CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une saison 5 ? Skybound n'a pas encore de plan...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
07 avril 2019 à 22:58:46

C'était juste pour finir la saison.

emraude emraude
MP
Niveau 8
08 avril 2019 à 00:02:34

D'après ce que j'ai compris (dans l'article de Variety), il reste une équipe d'une 15aine de personnes qui travaille encore chez Skybound, pour porter le jeu sur d'autres "plates-formes" (je suis pas sûr de quoi ils parlent, ios, android, ou steam peut être)
Et il y aurait des discussions en cours pour essayer de les garder chez Skybound, ou au travers d'une autre entreprise

Le reste de l'équipe (ou une majorité en tout cas) est resté uniquement pour finir le jeu, ils avaient pour la plupart déjà trouver un poste ailleurs, et ça c'est beau

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
08 avril 2019 à 08:54:57

j'ai vu ça sur Instagram : https://www.instagram.com/p/Bv7adtdh664/?utm_source=ig_web_copy_link

L’interprète vocale de Lee dans la saison 1 à posté une photo de lui accompagné de l'interprète de Clementine, avec en légende : Clem and Lee back together but why ?

De quoi rendre les fan complètement ouf, moi la première, un DLC serait-il en préparation ?

Komandias Komandias
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 09:41:07

Le 08 avril 2019 à 08:54:57 planetjupiter a écrit :
j'ai vu ça sur Instagram : https://www.instagram.com/p/Bv7adtdh664/?utm_source=ig_web_copy_link

L’interprète vocale de Lee dans la saison 1 à posté une photo de lui accompagné de l'interprète de Clementine, avec en légende : Clem and Lee back together but why ?

De quoi rendre les fan complètement ouf, moi la première, un DLC serait-il en préparation ?

Ou juste pour une convention, une interview ou un truc du genre.

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
08 avril 2019 à 12:36:48

Je pense pas, l'image d'avant montrait Dave Fennoy dans studio d'enregistrement

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
08 avril 2019 à 14:58:08

Bah c’est clair que ça donne envie quand on a adoré cette série de jeu mais juste je comprend pas bien ce que ferait l’interprète de Lee ici, sa voix ne serait utilisée que pour des flashbacks ou des rêves comme dans la saison 4, et si il y a vraiment une 5ème saison en préparation j’ai de sérieux doutes sur le fait qu’ils soient déjà en phase d’enregistrement et je ne vois pas de raison pour qu’il soit présent si tôt dans le développement du jeu (encore l’interprète de Clémentine je peut comprendre qu’elle soit writing consultant pour les répliques de Clem mais pour l’interprète de Lee je vois vraiment pas)
Après peut être que je me trompe et qu’ils enregistrent vraiment pour une saison 5 et ça serait trop bien si c’était le cas mais honnêtement je pense pas que c’est le cas

Message édité le 08 avril 2019 à 15:00:39 par Ublimal
planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
08 avril 2019 à 15:34:44

J'aurais plus dit un DLC sur clem et lee mais apres une possible saison 5 ne se refuse pas

emraude emraude
MP
Niveau 8
08 avril 2019 à 15:47:13

Ça paraît tôt pour une s5, je penche plutôt pour un dlc aussi, surtout qu'on était censé revoir Lee une fois tout le monde en lieu sûr :siffle:

Je verrais bien un dlc (en partie au moins) autour d'une table, d'un feu, ou d'une fête (:noel:) pour en apprendre plus sur les autres enfants, et peut être leur parler de nous (Clem)

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 17:40:45

Le 08 avril 2019 à 00:02:34 emraude a écrit :
D'après ce que j'ai compris (dans l'article de Variety), il reste une équipe d'une 15aine de personnes qui travaille encore chez Skybound, pour porter le jeu sur d'autres "plates-formes" (je suis pas sûr de quoi ils parlent, ios, android, ou steam peut être)
Et il y aurait des discussions en cours pour essayer de les garder chez Skybound, ou au travers d'une autre entreprise

Le reste de l'équipe (ou une majorité en tout cas) est resté uniquement pour finir le jeu, ils avaient pour la plupart déjà trouver un poste ailleurs, et ça c'est beau

Dans ce cas, c'est très peu probable qu'il y ait une suite, puisqu'il n'y a plus personne de l'ancienne équipe de Telltale pour continuer et les anciens employés vont pas se ramener alors qu'ils ont déjà une nouvelle situation.

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
08 avril 2019 à 22:57:29

J'ai du mal a imaginer une saison 5 vu le final de la saison 4.
Peut être un DLC sur Clem et Lee ! Mais quand caser l'histoire... Les seules vrai ellipses sont celles entre les et1&2 et 2&3 (l’aménagement du motel + le passage entre la ferme et l'épisode 3)
Hors dans ses deux passages, Clem ne savait pas encore tirer, etc. Donc, on jouerait Lee.
ça me paraitrait un peu "fan service", car personne ne peut réellement mourir = pas de suspens

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
08 avril 2019 à 23:42:15

Le 08 avril 2019 à 22:57:29 Eowya a écrit :
J'ai du mal a imaginer une saison 5 vu le final de la saison 4.
Peut être un DLC sur Clem et Lee ! Mais quand caser l'histoire... Les seules vrai ellipses sont celles entre les et1&2 et 2&3 (l’aménagement du motel + le passage entre la ferme et l'épisode 3)
Hors dans ses deux passages, Clem ne savait pas encore tirer, etc. Donc, on jouerait Lee.
ça me paraitrait un peu "fan service", car personne ne peut réellement mourir = pas de suspens

Un DLC sur la continuité de la saison 4, pourquoi pas, avec d'autre flash back de Lee, c'est possible

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
09 avril 2019 à 12:07:51

J'oubliais, un DLC racontant le périple de Clémentine et AJ après le ranch McCaroll serait pas mal du tout d'ailleurs, car il s'écoule 3 ans avant les événements de la saison 4, j'vois bien un truc là dessus avec des flash back de Lee

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
10 avril 2019 à 05:43:45

DomTheBomb pour ceux qui ne le connaissent pas, est un youtuber américain de 800k d'abonnés fan du jeu et qui a toujours donné des infos sur le jeu et les saisons notamment le retour de Kenny bien avant le début de la S2 ou encore que Clem ne serait pas le personnage jouable lors de la S3 bien avant que ce soit annoncé.

Donc selon ses infos, Melissa Hutchinson et David Fennoy étaient réunis pour effectivement des séances de doublage :-)))

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 08:12:20

Le 10 avril 2019 à 05:43:45 Arcolade a écrit :
DomTheBomb pour ceux qui ne le connaissent pas, est un youtuber américain de 800k d'abonnés fan du jeu et qui a toujours donné des infos sur le jeu et les saisons notamment le retour de Kenny bien avant le début de la S2 ou encore que Clem ne serait pas le personnage jouable lors de la S3 bien avant que ce soit annoncé.

Donc selon ses infos, Melissa Hutchinson et David Fennoy étaient réunis pour effectivement des séances de doublage :-)))

Exacte, et d'après lui, la suite serait soit une saison 5 ou un DLC d'après les notif vidéo que j'ai eu sur Youtube, si il dit vrai, ce serait le top

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
10 avril 2019 à 09:26:22

Ouais j’ai aussi vu ça video défiler dans mes recommandations YouTube (mais j’ai pas eu le temps de la voir) et je vous faits confiance si vous dites qu’il donne souvent de bonnes infos sur les jeux mais perso je pense pas que ce soit une suite, comme je l’ai déjà dit je pense pas que si une suite est prévue Skybound soit déjà au phase d’enregistrement, après c’est peut être un DLC comme vous le dites, ça me parait plus probable
Bon après je dois bien avouer que j’aimerais beaucoup avoir tort et qu’une suite soit bientôt annoncée mais j’y crois pas trop

Komandias Komandias
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 09:37:26

Le 10 avril 2019 à 05:43:45 Arcolade a écrit :
DomTheBomb pour ceux qui ne le connaissent pas, est un youtuber américain de 800k d'abonnés fan du jeu et qui a toujours donné des infos sur le jeu et les saisons notamment le retour de Kenny bien avant le début de la S2 ou encore que Clem ne serait pas le personnage jouable lors de la S3 bien avant que ce soit annoncé.

Donc selon ses infos, Melissa Hutchinson et David Fennoy étaient réunis pour effectivement des séances de doublage :-)))

La surprise qu'on se prendrait si on se pointe dans 3 mois sur notre PC et que Steam commence a télécharger un volume consequent sur The Final Season.

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 10:38:40

Cette jouissance extreme :bave:

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 10:40:44

Le 10 avril 2019 à 09:37:26 Komandias a écrit :

Le 10 avril 2019 à 05:43:45 Arcolade a écrit :
DomTheBomb pour ceux qui ne le connaissent pas, est un youtuber américain de 800k d'abonnés fan du jeu et qui a toujours donné des infos sur le jeu et les saisons notamment le retour de Kenny bien avant le début de la S2 ou encore que Clem ne serait pas le personnage jouable lors de la S3 bien avant que ce soit annoncé.

Donc selon ses infos, Melissa Hutchinson et David Fennoy étaient réunis pour effectivement des séances de doublage :-)))

La surprise qu'on se prendrait si on se pointe dans 3 mois sur notre PC et que Steam commence a télécharger un volume consequent sur The Final Season.

Vous commencez sérieusement à me hyper. :hap:

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 12:09:28

C'est le but mon chère :hap:

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 13:27:16

Le 10 avril 2019 à 12:09:28 planetjupiter a écrit :
C'est le but mon chère :hap:

Reste à répondre à la question : "qui développera le DLC / Saison 5 ?" pour me faire totalement succomber. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.74€
PS4 29.23€ ONE 30.03€ ONE 35.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment