CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une saison 5 ? Skybound n'a pas encore de plan...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
02 avril 2019 à 16:46:35

Ça aurait été tellement badass de revoir Clem dans une 5ième saison avec son pied en moins massacrant à coup de hache Lily :bave: , cette connasse le mérite tellement, la voir se barrer tranquille m'a tellement énervée, et puis Clem quoi, j'peux pas dire adieux a ce petit bout de femme, pas aussi tôt :coeur:

Markantos Markantos
MP
Niveau 9
02 avril 2019 à 17:35:14

Grave, elle va trop manquer. Il faut une suite :hap:

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 21:18:16

Une saison 5 ? bof
Par contre intégrer Clem et AJ dans le comics (skybound), là OUI :cute:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
02 avril 2019 à 22:03:53

Tant qu'ils ne font pas une suite à la saison 3, ça me va :rire:

Le 02 avril 2019 à 21:18:16 _[SolidSnake]_ a écrit :
Une saison 5 ? bof
Par contre intégrer Clem et AJ dans le comics (skybound), là OUI :cute:

Je plussoie, après à voir ce que ça pourrait donner :hap:

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
02 avril 2019 à 22:32:33

Intégrer Clem et AJ dans les comics ça peut être cool si ça relève du « caméo » si je puis dire, parce qu’en faire un perso principale/secondaire important moi ça risque plus de me déranger qu’autre chose, notamment que je sais pas ce que Robert Kirkman en ferait et que depuis quelque comics il a le don pour me fair haïr des personnages que j’adorais jusqu’ici, donc si c’est une référence, où on la voit genre sur 2/3 pages et qu’après elle part je serais trop content mais sinon ça me ferait un peu peur (surtout que si ça se trouve lui il hésitera pas à la tuer)

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
03 avril 2019 à 00:04:01

C'est fou comme vous voulez ruiner ce personnage. Entre ceux qui veulent Clem dans la série TV et ceux qui la veulent dans le comics, on est bien barrés :malade:

It is estimated that Season 4 will take place 7-8 years or 2558-2920 days after the initial outbreak seen in Season 1, whereas the TV show is at 620 days and the comic books are at least at 1481 days. https://walkingdead.fandom.com/wiki/Season_4_(Video_Game)

Il y a pratiquement 3 années d'écart entre le comics et le jeu (2 ans et 8 mois pour être précis), comment l'intégrerait-il ?
Quand bien même, pour ceux qui lisent les comics quand on voit la merde que produit depuis quelques opus Kirkman, on doute fort qu'il réussisse à bien l'intégrer !

Markantos Markantos
MP
Niveau 9
03 avril 2019 à 00:18:27

Moi je m’en fous j’aimerais une suite avec Sky en jeu. C’est une belle fin qui boucle bien mais ça finit trop en queue de poisson et elle est un peu en sursis avec sa jambe en moins donc c’est frustrant. Après je suis pas contre d’autres histoires à côté comme l’episode michonne mais je veux savoir ce que devient Clem(et AJ vite fait car il lui sauve la vie :hap: ) Après si c’est le cas j’imagine bien qu’il faudra être patient.

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
03 avril 2019 à 11:59:27

Le 03 avril 2019 à 00:18:27 Markantos a écrit :
Moi je m’en fous j’aimerais une suite avec Sky en jeu. C’est une belle fin qui boucle bien mais ça finit trop en queue de poisson et elle est un peu en sursis avec sa jambe en moins donc c’est frustrant. Après je suis pas contre d’autres histoires à côté comme l’episode michonne mais je veux savoir ce que devient Clem(et AJ vite fait car il lui sauve la vie :hap: ) Après si c’est le cas j’imagine bien qu’il faudra être patient.

Si vraiment tu penses que la fin finit en queue de poisson et qu'elle est en sursis, c'est un peu le but du scénario et d'une fin ouverte. Ça te laisse place à l'interprétation et à l'imagination.

JuanNieve80 JuanNieve80
MP
Niveau 5
04 avril 2019 à 01:19:35

Les gars il y a des nouvelles aujourd'hui et ce n'est pas un poisson d'avril.
Le directeur artistique, Kent Mudle à accordé une interview après la PAX East:
https://www.noelshack.com/2019-14-4-1554332904-glilzi25c3q21.jpg

En gros on lui demande "si la licence The Walking Dead continuera".
Il répond que "oui à 100%".

Mais surtout, le plus important. On lui demande "si la fin de l'histoire de Clem pourrait comporter une porte d'entrée pour une suite".
Il répond "qu'il n'a pas d'idée de quand et comment faire et qu'il ne sait pas ce qui pourrait se passer".

:coeur:

On va certainement avoir une suite dans 2 ans. Avec Clem j'espère :bave:

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
04 avril 2019 à 06:37:36

cette nouvelle me rend déjà folle de joie bordel :bave:

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
04 avril 2019 à 09:43:52

OMG :bave: Si c'est vrai :content:

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
04 avril 2019 à 09:54:39

Si c'est vrai, je fais peter le champomy :content: (l'alcool est mauvais pour votre santé :hap: )

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
04 avril 2019 à 11:16:02

Un petit peu quand même :hap:
Excellente nouvelle en tout cas !

JuanNieve80 JuanNieve80
MP
Niveau 5
04 avril 2019 à 12:28:49

Quand j'ai vu ça avant de me coucher j'étais aux anges :o))

Il y a des rumeurs depuis hier comme quoi si cette S4 était la dernière de Clem c'est parce que Telltale n'avait plus de liquidité et voulait clore l'histoire de Clem avant de fermer.
Si c'est vrai :hum:

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
04 avril 2019 à 12:32:45

Ça parait evident maintenant car au début quand la saison 4 etait annoncé il etait aucunement questiok que ce soit la saison final, c'est juste parce que Telltale était sur le point de fermer qu'ils en ont décidés ainsi donc franchement moi je crois dur comme fer a une annonce a la fin de l'année ou l'année prochaine d'une saison 5 avec Clem a l'age adulte avec son pied en moins et A.J en mode ado rebelle :ange:

emraude emraude
MP
Niveau 8
04 avril 2019 à 13:33:31

Si des pourparlers sont en cours, c'est le moment pour la communauté de manifester son soutien aux devs (même si c'est déjà le cas depuis l'épisode 4 :noel: ) pour faire pencher la balance :content:

Surtout que si ils continuent, il a de grandes chance qu'ils gardent la still not bitten team, ça serait vachement sympa

Épisode 5: un nouvel espoir, prions :peur: :siffle:

Message édité le 04 avril 2019 à 13:35:52 par emraude
Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 13:54:46

Le 04 avril 2019 à 13:33:31 emraude a écrit :
Si des pourparlers sont en cours, c'est le moment pour la communauté de manifester son soutien aux devs (même si c'est déjà le cas depuis l'épisode 4 :noel: ) pour faire pencher la balance :content:

Surtout que si ils continuent, il a de grandes chance qu'ils gardent la still not bitten team, ça serait vachement sympa

Épisode 5: un nouvel espoir, prions :peur: :siffle:

C'est pas pour vouloir vous descendre tous vos espoirs mais y'a une raison au naufrage économique de Telltale, je sais pas s'il veulent réemprunter une voie qui risque de mettre Skybound en difficulté comme Telltale l'a été... :(

Reste la possibilité qu'ils changent le modèle économique des "possibles futurs jeux", mais ce serait un peu dénaturer ce qu'on connaît tous... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542749212-friedhelm5.gif

Je reste cependant confiant pour de nouvelles histoires de la franchise par la still not bitten team. :oui:

JuanNieve80 JuanNieve80
MP
Niveau 5
04 avril 2019 à 14:02:55

Si Telltale s'est perdu dans un naufrage économique, c'est à cause de nombreuses licences qu'ils ont racheté et qui ont bidé !
TWD et TWAU sont les deux seules licences qui ont fonctionné et bien vendues !

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
04 avril 2019 à 14:21:52

Raison de plus pour ne pas stopper ce qui à fonctionné, je veux saison 5 !!!!!

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
04 avril 2019 à 18:55:14

Le 04 avril 2019 à 01:19:35 JuanNieve80 a écrit :
Les gars il y a des nouvelles aujourd'hui et ce n'est pas un poisson d'avril.
Le directeur artistique, Kent Mudle à accordé une interview après la PAX East:
https://www.noelshack.com/2019-14-4-1554332904-glilzi25c3q21.jpg

En gros on lui demande "si la licence The Walking Dead continuera".
Il répond que "oui à 100%".

Mais surtout, le plus important. On lui demande "si la fin de l'histoire de Clem pourrait comporter une porte d'entrée pour une suite".
Il répond "qu'il n'a pas d'idée de quand et comment faire et qu'il ne sait pas ce qui pourrait se passer".

:coeur:

On va certainement avoir une suite dans 2 ans. Avec Clem j'espère :bave:

Lorsqu'il dit '''I have ideas of what I would do'', je ne comprends pas comment tu peux le traduire par "pas d'idée de quand et comment faire". Déjà, je ne vois pas où est la négation dans la phrase et celle-ci se traduit plutôt par "J'ai des idées sur ce que je ferais." ce qui ne veut rien dire dans l'immédiat.
Pierre, Paul, Jacques, toi ou moi on a aussi des idées de ce qu'on pourrait faire pour une suite. Tant que l'on a de l'imagination, on peut tout penser.

Puis par pitié, arrêtez de vouloir à tout prix une suite à l'histoire de Clem. Heureusement qu'ils sont un peu réticents sur le reddit.

Le 04 avril 2019 à 12:32:45 planetjupiter a écrit :
Ça parait evident maintenant car au début quand la saison 4 etait annoncé il etait aucunement questiok que ce soit la saison final, c'est juste parce que Telltale était sur le point de fermer qu'ils en ont décidés ainsi donc franchement moi je crois dur comme fer a une annonce a la fin de l'année ou l'année prochaine d'une saison 5 avec Clem a l'age adulte avec son pied en moins et A.J en mode ado rebelle :ange:

Justement non, dès la première annonce de la saison 4 par Telltale, celle-ci était déjà intitulée The Final Season !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PS4 27.35€ ONE 30.03€ ONE 44.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment