CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une saison 5 ? Skybound n'a pas encore de plan...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
JuanNieve80 JuanNieve80
MP
Niveau 5
28 mars 2019 à 15:11:24

...pour le futur

https://www.noelshack.com/2019-13-4-1553781998-tdfj4vze1qo21.jpg
Un fan leur a posé une simple question "une saison 5 ?"
Skybound lui a répondu "qu'ils n'ont pas de plans pour d'autres saisons après la saison 4".

Ce qui veut dire.....que.....qu'on pourrait potentiellement avoir une S5 avec AJ ???? Ce qui veut dire qu'on.....non non vraiment ça ne servirait à rien de continuer encore et encore. Il faut s'arrêter quand il est temps et ne pas sucer jusqu'à la moelle la licence au point d'en dégoûter les fans (coucou Star Wars....)

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 15:28:08

S'ils remettent en question les choix du studio et réfléchissent à un WD intégrant des choix conséquents, why not

Rien ne les oblige à faire une nouvelle saison sur Clem cela dit (peut y avoir des caméos tout de même).

Une saison s'inspirant de 400 days serait sympa par exemple

JuanNieve80 JuanNieve80
MP
Niveau 5
28 mars 2019 à 15:38:47

Le 28 mars 2019 à 15:28:08 xGAME-OVERx a écrit :
S'ils remettent en question les choix du studio et réfléchissent à un WD intégrant des choix conséquents, why not

Rien ne les oblige à faire une nouvelle saison sur Clem cela dit (peut y avoir des caméos tout de même).

Une saison s'inspirant de 400 days serait sympa par exemple

Ou bien une saison 5 à la saison 3 c'est-à-dire un personnage jouable autre que Clem qui restera cependant un personnage secondaire et qu'on verrait de temps en temps.
Je vois mal AJ en tant que perso principal car ça voudrait dire que Clem serait omniprésente mais pourquoi pas un des persos mentionnés par Violet à proximité de la zone de sûreté et qui côtoierait le groupe de Clem ? Comme ça les aventures de Clem sont bien terminées sans pour autant ne pas la revoir !

Même si je trouverai cela tirer par les cheveux !!!

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 15:55:30

Toi, tu es allé faire un tour sur le reddit du jeu :hap: J'avais vu le post hier et je voulais en faire un topic mais je me suis dit que c'est bel et bien la fin des aventures de Clem' !
Cependant, le post en question a suscité pas mal de remue-ménage sur le reddit et pas mal de personnes pensent qu'il serait possible d'avoir une S5 :content:

  1. Skybound ne mentionne en aucun cas cette saison TFS (The Final Season) comme c'était le cas avec Telltale mais bien par Season 4
  2. Certaines personnes ont souligné que depuis la reprise du jeu par Skybound, ceux-ci ont toujours nommé cette saison Season 4
  3. Aucun moyen d'affirmer et d'infirmer la chose.
  4. Skybound possède les droits de la licence et donc de Clémentine. Ne pas oublier que Skybound n'est autre que la société de...Kirkman, l'auteur du comics.
  5. Pareil que le petit point 2, Skybound n'a jamais démenti que c'étaient les derniers épisodes de Clem (jouable ou non) contrairement à Telltale.
  6. Il reste pas mal de questions suite à la fin qui ne fait pas l'unanimité. A savoir si c'était délibéré de la part de Skybound.
  7. A voir les ventes de cette saison, si elle a fonctionné je ne vois pas pourquoi Skybound se priverait à se faire de l'oseille :hap:

De toute façon, ça tombe bien il y a la PAX East qui commence aujourd'hui jusqu'à dimanche et Skybound est présent.

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
28 mars 2019 à 16:32:18

Pour une cinquième Saison, oui c'est envisageable (je parle pour moi, en tant que joueur, j'aimerais.

Mais il y a d'autres jeux qui méritent une suite ... en tête THE WOLF AMONG US, tellement de potentiel :bave:

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 16:40:28

Le 28 mars 2019 à 16:32:18 Robin05 a écrit :
Pour une cinquième Saison, oui c'est envisageable (je parle pour moi, en tant que joueur, j'aimerais.

Mais il y a d'autres jeux qui méritent une suite ... en tête THE WOLF AMONG US, tellement de potentiel :bave:

Telletale a racheté les droits de TWAU à la Warner Bros qui ne s'est pas manifestée lorsque le studio a fermé.

Komandias Komandias
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 16:44:22

Saison 5 ou on réincarne Javi qui pete la bouche a tous ceux qui le mérite. Je signe tout de suite.

JuanNieve80 JuanNieve80
MP
Niveau 5
28 mars 2019 à 16:54:08

Le 28 mars 2019 à 16:44:22 Komandias a écrit :
Saison 5 ou on réincarne Javi qui pete la bouche a tous ceux qui le mérite. Je signe tout de suite.

Ce serait pas mal un potentiel retour de Javi. C'est un personnage qui avait du potentiel.

emraude emraude
MP
Niveau 8
28 mars 2019 à 17:16:37

Le cœur voudrait une saison avec Clem, continuer son histoire et/ou la finir parce que bon, une jambe en moins, des inconnus dans la safe zone, c'est tout sauf une fin, ça suscite de l'intérêt, et ça pose des questions même :noel:
Pourquoi pas une saison où on retournerait dans les grandes villes pour lui trouvée une jambe ? Bionique, ou quelque chose je sais pas :rire:
Après tout, on a un AJ qui gagne en maturité, et en responsabilité du coup, surtout qu'il doit se sentir redevable, Clem s'est toujours occupé de lui, et qu'il a toujours voulu un peu impressionné notre Clem

Mais c'est vrai qu'une saison sur Javi pourrait être pas mal, son histoire s'est passé très vite, on pourrait en apprendre plus sur cette fameuse guerre, puis peut être sur le ranch ( :noel:) par la même occasion, et peut être même retrouver d'ancien perso (genre Arvo et compagnie)
Mais bon après avec le nombre de fin de New Frontièr, ça pourrait ne pas être évident

Si la fan base montre assez d'engouement (même si c'est déjà le cas je pense) , tout est possible, surtout maintenant que c'est Skybound qui ont les rennes

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
28 mars 2019 à 17:58:33

Honnêtement je ne serai pas vraiment étonné si Skybound avait comme plan de continuer cette série, je veux dire qu’elle est bizarre la fin de la S4 pour un vrai final, il reste encore une plusieurs question en suspens (la guerre que mène le groupe de Lily ou même les survivants dont Louis/Violet font référence à la fin€ et puis le fait qu’il n’y ai qu’une seule fin ou Clem ne meurent pas c’est assez étrange je trouve, enfin bref j’ai vraiment l’impression que Skybound c’est ouvert des portes pour une éventuelle suite, avec un peu de chance ils feront un truc de fou et on sera tous trop content :)

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 18:04:42

Le 28 mars 2019 à 17:16:37 emraude a écrit :
Le cœur voudrait une saison avec Clem, continuer son histoire et/ou la finir parce que bon, une jambe en moins, des inconnus dans la safe zone, c'est tout sauf une fin, ça suscite de l'intérêt, et ça pose des questions même :noel:
Pourquoi pas une saison où on retournerait dans les grandes villes pour lui trouvée une jambe ? Bionique, ou quelque chose je sais pas :rire:
Après tout, on a un AJ qui gagne en maturité, et en responsabilité du coup, surtout qu'il doit se sentir redevable, Clem s'est toujours occupé de lui, et qu'il a toujours voulu un peu impressionné notre Clem

Mais c'est vrai qu'une saison sur Javi pourrait être pas mal, son histoire s'est passé très vite, on pourrait en apprendre plus sur cette fameuse guerre, puis peut être sur le ranch ( :noel:) par la même occasion, et peut être même retrouver d'ancien perso (genre Arvo et compagnie)
Mais bon après avec le nombre de fin de New Frontièr, ça pourrait ne pas être évident

Si la fan base montre assez d'engouement (même si c'est déjà le cas je pense) , tout est possible, surtout maintenant que c'est Skybound qui ont les rennes

C'est vrai que la fin a des questions qui restent sans réponse. Est-ce voulu pour une suite ou juste pour que le joueur interprète à sa manière sa "propre" fin ? Voilà pourquoi je suis décontenancé de cette fin depuis mardi.
De plus, est-ce le final initialement prévu par Telltale au début de la saison puisque le script était déjà terminé avant la sortie de l'E1 ou Skybound l'a retouché à sa guise.

Concernant la fanbase, elle y est clairement. Suffit de voir les vidéos des youtubeurs anglo-saxons jouant à la série depuis le début, l'E4 atteint les 400/500k vues en 2 jours.. La chaîne FR qui met les épisodes entiers a atteint pratiquement les 150K.
Il y a potentiellement une base solide de 1/1.5 millions de fans/joueurs (par joueurs, j'entends réguliers à la série sans être fan) à travers le monde.

Wait and see :noel:

Komandias Komandias
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 18:47:05

Le 28 mars 2019 à 18:04:42 Arcolade a écrit :

Le 28 mars 2019 à 17:16:37 emraude a écrit :
Le cœur voudrait une saison avec Clem, continuer son histoire et/ou la finir parce que bon, une jambe en moins, des inconnus dans la safe zone, c'est tout sauf une fin, ça suscite de l'intérêt, et ça pose des questions même :noel:
Pourquoi pas une saison où on retournerait dans les grandes villes pour lui trouvée une jambe ? Bionique, ou quelque chose je sais pas :rire:
Après tout, on a un AJ qui gagne en maturité, et en responsabilité du coup, surtout qu'il doit se sentir redevable, Clem s'est toujours occupé de lui, et qu'il a toujours voulu un peu impressionné notre Clem

Mais c'est vrai qu'une saison sur Javi pourrait être pas mal, son histoire s'est passé très vite, on pourrait en apprendre plus sur cette fameuse guerre, puis peut être sur le ranch ( :noel:) par la même occasion, et peut être même retrouver d'ancien perso (genre Arvo et compagnie)
Mais bon après avec le nombre de fin de New Frontièr, ça pourrait ne pas être évident

Si la fan base montre assez d'engouement (même si c'est déjà le cas je pense) , tout est possible, surtout maintenant que c'est Skybound qui ont les rennes

C'est vrai que la fin a des questions qui restent sans réponse. Est-ce voulu pour une suite ou juste pour que le joueur interprète à sa manière sa "propre" fin ? Voilà pourquoi je suis décontenancé de cette fin depuis mardi.
De plus, est-ce le final initialement prévu par Telltale au début de la saison puisque le script était déjà terminé avant la sortie de l'E1 ou Skybound l'a retouché à sa guise.

Concernant la fanbase, elle y est clairement. Suffit de voir les vidéos des youtubeurs anglo-saxons jouant à la série depuis le début, l'E4 atteint les 400/500k vues en 2 jours.. La chaîne FR qui met les épisodes entiers a atteint pratiquement les 150K.
Il y a potentiellement une base solide de 1/1.5 millions de fans/joueurs (par joueurs, j'entends réguliers à la série sans être fan) à travers le monde.

Wait and see :noel:

Ils etaient obligeés de finir avec une fin ouverte, ou de buter Clem. La seule facon pour uqe CLem survive et qu'il n'y ait aucune question sans reponses a la fin, c'est que l'epidemie soit finie. Mais le jeu ne peut pas avoir autant d'impact sur le lore de TWD, donc c'etait impossible d'avoir autre chose qu'une de ces deux possibilités. Donc ca pose pas de probleme.

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 19:25:47

Le 28 mars 2019 à 18:47:05 Komandias a écrit :

Le 28 mars 2019 à 18:04:42 Arcolade a écrit :

Le 28 mars 2019 à 17:16:37 emraude a écrit :
Le cœur voudrait une saison avec Clem, continuer son histoire et/ou la finir parce que bon, une jambe en moins, des inconnus dans la safe zone, c'est tout sauf une fin, ça suscite de l'intérêt, et ça pose des questions même :noel:
Pourquoi pas une saison où on retournerait dans les grandes villes pour lui trouvée une jambe ? Bionique, ou quelque chose je sais pas :rire:
Après tout, on a un AJ qui gagne en maturité, et en responsabilité du coup, surtout qu'il doit se sentir redevable, Clem s'est toujours occupé de lui, et qu'il a toujours voulu un peu impressionné notre Clem

Mais c'est vrai qu'une saison sur Javi pourrait être pas mal, son histoire s'est passé très vite, on pourrait en apprendre plus sur cette fameuse guerre, puis peut être sur le ranch ( :noel:) par la même occasion, et peut être même retrouver d'ancien perso (genre Arvo et compagnie)
Mais bon après avec le nombre de fin de New Frontièr, ça pourrait ne pas être évident

Si la fan base montre assez d'engouement (même si c'est déjà le cas je pense) , tout est possible, surtout maintenant que c'est Skybound qui ont les rennes

C'est vrai que la fin a des questions qui restent sans réponse. Est-ce voulu pour une suite ou juste pour que le joueur interprète à sa manière sa "propre" fin ? Voilà pourquoi je suis décontenancé de cette fin depuis mardi.
De plus, est-ce le final initialement prévu par Telltale au début de la saison puisque le script était déjà terminé avant la sortie de l'E1 ou Skybound l'a retouché à sa guise.

Concernant la fanbase, elle y est clairement. Suffit de voir les vidéos des youtubeurs anglo-saxons jouant à la série depuis le début, l'E4 atteint les 400/500k vues en 2 jours.. La chaîne FR qui met les épisodes entiers a atteint pratiquement les 150K.
Il y a potentiellement une base solide de 1/1.5 millions de fans/joueurs (par joueurs, j'entends réguliers à la série sans être fan) à travers le monde.

Wait and see :noel:

Ils etaient obligeés de finir avec une fin ouverte, ou de buter Clem. La seule facon pour uqe CLem survive et qu'il n'y ait aucune question sans reponses a la fin, c'est que l'epidemie soit finie. Mais le jeu ne peut pas avoir autant d'impact sur le lore de TWD, donc c'etait impossible d'avoir autre chose qu'une de ces deux possibilités. Donc ca pose pas de probleme.

Ça ne nécessite pas forcément le mort de Clem quand je disais des questions sans réponse. Cependant, la question de la fameuse caravane dans la zone de sûreté mériterait d'être exploitée.
Si d'un côté, il y a une S5 autant que ça soit un autre perso.
Clem je pense qu'on y a fait le tour mine de rien et que continuer ses aventures seraient dénaturer le personnage.

Komandias Komandias
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 20:07:55

Le 28 mars 2019 à 19:25:47 Arcolade a écrit :

Le 28 mars 2019 à 18:47:05 Komandias a écrit :

Le 28 mars 2019 à 18:04:42 Arcolade a écrit :

Le 28 mars 2019 à 17:16:37 emraude a écrit :
Le cœur voudrait une saison avec Clem, continuer son histoire et/ou la finir parce que bon, une jambe en moins, des inconnus dans la safe zone, c'est tout sauf une fin, ça suscite de l'intérêt, et ça pose des questions même :noel:
Pourquoi pas une saison où on retournerait dans les grandes villes pour lui trouvée une jambe ? Bionique, ou quelque chose je sais pas :rire:
Après tout, on a un AJ qui gagne en maturité, et en responsabilité du coup, surtout qu'il doit se sentir redevable, Clem s'est toujours occupé de lui, et qu'il a toujours voulu un peu impressionné notre Clem

Mais c'est vrai qu'une saison sur Javi pourrait être pas mal, son histoire s'est passé très vite, on pourrait en apprendre plus sur cette fameuse guerre, puis peut être sur le ranch ( :noel:) par la même occasion, et peut être même retrouver d'ancien perso (genre Arvo et compagnie)
Mais bon après avec le nombre de fin de New Frontièr, ça pourrait ne pas être évident

Si la fan base montre assez d'engouement (même si c'est déjà le cas je pense) , tout est possible, surtout maintenant que c'est Skybound qui ont les rennes

C'est vrai que la fin a des questions qui restent sans réponse. Est-ce voulu pour une suite ou juste pour que le joueur interprète à sa manière sa "propre" fin ? Voilà pourquoi je suis décontenancé de cette fin depuis mardi.
De plus, est-ce le final initialement prévu par Telltale au début de la saison puisque le script était déjà terminé avant la sortie de l'E1 ou Skybound l'a retouché à sa guise.

Concernant la fanbase, elle y est clairement. Suffit de voir les vidéos des youtubeurs anglo-saxons jouant à la série depuis le début, l'E4 atteint les 400/500k vues en 2 jours.. La chaîne FR qui met les épisodes entiers a atteint pratiquement les 150K.
Il y a potentiellement une base solide de 1/1.5 millions de fans/joueurs (par joueurs, j'entends réguliers à la série sans être fan) à travers le monde.

Wait and see :noel:

Ils etaient obligeés de finir avec une fin ouverte, ou de buter Clem. La seule facon pour uqe CLem survive et qu'il n'y ait aucune question sans reponses a la fin, c'est que l'epidemie soit finie. Mais le jeu ne peut pas avoir autant d'impact sur le lore de TWD, donc c'etait impossible d'avoir autre chose qu'une de ces deux possibilités. Donc ca pose pas de probleme.

Ça ne nécessite pas forcément le mort de Clem quand je disais des questions sans réponse. Cependant, la question de la fameuse caravane dans la zone de sûreté mériterait d'être exploitée.
Si d'un côté, il y a une S5 autant que ça soit un autre perso.
Clem je pense qu'on y a fait le tour mine de rien et que continuer ses aventures seraient dénaturer le personnage.

Oui mais c'est ce que je disais, a partir du moment ou Clem ne meurt pas, ca aura toujours un gout d'inacheve, parce qu'il y aura toujours le bordel, et elle peut tres bien se faire bouffer une semaine plus tard.

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
28 mars 2019 à 21:04:35

Je pense pas qu’il faut forcément que Clem crève pour qu’il n’y ai pas un goût d’inachevé, il suffit qu’elle s’installe dans un groupe genre Richmond qui est plutôt gros quoi, et où elle peut être en sécurité, après je suis d’accord que là la fin dans l’école ça laisse un gros goût d’inachevé, surtout que bah il reste encore pas mal de risque potentiel (Lily et son groupe ou la caravane aperçu à la fin qui est peut être hostile)

Komandias Komandias
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 21:26:13

Le 28 mars 2019 à 21:04:35 Ublimal a écrit :
Je pense pas qu’il faut forcément que Clem crève pour qu’il n’y ai pas un goût d’inachevé, il suffit qu’elle s’installe dans un groupe genre Richmond qui est plutôt gros quoi, et où elle peut être en sécurité, après je suis d’accord que là la fin dans l’école ça laisse un gros goût d’inachevé, surtout que bah il reste encore pas mal de risque potentiel (Lily et son groupe ou la caravane aperçu à la fin qui est peut être hostile)

On a entendu comment ca avait tourne a Richmond dans le dernier episode. C'est une zone de guerre. Meme a Richmond, elle ne sera pas en sécurité, et donc pas vraiment résolue. Le seul moyen, c'est donc la fin de l'épidémie, comme je l'ai dit plus tot, ou la mort de Clementine.

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
28 mars 2019 à 21:30:35

https://www.noelshack.com/2019-13-4-1553805020-af31ecdc-eb25-4d45-9e79-3321077d0ffa.jpeg

https://www.noelshack.com/2019-13-4-1553805029-5bfb0511-b93e-4de6-99e4-4fe1611be4ec.jpeg

22 décembre 2018.

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 22:22:17

Intéressant.
De toute façon, Skybound peut faire ce qu'ils veulent de la licence TWD maintenant.

Loki-Helheim Loki-Helheim
MP
Niveau 8
29 mars 2019 à 04:42:07

va falloir changer le titre de cette saison alors, parce que "final season" et sortir une suite c'est plutôt con

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
29 mars 2019 à 05:42:36

À voir s'ils avait le droit juriquement à changer de titre en cours de saison.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.74€
PS4 29.22€ ONE 30.03€ ONE 35.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment