CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une saison 5 ? Skybound n'a pas encore de plan...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
05 avril 2019 à 13:53:30

Pourquoi tu fais le rabat joie comme ça ? :(

Komandias Komandias
MP
Niveau 10
05 avril 2019 à 14:47:04

Le 05 avril 2019 à 13:53:30 Arcolade a écrit :
Pourquoi tu fais le rabat joie comme ça ? :(

Parce qu'il fait arrêter de vouloir tout le temps une suite a tout, surtout quand une fin est bonne.

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
05 avril 2019 à 17:43:00

La fin est bonne mais laisse un nombre de possibilité illimité donc on a le droit de vouloir une suite, moi je ne suis pas prête a dire adieux à Clémentine, on a tous le droit de rêvé d'une suite

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
05 avril 2019 à 18:50:09

C'est clair. Faut toujours des personnes qui viennent pour froisser les autres sur les forums.

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
06 avril 2019 à 03:05:18

Ça n'a rien à voir.
C'est surtout que la fin de l'histoire de Clem est bonne et s'arrête parfaitement.
Tout ce que l'on risque avec une suite c'est que l'élastique qu'on écarte un max nous pète à la gueule. J'suis un fan de Life is Strange et je voulais une suite des histoires de Max et Chloe puis j'ai réfléchi et je trouve ça bien mieux qu'on puisse imaginer ça par nous même (bon maintenant il existe un comics qui fait suite, mais si c'est pas Dontnod qui dit que c'est canon, alors pour moi ça reste du bonus rien de plus).
Parfois faut savoir s'arrêter au bon moment et dieu sait que j'aime Clem.

Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 24
06 avril 2019 à 12:07:17

Franchement, je vois pas ce qu'on pourrait faire d'un Clem estropiée, mieux vaut arrêter son histoire ici.
Par contre, une saison 5 sur un nouveau perso ou même sur Javier que j'avais bien aimé pourquoi pas.

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 12:28:40

Le 06 avril 2019 à 03:05:18 EmeMcKinnon a écrit :
Ça n'a rien à voir.
C'est surtout que la fin de l'histoire de Clem est bonne et s'arrête parfaitement.
Tout ce que l'on risque avec une suite c'est que l'élastique qu'on écarte un max nous pète à la gueule. J'suis un fan de Life is Strange et je voulais une suite des histoires de Max et Chloe puis j'ai réfléchi et je trouve ça bien mieux qu'on puisse imaginer ça par nous même (bon maintenant il existe un comics qui fait suite, mais si c'est pas Dontnod qui dit que c'est canon, alors pour moi ça reste du bonus rien de plus).
Parfois faut savoir s'arrêter au bon moment et dieu sait que j'aime Clem.

De toute manière, si on discute ici sur ce forum, c'est qu'on l'aime tous notre Clem :hap:
J'ai vu trop de suites nul à chier (Mass Effect dans mon coeur pour toujours :-( ) pour reprendre une fin que j'ai trouvé franchement bien, qui prête à l'imagination. je te rejoins parfaitement là dessus. :noel:

Et puis même y'a tellement de possibilités dans cet univers sans rester attaché tout le temps avec Clem, je fais partie de ceux qui adoré Javi, pourquoi pas faire une histoire sur un perso assez peu développé au regard de Clem / AJ ? On a vu pas mal de choses concernant Clem, je pense pas trop m'avancer si je dis qu'on la considère comme une adulte. Le principal atout de Clem, c'est son évolution à travers son âge qui déjà dans un stade très engagé sans rentrer dans du fan-service bête et méchant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516726857-g41.png

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
06 avril 2019 à 12:39:03

J'ai vu un fan art sur instagram montrant Violet, Willy, Clem, A.J et les autres à l'école, Willy et A.J étudie une façon de solidifier la jambes en métal que porte Clem à la jambe gauche suite à son amputation, ça donne vraiment des idées pour raconté une futur histoire concordante, on vois A.J réfléchir, crayon en bouche tout en regardant sa fabrication (ou la sienne et celle de Willy)

Perso, Javier, j'en ai assez vu, si Skybound fais une suite avec un perso qui n'a durée q'une saison et auquel peu de gens ce sont attachés serait juste un désastre niveau vente, ce serait gâché la saga en incluant un personnage dont l'histoire à intégralement été raconté dans la saison 3 sachant que Clem était juste là pour faire plaisir aux joueurs sachant qu'on ne la contrôlait pas vraiment.

Une suite oui, mais avec un perso qu'on aime tous, et on sais tous que c'est Clem qui l'emporte, ne le niez pas. D'après le directeur artistique de Skybound, la saga videoludique The Walking Dead est loin d'être fini, et il est sûr à 100% qu'elle va perdurer, pourquoi dire ça si c'est pour ne pas faire revenir Clem ? Pourquoi dire ça si c'est pour faire une saison supplémentaire sans elle ? Pourquoi dire ça si il n'y aurait pas (dans le futur) une annonce d'une saison ? C'est juste insensé, j'ai envie d'y croire et je leurs fais confiance quant à l'histoire qui pourrait être raconté.

Dans le fond, c'est ce qu'on veux tous, moi la première

Komandias Komandias
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 13:35:59

Le 06 avril 2019 à 12:39:03 planetjupiter a écrit :
J'ai vu un fan art sur instagram montrant Violet, Willy, Clem, A.J et les autres à l'école, Willy et A.J étudie une façon de solidifier la jambes en métal que porte Clem à la jambe gauche suite à son amputation, ça donne vraiment des idées pour raconté une futur histoire concordante, on vois A.J réfléchir, crayon en bouche tout en regardant sa fabrication (ou la sienne et celle de Willy)

Perso, Javier, j'en ai assez vu, si Skybound fais une suite avec un perso qui n'a durée q'une saison et auquel peu de gens ce sont attachés serait juste un désastre niveau vente, ce serait gâché la saga en incluant un personnage dont l'histoire à intégralement été raconté dans la saison 3 sachant que Clem était juste là pour faire plaisir aux joueurs sachant qu'on ne la contrôlait pas vraiment.

Une suite oui, mais avec un perso qu'on aime tous, et on sais tous que c'est Clem qui l'emporte, ne le niez pas. D'après le directeur artistique de Skybound, la saga videoludique The Walking Dead est loin d'être fini, et il est sûr à 100% qu'elle va perdurer, pourquoi dire ça si c'est pour ne pas faire revenir Clem ? Pourquoi dire ça si c'est pour faire une saison supplémentaire sans elle ? Pourquoi dire ça si il n'y aurait pas (dans le futur) une annonce d'une saison ? C'est juste insensé, j'ai envie d'y croire et je leurs fais confiance quant à l'histoire qui pourrait être raconté.

Dans le fond, c'est ce qu'on veux tous, moi la première

Eh bah nan, c'est pas ce qu'on veut tous.

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
06 avril 2019 à 13:47:46

Pour la première fois depuis longtemps Clem à trouvé un foyer où il est bon vivre, c'est peut-être naïf de ma part mais j'ai envie de penser qu'elle y sera bien avec AJ pendant un long moment.
La voir de retour, c'est le risque de devoir dire adieu à Ericson et les autres persos comme Louis, Violet etc. Déjà parce qu'ils peuvent mourir dans la saison 4 et franchement je doute qu'ils fassent des versions différentes où tel persos survie ou pas, ça serait trop compliqué donc ils y passeront dès le début comme Kenny et Jane dans la saison 3.
C'est même pour ça que j'ai jamais suivi Kenny et que j'ai préféré aller dans la communauté (j'me souviens plus du nom). Au moins il est pas mort bêtement dans un accident de voiture. Il est toujours vivant pour moi et vit dans un foyer où il est peut-être heureux. J'ai pas envie que quelque vienne et me dise le contraire.

Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 24
06 avril 2019 à 14:13:11

VDD, dans ton histoire Kenny est mort de froid ou de faim, seul sans personne à ses cotés :ok:

Non je déconne il a été tué par Arvo :hap:

Message édité le 06 avril 2019 à 14:15:21 par Fabio-Fognini
Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 15:50:02

Le 06 avril 2019 à 12:39:03 planetjupiter a écrit :
J'ai vu un fan art sur instagram montrant Violet, Willy, Clem, A.J et les autres à l'école, Willy et A.J étudie une façon de solidifier la jambes en métal que porte Clem à la jambe gauche suite à son amputation, ça donne vraiment des idées pour raconté une futur histoire concordante, on vois A.J réfléchir, crayon en bouche tout en regardant sa fabrication (ou la sienne et celle de Willy)

Ca me paraît un peu tiré par les cheveux que deux gamins (même si Willy est un ingénieur en devenir :hap:) parviennent à lui créer une prothèse mécanique suffisamment élaborée pour elle puisse se mouvoir comme elle le faisait avant. :(

Une suite oui, mais avec un perso qu'on aime tous, et on sais tous que c'est Clem qui l'emporte, ne le niez pas. D'après le directeur artistique de Skybound, la saga videoludique The Walking Dead est loin d'être fini, et il est sûr à 100% qu'elle va perdurer, pourquoi dire ça si c'est pour ne pas faire revenir Clem ? Pourquoi dire ça si c'est pour faire une saison supplémentaire sans elle ? Pourquoi dire ça si il n'y aurait pas (dans le futur) une annonce d'une saison ? C'est juste insensé, j'ai envie d'y croire et je leurs fais confiance quant à l'histoire qui pourrait être raconté.

C'est beau de voir un tel attachement à un personnage :snif:
Autant recréer une histoire, ils ont le potentiel de créer une sorte de Clem 2, et voire créer une sorte d'univers cohérent entre plusieurs histoires se déroulant en parallèle. Je dois dire que une suite provoquerait surement sa mort et je ne suis pas sûr que je sois prêt pour ça :noel:

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
06 avril 2019 à 19:03:12

Le 05 avril 2019 à 13:53:30 Arcolade a écrit :
Pourquoi tu fais le rabat joie comme ça ? :(

Rabat-joie car je donne mon avis qui est différent du toi ?
Rabat-joie car je n'ai pas la même opinion sur la suite de la licence ?

On est dans un forum, un espace voué à la discussion normalement où on a tous des avis divergents.
Je ne poste pas dans le but de vouloir nuire à vos envies, j'émets juste qu'une suite serait totalement inadéquate sur ce qu'on a dans le dernier épisode tout simplement !

Si après tu n'arrives pas à cerner la différence entre un troll et une personne qui donne son avis sur la chose, je ne peux rien pour toi !

Schroedirac Schroedirac
MP
Niveau 1
06 avril 2019 à 21:34:32

Je verrais bien une suite où on incarnerait AJ dans une sorte de TPS (avec pourquoi pas quelques séquences de choix dans le jeu) qui se passerait quelques années après la S4.
Dans ce laps de temps, ils auraient réussi à fabriquer une sorte de prothèse mécanique à Clem qui lui permette de bouger à peu près normalement, mais le jeu commencerait par une séparation entre Clem et AJ (par ex une capture par un autre groupe qui aurait besoin de main-d’oeuvre, coucou Delta :-p) et le but serait de trouver l’endroit où ils la détiennent et la libérer. Et finalement, histoire de donner une vrai dimension évolutive au personnage de Clem, un retournement de situation tragique à la toute fin où elle se retrouve à devoir tuer AJ pour le monstre qu’il est devenu (imaginez un AJ qui a du faire des atrocités et perdre son humanité pour parvenir à la retrouver)

Bon ok ça sonne un peu fucked up comme idée mais ça me plairait :p)

emraude emraude
MP
Niveau 8
06 avril 2019 à 22:02:43

Vous prenez pas la tête les gens, déjà qu'on est pas beaucoup à discuter :rire:

De toute façon, là tout de suite, Skybound sont dans une position très délicate, ils ont les rennes ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec twd, mais peu importe ce qu'ils feront, il y aura des déçus: certains veulent une suite, d'autres pas (et tout le monde a un peu raison, il pourrait y en avoir une, mais ça risque d'être compliqué d'au moins maintenir le niveau de la s4, et tout ça sans détruire tout ce qui a été fait dans ces 4 saisons)

Certains veulent des dlc, d'autres pas. Ça pourrait servir à expliquer ce qui est arrivé à certains personnages (Lilly, comment elle se retrouve là ? Bonny Arvo et Mike? Christa ? Des détails sur ce qui se passe à Richmond, avec Delta et ceux du nord, etc..)

Certains veulent une nouvelle histoire, d'autres pas. Là encore ça va être très difficile, il faudrait une histoire et des personnages qui accrochent au moins autant que la S1 pour que les ventes suivent, parce qu'on va pas se le cacher, beaucoup de gens ont continué de jouer pour Clem, et beaucoup voudront que son histoire continue

Tout ce qui est sûr pour l'instant, c'est qu'ils comptent continuer à faire des jeux sur twd, donc wait & see :-)

Après, moi personnellement, je suis surtout reconnaissant envers Skybound, et la Still not bitten team, pour avoir finis l'histoire, et ne pas l'avoir laissé inachevée en 402
J'attends de voir ce qu'ils vont proposer, on pourrait être surpris (en bien, comme en mal :noel:)

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
06 avril 2019 à 22:18:47

Le 06 avril 2019 à 22:02:43 emraude a écrit :
Vous prenez pas la tête les gens, déjà qu'on est pas beaucoup à discuter :rire:

De toute façon, là tout de suite, Skybound sont dans une position très délicate, ils ont les rennes ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec twd, mais peu importe ce qu'ils feront, il y aura des déçus: certains veulent une suite, d'autres pas (et tout le monde a un peu raison, il pourrait y en avoir une, mais ça risque d'être compliqué d'au moins maintenir le niveau de la s4, et tout ça sans détruire tout ce qui a été fait dans ces 4 saisons)

Certains veulent des dlc, d'autres pas. Ça pourrait servir à expliquer ce qui est arrivé à certains personnages (Lilly, comment elle se retrouve là ? Bonny Arvo et Mike? Christa ? Des détails sur ce qui se passe à Richmond, avec Delta et ceux du nord, etc..)

Certains veulent une nouvelle histoire, d'autres pas. Là encore ça va être très difficile, il faudrait une histoire et des personnages qui accrochent au moins autant que la S1 pour que les ventes suivent, parce qu'on va pas se le cacher, beaucoup de gens ont continué de jouer pour Clem, et beaucoup voudront que son histoire continue

Tout ce qui est sûr pour l'instant, c'est qu'ils comptent continuer à faire des jeux sur twd, donc wait & see :-)

Après, moi personnellement, je suis surtout reconnaissant envers Skybound, et la Still not bitten team, pour avoir finis l'histoire, et ne pas l'avoir laissé inachevée en 402
J'attends de voir ce qu'ils vont proposer, on pourrait être surpris (en bien, comme en mal :noel:)

:cute:

emraude emraude
MP
Niveau 8
07 avril 2019 à 02:39:15

https://www.instagram.com/p/Bv7adtdh664/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=sc4mft1u3t80

Pas de conclusion hâtives, tant qu'il n'y a rien d'officiel on ne sait pas ce qui se passe (ça a aussi été partagé sur Twitter, et Skybound a liké le tweet) , mais ça suggère probablement quelque chose (ses 2 dernières publications même), je pose juste ça là :siffle:

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
07 avril 2019 à 08:50:49

Ah cette nouvelle me donne déjà des frissons malgré tout, j'ai hâte de savoir :bave:

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
07 avril 2019 à 10:57:20

OMG les interprètes de Clem et Lee :bave:

Et si Skybound sortait un DLC sur ce qui se passait entre la fin de l'E1 et le début de l'E2 de la S1 ? Il y a 2 mois d'écart chronologiquement :)

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 22:23:01

En attendant une annonce, elle devient quoi la Still not bitten team? :question:

C'est des employés de Skybound ou ils sont déjà virés?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PS4 27.35€ ONE 30.03€ ONE 44.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment