas avoir de suite avec la fille de Clem ? :nah:
Ça me parait être une bonne idée surtout si elle fini par avoir un caractère à la Molly (dont on a plus entendu parlé depuis la saison 1 :pf: ).

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
06 février 2020 à 18:13:56

Le 06 février 2020 à 15:50:59 KcroKuss a écrit :

Le 05 février 2020 à 20:55:48 Robin05 a écrit :

Le 02 février 2020 à 23:03:49 KcroKuss a écrit :
S'ils font une nouvelle saison avec Clem -> Plus de vente. Quelque soit le coup de Trafalgar qu'ils aient préparé pour l'y rendre importante, tout le monde va se précipiter pour savoir de quoi il s'agit.
Après je pense que le meilleur choix qui s'offre à eux c'est de faire une suite avec sa fille. Genre 10 ans plus tard avec la fille de Clem et Louis. Et AJ son parrain qui la prend en charge après la mort de Clem à la fin de l'épisode 1.

Impossible, ça ne tiendrait pas avec ceux qui ont fait la romance lesbiennes :ok:

Clem est une estropiée, si mes souvenirs sont bons, elle le dit elle même qu'elle est condamnée, ou le sous entend. Quant à AJ, putain, si ils me foutent une suite avec lui, clairement je serai à bout.

Limite, je préfère recommencer un nouvel arc narratif, quitte à recroiser Clem, ou voir des traces de son passage, mais pas d'AJ et encore moins de gosse de Clem. :(

C'est vrai mais n'oublie pas qu'à la fin Clem envoi Vi vérifier la caravane. Ça peut mal tourner et au final elle peut se retrouver avec Louis. Surtout qu'avec le rapprochement qu'elle a eu avec le fils de David. Même dans le cadre de la romance avec Vi on peut envisager que Clem est Bi.
Pourquoi tu veux pas avoir de suite avec la fille de Clem ? :nah:
Ça me parait être une bonne idée surtout si elle fini par avoir un caractère à la Molly (dont on a plus entendu parlé depuis la saison 1 :pf: ).

Alors le truc qu'elle l'envoie dans la cabane, j'en ai aucun souvenir, Louis, par exemple, dans ma partie est mort si mes souvenirs sont bons ! Niet bye ! :hap:

Après, là ou je te suis, c'est que oui, elle pourrait être bi, et donc pourrait enfanter mais avec un autre.

Une suite avec la fille de Clem, je sais pas .. Pose moi le contexte ? Comment tu verrais ça ? Comment ça se serait passé par rapport à Clem dans cette possibilité là ?

Clem un caractère à la Molly, j'y crois pas trop, et encore c'est pas faux, ça dépend pas mal de tes choix et de comment tu la vois. Molly, dans mon histoire s'est suicidée au passage :hap:

KcroKuss KcroKuss
MP
Niveau 8
06 février 2020 à 21:37:55

Le 06 février 2020 à 18:13:56 Robin05 a écrit :

Le 06 février 2020 à 15:50:59 KcroKuss a écrit :

Le 05 février 2020 à 20:55:48 Robin05 a écrit :

Le 02 février 2020 à 23:03:49 KcroKuss a écrit :
S'ils font une nouvelle saison avec Clem -> Plus de vente. Quelque soit le coup de Trafalgar qu'ils aient préparé pour l'y rendre importante, tout le monde va se précipiter pour savoir de quoi il s'agit.
Après je pense que le meilleur choix qui s'offre à eux c'est de faire une suite avec sa fille. Genre 10 ans plus tard avec la fille de Clem et Louis. Et AJ son parrain qui la prend en charge après la mort de Clem à la fin de l'épisode 1.

Impossible, ça ne tiendrait pas avec ceux qui ont fait la romance lesbiennes :ok:

Clem est une estropiée, si mes souvenirs sont bons, elle le dit elle même qu'elle est condamnée, ou le sous entend. Quant à AJ, putain, si ils me foutent une suite avec lui, clairement je serai à bout.

Limite, je préfère recommencer un nouvel arc narratif, quitte à recroiser Clem, ou voir des traces de son passage, mais pas d'AJ et encore moins de gosse de Clem. :(

C'est vrai mais n'oublie pas qu'à la fin Clem envoi Vi vérifier la caravane. Ça peut mal tourner et au final elle peut se retrouver avec Louis. Surtout qu'avec le rapprochement qu'elle a eu avec le fils de David. Même dans le cadre de la romance avec Vi on peut envisager que Clem est Bi.
Pourquoi tu veux pas avoir de suite avec la fille de Clem ? :nah:
Ça me parait être une bonne idée surtout si elle fini par avoir un caractère à la Molly (dont on a plus entendu parlé depuis la saison 1 :pf: ).

Alors le truc qu'elle l'envoie dans la cabane, j'en ai aucun souvenir, Louis, par exemple, dans ma partie est mort si mes souvenirs sont bons ! Niet bye ! :hap:

Après, là ou je te suis, c'est que oui, elle pourrait être bi, et donc pourrait enfanter mais avec un autre.

Une suite avec la fille de Clem, je sais pas .. Pose moi le contexte ? Comment tu verrais ça ? Comment ça se serait passé par rapport à Clem dans cette possibilité là ?

Il y aurait entre la saison 4 et 5 une ellipse de 5 à 10 ans.
La saison 5 se lance avec une intro du même style que Aj sauf qu'il s'agirait de la fille de Clem.
Cette suite serait sur le thème de l'espoir, la recherche d'un vaccin après 4 saisons de "Dirty road" Comme dit la chanson.
Des signes qui présentent la présence d'un possible vaccin sur un autre continent. Du moins un moyen pour stopper la transformation suite à une mort sans morsure. (Via une radio avec un clin d’œil à la lueur d'espoir qu'avait été donné à Clem via le talkie walkie dans la saison 1). Par expérience Clem s'en méfie et avec raison.
Mmmmh... bon j'ai essayé mais :rire2:
Mais je vois bien l'image de Clem et sa fille traversant l'océan et jeter un dernier regard à son contient avec la vision de tous ceux qu'elle a perdu dont Lee, Kenny et sa famille avec le thème du jeu.

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
09 février 2020 à 01:00:33

Le 06 février 2020 à 21:37:55 KcroKuss a écrit :

Le 06 février 2020 à 18:13:56 Robin05 a écrit :

Le 06 février 2020 à 15:50:59 KcroKuss a écrit :

Le 05 février 2020 à 20:55:48 Robin05 a écrit :

Le 02 février 2020 à 23:03:49 KcroKuss a écrit :
S'ils font une nouvelle saison avec Clem -> Plus de vente. Quelque soit le coup de Trafalgar qu'ils aient préparé pour l'y rendre importante, tout le monde va se précipiter pour savoir de quoi il s'agit.
Après je pense que le meilleur choix qui s'offre à eux c'est de faire une suite avec sa fille. Genre 10 ans plus tard avec la fille de Clem et Louis. Et AJ son parrain qui la prend en charge après la mort de Clem à la fin de l'épisode 1.

Impossible, ça ne tiendrait pas avec ceux qui ont fait la romance lesbiennes :ok:

Clem est une estropiée, si mes souvenirs sont bons, elle le dit elle même qu'elle est condamnée, ou le sous entend. Quant à AJ, putain, si ils me foutent une suite avec lui, clairement je serai à bout.

Limite, je préfère recommencer un nouvel arc narratif, quitte à recroiser Clem, ou voir des traces de son passage, mais pas d'AJ et encore moins de gosse de Clem. :(

C'est vrai mais n'oublie pas qu'à la fin Clem envoi Vi vérifier la caravane. Ça peut mal tourner et au final elle peut se retrouver avec Louis. Surtout qu'avec le rapprochement qu'elle a eu avec le fils de David. Même dans le cadre de la romance avec Vi on peut envisager que Clem est Bi.
Pourquoi tu veux pas avoir de suite avec la fille de Clem ? :nah:
Ça me parait être une bonne idée surtout si elle fini par avoir un caractère à la Molly (dont on a plus entendu parlé depuis la saison 1 :pf: ).

Alors le truc qu'elle l'envoie dans la cabane, j'en ai aucun souvenir, Louis, par exemple, dans ma partie est mort si mes souvenirs sont bons ! Niet bye ! :hap:

Après, là ou je te suis, c'est que oui, elle pourrait être bi, et donc pourrait enfanter mais avec un autre.

Une suite avec la fille de Clem, je sais pas .. Pose moi le contexte ? Comment tu verrais ça ? Comment ça se serait passé par rapport à Clem dans cette possibilité là ?

Il y aurait entre la saison 4 et 5 une ellipse de 5 à 10 ans.
La saison 5 se lance avec une intro du même style que Aj sauf qu'il s'agirait de la fille de Clem.
Cette suite serait sur le thème de l'espoir, la recherche d'un vaccin après 4 saisons de "Dirty road" Comme dit la chanson.
Des signes qui présentent la présence d'un possible vaccin sur un autre continent. Du moins un moyen pour stopper la transformation suite à une mort sans morsure. (Via une radio avec un clin d’œil à la lueur d'espoir qu'avait été donné à Clem via le talkie walkie dans la saison 1). Par expérience Clem s'en méfie et avec raison.
Mmmmh... bon j'ai essayé mais :rire2:
Mais je vois bien l'image de Clem et sa fille traversant l'océan et jeter un dernier regard à son contient avec la vision de tous ceux qu'elle a perdu dont Lee, Kenny et sa famille avec le thème du jeu.

Bonjour, tout d'abord je veux pas faire le rabat joie mais l'idée du vaccin est impossible, et cela pour une bonne raison: les comics :ok:
Je m'explique, les comics se sont terminés (aux USA) juste après les jeux, et il se passe bien dans le même univers (malgré ce que certains disent), et pour faire cours à la fin des comics il y'a une ellipse d'une vingtaine d'années environ et on voit que les communautés que Rick avaient réussi à réunir finissent par s’agrandir et continuer de prendre contact avec de nouvelles personnes partout aux USA, jusqu'à construire un réseau de rail qui relie la côte est à la cote ouest. Donc pour faire court on peut dire que le pays s'est presque reformé dans un monde où les zombies ne forment plus de dangers apparents pour la société
Donc du coup peu de chances que AJ parte chercher un vaccin paraissent quand même très mince et très inutiles. Et ensuite je trouve que ça change pas mal la vision que je pouvais avoir sur la fin du jeu, elle parait quand même vachement moins triste et on peut imaginer que tous les membres de l'école pourront survivre (Clémentine compris, malgré sa jambe) :ok:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
09 février 2020 à 15:55:30

De toute façon, si jamais ils font une suite des jeux de Telltale , on y retrouvera peut être Clémentine et AJ , mais par contre on ne reverra pas les personnages qui pouvaient mourir dans les jeux .
Et il faut qu'ils fassent quelque chose qui rejoigne l'histoire de la BD .
Et ils ne pourront pas faire n'importe quoi .

Et comme dit, la BD Walking Dead s'est terminée en 2019 .
Et la BD Fables, que Telltale avait adapté en jeu en faisant la première saison de Wolf Among Us qui se passait avant le Tome 1 , elle s'est aussi terminée il y a déjà des années. Fables et tous ses spin off sont terminés depuis longtemps .
Donc franchement, si ils attendent encore des années pour sortir des nouveaux jeux, ces jeux ne m'intéresseront plus du tout .

Déjà que pour Walkind Dead, Telltale avait laissé la série de coté pendant des années, puis t'as eu la saison 3 qui était raté et complètement à part et où on pourrai pratiquement faire comme si elle n'existait pas , puis t'as eu la mort de Telltale et l'exclusivité d'Epic pendant plus d'un an qui ont fait que j'ai seulement joué au dernier jeu cette semaine .

Après on verra bien, mais franchement, pour les jeux Walkind Dead, autre chose qu'une suite avec Clémentine et AJ ne m'intéresserait pas vraiment . Et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là .
Et si ils attendent des années pour faire une suite, j'en aurai plus grand chose à foutre du jeu .

Message édité le 09 février 2020 à 15:58:42 par PLayJo
Concernant Concernant
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 02:05:20

Peut-être une suite avec Javi et Kate qui sait ? Et dans cette saison on y retrouvera peut-être Clémentine et AJ et les autres de l'école. :o))

Daryl_Snake_34 Daryl_Snake_34
MP
Niveau 8
02 mars 2020 à 17:32:31

Un jeu standalone comme celui avec Michonne où on jouerait un personnage des comics (Negan par exemple) ça ce serait pas mal :oui:

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
05 mars 2020 à 00:01:37

Le 12 février 2020 à 02:05:20 Concernant a écrit :
Peut-être une suite avec Javi et Kate qui sait ? Et dans cette saison on y retrouvera peut-être Clémentine et AJ et les autres de l'école. :o))

Saison qui fut très (trop) clivante. Un gros gros risque, j'y crois peu.

Le 02 mars 2020 à 17:32:31 Daryl_Snake_34 a écrit :
Un jeu standalone comme celui avec Michonne où on jouerait un personnage des comics (Negan par exemple) ça ce serait pas mal :oui:

Pareil, les retours sur cette saison furent vraiment moyens.

Les gens aiment Clémentine avant tout, moi le premier, et je dis pas que c'est bien en soit.
Mais juste, ils sont réussi pour moi à créer une héroïne exceptionnelle, bien plus que 99% des autres jeux auquel j'ai joué ces 10 dernières années, avec une évolution intéressante, et surtout la SENSATION d'être lié à elle, telle notre propre fille adoptive.

Si ils reviennent, ce qui semble déjà compromis, revenir sans Clem, aieaieaie. :(

Message édité le 05 mars 2020 à 00:02:08 par Robin05
skydidjy skydidjy
MP
Niveau 3
06 mars 2020 à 22:13:36

Complètement d'accord, une suite sans clémentine serait difficile à digérer. Je n'ai même pas toucher aux épisodes avec michonne pour vous dire :non2:

antoentongs antoentongs
MP
Niveau 9
22 mars 2020 à 00:27:49

Bon déjà ils font The Wolf among us 2 :bave:

Je kifferais la saison de Got perso c’est un de leur jeu que je préfère :hap:

Wallons Dead je penses qu’on a fait le tour, mais j’aimerais bien voir un AJ ado bien énerver grâce à mes choix précédents

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
23 mars 2020 à 23:16:43

Le 22 mars 2020 à 00:27:49 AntoEnTongs a écrit :
Bon déjà ils font The Wolf among us 2 :bave:

Je kifferais la saison de Got perso c’est un de leur jeu que je préfère :hap:

Wallons Dead je penses qu’on a fait le tour, mais j’aimerais bien voir un AJ ado bien énerver grâce à mes choix précédents

Emballé pour TWAU, surement top tier des jeux telltales avec la première saison de TWD :oui: Après, ils l'ont déjà annulé une fois, donc je me méfie :hap: surtout que aucune nouvelle ...

Ouais GOT c'était plutôt bien, après c'est pareil, la hype est passée.

Je pense qu'ils feraient mieux de piocher dans ce genre de délires (fables pour TWAU) qui vont par leur couter une couille de droits, et mieux gérer tout ça.

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
29 mars 2020 à 14:57:10

Déjà un an que la saison s'est terminée...
Bordel, il m'a fallu 10 jours pour m'en remettre :hap:

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 19:12:02

"La saison 3 a été clivante" Y a vraiment des gens qui ont aimés la saison 3 ? :hap: je veux dire elle est sympathique mais y a quand même des gros gros soucis...

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
31 mars 2020 à 17:42:56

Le 30 mars 2020 à 19:12:02 Venezmechercher a écrit :
"La saison 3 a été clivante" Y a vraiment des gens qui ont aimés la saison 3 ? :hap: je veux dire elle est sympathique mais y a quand même des gros gros soucis...

Franchement, oui il y en avait dans mes souvenirs, à voir sur le forum de la saison en question. Avec le recul je suis comme toi, une saison sympathique, mais sans vrai sens .. je veux dire, je retiens quoi après quelques années ? Le moment ou je retrouve Clem, MA Clem qui a bien grandi :coeur:

L'intrigue du trio amoureux avec Javier son frère et sa femme, c'est .. bof ?!

La gamine qui se fait HS, choquant sur l'instant, oubliable à souhait, je suis plus marqué par la femme qu'on trouve dans le motel à la saison un, lol.

Et le mioche là, un AJ en puissance, baffable à souhait :noel: Qui en plus a embrassé clem :-((

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
31 mars 2020 à 17:43:45

Le 29 mars 2020 à 14:57:10 Supertialex2 a écrit :
Déjà un an que la saison s'est terminée...
Bordel, il m'a fallu 10 jours pour m'en remettre :hap:

M'en parle pas :(

J0JA J0JA
MP
Niveau 1
05 avril 2020 à 14:37:51

J'en rêve... :sarcastic: Si il ya une suite ça va faire bizarre de ne pas contrôler Clem c'était vraiment quelqu'un d'attachant je pense à la saison 2 qui pour moi reste la meilleur avec la retrouvaille de Kenny qui m'a fait chaud au coeur. Revenons en, une idée de vaccin serait je pense pas possible. Je préférait contrôler AJ que la fille de Clem qui serait bien compliqué à mettre en place. Christea sinon est-elle dead ?

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
20 avril 2020 à 00:24:12

Le 05 avril 2020 à 14:37:51 J0JA a écrit :
J'en rêve... :sarcastic: Si il ya une suite ça va faire bizarre de ne pas contrôler Clem c'était vraiment quelqu'un d'attachant je pense à la saison 2 qui pour moi reste la meilleur avec la retrouvaille de Kenny qui m'a fait chaud au coeur. Revenons en, une idée de vaccin serait je pense pas possible. Je préférait contrôler AJ que la fille de Clem qui serait bien compliqué à mettre en place. Christea sinon est-elle dead ?

Ublimal a répondu plus haut pour le vaccin :oui:

Bah j'ai vraiment pas aimé AJ, mais c'est vrai que mettre en place le fait que Clem aurait eu un enfant et tout le tintouin.

De toute façon, c'est TWAU 2 qui est le prochain narratif, et toujours aucune nouvelle, alors TWD :(

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 01:00:33

Le 20 avril 2020 à 00:24:12 Robin05 a écrit :

Le 05 avril 2020 à 14:37:51 J0JA a écrit :
J'en rêve... :sarcastic: Si il ya une suite ça va faire bizarre de ne pas contrôler Clem c'était vraiment quelqu'un d'attachant je pense à la saison 2 qui pour moi reste la meilleur avec la retrouvaille de Kenny qui m'a fait chaud au coeur. Revenons en, une idée de vaccin serait je pense pas possible. Je préférait contrôler AJ que la fille de Clem qui serait bien compliqué à mettre en place. Christea sinon est-elle dead ?

Ublimal a répondu plus haut pour le vaccin :oui:

Bah j'ai vraiment pas aimé AJ, mais c'est vrai que mettre en place le fait que Clem aurait eu un enfant et tout le tintouin.

De toute façon, c'est TWAU 2 qui est le prochain narratif, et toujours aucune nouvelle, alors TWD :(

Tu postes au moment où une âme perdue était revenue sur le forum parce que Safe and sound était dans les suggestions de YT :hap:

Je pense pas qu'on aura un spin-off ou une quelconque suite sur TWD... mais c'est pas plus mal. On a eu un très bon arc, LA référence de Telltale et l'une des références du jeu narratif malgré tout ce qu'on peut lui reprocher... en faire plus serait tirer sur la corde jusqu'à l'user

PlzStopMe PlzStopMe
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 19:28:56

Une saison 5 qui se passe genre 10 ans après les faits de la saison 4. On verrait une Clémentine à l'âge adulte la 20aine, et AJ adolescent de 15 ans. Je verrais bien un scénario sur le fait que AJ devienne un "psychopathe" à vouloir tirer sur n'importe qui, qui s'approche de leur campement. En gros que AJ devienne incontrôlable et devienne un danger pour le groupe ou il se trouve.

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
28 avril 2020 à 17:06:46

Le 27 avril 2020 à 19:28:56 PlzStopMe a écrit :
Une saison 5 qui se passe genre 10 ans après les faits de la saison 4. On verrait une Clémentine à l'âge adulte la 20aine, et AJ adolescent de 15 ans. Je verrais bien un scénario sur le fait que AJ devienne un "psychopathe" à vouloir tirer sur n'importe qui, qui s'approche de leur campement. En gros que AJ devienne incontrôlable et devienne un danger pour le groupe ou il se trouve.

Clem a entre 16 et 17 ans et quelques mois dans la dernière saison ..

Donc ça ferait une Clem à 27 plutôt :hap:

Mais bon sans jambe, elle va vite être un boulet, si elle n'est pas déjà morte.

Mais pouvoir fumer AJ de mes mains :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.74€
PS4 29.22€ ONE 30.03€ ONE 35.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment