CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le(s) personnage(s) que vous détestez le plus ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 10:07:28

Question basique. Personellement, j'estime qu'Arvo est le pire personnage que j'ai vu dans ce jeu. Il est plus proche d'un outil pour faire avancer le scénario qu'un véritable personnage. Que vous décidiez de lui voler les médicaments ou non, il reviendra quand même se venger de votre groupe. Après ça, il sera juste là pour montrer à quel point Kenny devient instable, dans un effort évident de rendre la décision finale plus difficile. Il n'y a même pas d'option pour intéragir avec lui de manière significative, ni même d'explication sur la raison pour laquelle il a tenté de cacher les medicaments dans la poubelle. Le personnage est aussi vide que le niveau d'empathie que j'ai pour lui après qu'il ai tiré sur Clémentine, même si elle lâche son arme, même si elle propose de venir avec Mike.

Franchement, si j'ai l'occasion de le tuer dans cette saison, je n'hésiterai pas une seconde à choisir cette option.

Message édité le 17 octobre 2018 à 10:09:46 par [JV]Syonblaze
cena59750 cena59750
MP
Niveau 9
17 octobre 2018 à 11:02:44

Le 17 octobre 2018 à 10:07:28 [JV]Syonblaze a écrit :
Question basique. Personellement, j'estime qu'Arvo est le pire personnage que j'ai vu dans ce jeu. Il est plus proche d'un outil pour faire avancer le scénario qu'un véritable personnage. Que vous décidiez de lui voler les médicaments ou non, il reviendra quand même se venger de votre groupe. Après ça, il sera juste là pour montrer à quel point Kenny devient instable, dans un effort évident de rendre la décision finale plus difficile. Il n'y a même pas d'option pour intéragir avec lui de manière significative, ni même d'explication sur la raison pour laquelle il a tenté de cacher les medicaments dans la poubelle. Le personnage est aussi vide que le niveau d'empathie que j'ai pour lui après qu'il ai tiré sur Clémentine, même si elle lâche son arme, même si elle propose de venir avec Mike.

Franchement, si j'ai l'occasion de le tuer dans cette saison, je n'hésiterai pas une seconde à choisir cette option.

Bah comme tu dit ce perso ne sert qu'à lancer tout ce qu'il se passe à la fin, sinon c'est qu'un enc*** pour lequel tu peut pas avoir d'empathie

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 11:49:36

Mike/Arvo

Ces putain de traîtres :-((

Jarl_Balgruuf12 Jarl_Balgruuf12
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 12:14:13

Et Bonnie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525113563-risiserieux.png

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 12:45:05

J'ai toujours eu le sentiment que Bonnie suit Mike juste pour lui justement

Elle avait peur de Kenny aussi, mais pas autant que Mike et Arvo

Après pour sur c'est une salope, mais elle peut mourir donc j'osef un peu d'elle (retour impossible)

TasseDeGilbert TasseDeGilbert
MP
Niveau 14
17 octobre 2018 à 12:46:27

Jane :)

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 13:22:08

Jane...

J'ai encore la haine envers Telltale de pas nous avoir proposé de la descendre après qu'elle nous avoue son "plan"

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2018 à 14:42:33

Je déteste Rebecca, et ça m'énerve qu'on ne puisse pas être plus méchant avec elle dans la saison 2. Elle nous traite comme de la merde puis nous on est obligé de lui passer la pommade.

Il y a aussi Kenny. Alors je sais que beaucoup de gens l'adorent, je l'aimais bien la première fois que j'ai fais les jeux, mais en rejouant, j'ai vite remarqué que c'était un énorme connard. Tu sauves son gosse, tu l'aides dans des moments difficiles, plein de trucs... Mais tu as le malheur d'être d'accord avec Lilly, hop il te laisse crever quand tu te fais submerger par des zombies. (début de l'épisode 3)
Si tu n'es pas d'accord pour laisser la meuf se faire tuer pour gagner du temps, il t'en veux à mort, par contre si t'es d'accord, il te balance à Lilly... Et PLEINS d'autres trucs tout au long de l'aventure. Il est tout sauf fiable, est instable, et ne pense qu'à sa famille, dont on ne fait clairement pas parti.

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 15:09:44

Au départ, j'appréciais pas non plus Rebecca, mais il faut comprendre que la raison pour laquelle elle était aussi méfiante envers Clémentine, c'est parce qu'elle soupçonnais qu'elle était en réalité une espionne envoyée par Carver. Quand tu considères en plus que Carver pour l'avoir violée (chose qui est énormément sous-entendue par ses derniers mots) et qu'il aurait pu être le véritable père d'AJ, j'ai pas vraiment envie de la blâmer, surtout dans un monde où tu peux facilement te faure trahir par des personnes envers lesquelles tu avait une confiance aveugle. Et puis, elle a finit par s'excuser et se montrée beaucoup plus cool envers Clem par la suite.

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 15:56:10

Au contraire, pour moi c'était tout sauf un viol

"What are you looking at bitch? Don't act like you didn't enjoy every second of..."

De mon point de vue elle a volontairement couché avec lui, mais elle assume pas par la suite à cause d'Alvin (et surtout elle s'attendait probablement pas à tombé enceinte, AJ est forcément son gamin)

Après on a aucune preuve que ce soit l'un ou l'autre, juste des spéculations..

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 16:08:04

Le 17 octobre 2018 à 15:56:10 ankhesen a écrit :
Au contraire, pour moi c'était tout sauf un viol

"What are you looking at bitch? Don't act like you didn't enjoy every second of..."

De mon point de vue elle a volontairement couché avec lui, mais elle assume pas par la suite à cause d'Alvin (et surtout elle s'attendait probablement pas à tombé enceinte, AJ est forcément son gamin)

Après on a aucune preuve que ce soit l'un ou l'autre, juste des spéculations..

Honnêtement, j'en doute fort. Rebecca aurait tellement peur de Carver qu'elle risquerait sa vie, celle d'Alvin et de son enfant, en fuyant de son camp, juste pour dissimuler un adultère ? Cette phrase peut aussi être interprétée comme une excuse commune utilisée par les violeurs, "ce n'est pas du viol si ça leur a plu."

Après, ce n'est effectivement que des spéculations.

Message édité le 17 octobre 2018 à 16:11:24 par [JV]Syonblaze
Be-Lou-ga Be-Lou-ga
MP
Niveau 8
17 octobre 2018 à 21:07:43

Alvin ce gros enfoiré ! :-((
Non je plaisante, il est gentil comme un gros nounours. :hap:

Je déteste les persos du DLC 400 Days à part Bonnie et Russel.

Hanouna avec son bras en moins, je le hais à chaque fois que je refais le jeu.
Je suis toujours content quand Carver lui règle son compte.

Arvo aussi comme tout le monde (:noel:)
Mike et Jane ne sont pas trop des gros cons, ils ont juste peur du grand Kenny. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
18 octobre 2018 à 11:49:59

Ben, et Sarah.

Komandias Komandias
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 21:19:29

Arvo, parce que meme quand tu le laisses partir avec ses médocs cette petite salope va te traquenardiser avec ses potes.
Rebecca, je crois qu'il y a pas besoin d'explication, les gens comme ca sont juste insupportables.
Tripp, c'est quand meme un gros debile bourrin.
Kenny, bien sur : despotique, impulsif, émotif, violent et colérique, c'est le combo gagnant du personnage detestable qu'il faut garder le plus loin possible en cas d'apocalypse de zombie.

Par conter je déteste leur personnalité, pas leur existence en tant que personnage.

Message édité le 18 octobre 2018 à 21:22:42 par Komandias
Eowya Eowya
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 23:48:23

Dans la saison 1, bah y a aucun personnage que je déteste. Si peut être Vernon, parce qu'il joue le mec gentil, mais nous poignarde dans le dos en s'emparant du bateau, et de plus, il veut séparer Lee de Clem alors que si il n'avait pas de la merde dans les yeux il se serait vite aperçu que personne n'aurait pu mieux s'occuper d'elle dans cette ère d’apocalypse. Et surement pas lui vu comment finira sa virée en bateau (voir 400 days). Étrangement, j'ai pas bcp apprécié Glenn, non pas que je l'ai détesté, mais il sert a peu de chose a part faire un lien avec les comics / la série, mais justement il ne sert vraiment qu'a ça. Kenny notre dieu, faut se l'avouer, c'est un emmerdeur de première. Si tu tentes de sauver le fils d'Herschel, il t'en voudra a mort. Si tu ne te met pas en travers du père de Lilly, de même. Si tu es d'accord avec Lilly, il te saute a la gorge. Si tu n'utilises pas la fille pour faire diversion, il est vénère. Si tu ne l'aides pas lors de la crise cardiaque du père de Lilly, il te laisse littéralement tomber en plein feu de l'action, ce con !!! Ensuite, si lui demande d'aller voir son fils mourant, si tu prends le défense de Ben... Bref, il a toujours, toujours une raison de te sauter a la gorge. Et n'oublions pas que MÊME si tu est sympa avec lui en toute circonstance, il ne faut pas oublier qu'il est a 2 doigts de vouloir te tuer lorsque tout le monde est coincé dans le grenier !!! Bref, on l'aime notre Kenny, mais quel casse couille c'est, franchement !!!

Dans 400 days, Wyatt et Eddie sont probablement les personnages les plus antipathique (de toute la série). Ils sont stupides, lâches, junkies, et leurs répliques sont moisies. J'ai pas trop apprécié le personnage de Russel, que je trouve sans caractère.

Dans la saison 2, y en a plusieurs. Je serais tenté de dire Sarah, mais elle a le même rôle que Ben dans la saison 1, celui du boulet a trainer, donc c'est normal que le personnage soit casse couille ! De même pour Kenny, on l'adore, mais il est tjs aussi casse couille, comme quand il nous accuse (sous le coup du choc avouons le) de lui avoir ramené Sarita dans l'état ou elle est. Quand on choisit l'option de tuer le rôdeur et non de lui couper le bras, il vient la sauver, puis nous accuse ensuite alors que bon, on a rien fait !!! Jane bien sur, pour la façon dont elle provoque le duel a mort avec Kenny simplement pour s'accaparer seule Clémentine (Et cherche aussi bien a la manipuler pour la faire adhérer a son idéologie de misanthrope là ou ma Clem en digne héritière de Lee, cherchait a assurer la cohésion du groupe avec Luke).
Bien évidemment, j'ai détesté cette c... de Rebecca, elle nous haïs pendant 2 épisodes presque, puis par la suite, on est celle qui passe son temps a s'occuper d'elle... Et j'ai d'autant plus la haine pour son comportement car en refaisant la saison 2, j'avais tellement envie de lui dire : Si tu savais la dette ENORME que tu auras envers Clem, mais genre un truc que tu ne peux même pas concevoir... Quelle fucking ingrate. Nick aussi est casse couille, en fait la saison 2 à 2 Ben : Sarah et Nick ! Bonnie je suis mitigé. D'abord elle nous trahi, puis elle nous aide, puis elle nous re-trahi en s'échappant avec Mike et Arvo. Entre temps, elle a par contre contribué a consolider le groupe et a apporté un peu de légerté, ce qui fait que j'ai du mal a la haïr, même si ça reste une fucking bitch ! Quand a Arvo... Je vais me faire l'avocat du diable, mais... Je l'aime bien, il me fait de la peine. Je l'ai laissé repartir avec les médicaments, mais c'est un mec gentil je pense, un peu perdu... Quand son groupe nous tend une embuscade, pour moi ce n'est clairement pas lui le leader. Les autres ruskov et sa soeur sont clairement des bandits, lui c'est plus le p'tit jeune de la bande qui suit. Il perd tout son groupe, et sa soeur, ce qui le plonge dans un état de dépression touchant. Il se fait brutaliser par Kenny, c'est normal qu'il cherche a s'évader. Après, oui, il tire sur Clem, et ça c'est vraiment pas cool, mais je dirais que s'était un geste de panique (par peur que les deux badass que sont Jane et Kenny ne viennent leur foutre la tête a 0). C'est dégueulasse, mais si on jouait Arvo dans telltale, face a un inconnu qui risque d'appeler des renforts, on aurait peut être fait pareil :p Bref, j'en veux pas a Arvo

Pour la saison 3, la liste est si longue que je me contenterais de dire un seul : Gabe

La saison 4 ne m'a apporté aucun personnage que je n'aime pas. Même le plus antipathique, Mitch, reste un bon perso.

Message édité le 18 octobre 2018 à 23:52:16 par Eowya
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
19 octobre 2018 à 20:35:29

Kenny. Tout le temps en train de se plaindre, de mettre la faute les autres, etc. Il est impulsif, instable et insupportable. Je ne l'ai jamais aimé et je suis bien content qu'il soit mort.

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
21 octobre 2018 à 21:08:11

Je peux comprendre la haine des gens pour Kenny, pour Ben, pour Sarah, pour Rebecca ou pour Nick. J'ai toujours plus de mal a comprendre celle que les gens éprouvent pour Arvo.

Komandias Komandias
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 01:34:40

J'en reviens pas d'avoir oublie Gabe.

Le 21 octobre 2018 à 21:08:11 Eowya a écrit :
Je peux comprendre la haine des gens pour Kenny, pour Ben, pour Sarah, pour Rebecca ou pour Nick. J'ai toujours plus de mal a comprendre celle que les gens éprouvent pour Arvo.

Bah la haine pour Arvo elle est simple a comprendre quand tu fais le choix de lui laisser ses médocs, mais que le mec t'embuche quand meme et essaie de te voler. Et quand tu défonces tes potes juste par légitime défense en fait, bah il fait sa victime en mode c'est vous les méchants alors que c'était lui et ses potes les salauds a la base.

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 10:21:06

Le 21 octobre 2018 à 21:08:11 Eowya a écrit :
Je peux comprendre la haine des gens pour Kenny, pour Ben, pour Sarah, pour Rebecca ou pour Nick. J'ai toujours plus de mal a comprendre celle que les gens éprouvent pour Arvo.

Est-ce que tu sous-entends qu'un personnage qui vient te tendre une embuscade, te tire dessus (que tu ai pris ses medocs ou non), et n'a quasiment aucune personnalité ou rôle significatif dans l'intrigue mis à part être une victime, est plus aimable que des personnages comme Kenny ou Ben ? Si c'est le cas, explique nous pourquoi.

cena59750 cena59750
MP
Niveau 9
22 octobre 2018 à 11:32:36

Le 22 octobre 2018 à 10:21:06 [JV]Syonblaze a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 21:08:11 Eowya a écrit :
Je peux comprendre la haine des gens pour Kenny, pour Ben, pour Sarah, pour Rebecca ou pour Nick. J'ai toujours plus de mal a comprendre celle que les gens éprouvent pour Arvo.

Est-ce que tu sous-entends qu'un personnage qui vient te tendre une embuscade, te tire dessus (que tu ai pris ses medocs ou non), et n'a quasiment aucune personnalité ou rôle significatif dans l'intrigue mis à part être une victime, est plus aimable que des personnages comme Kenny ou Ben ? Si c'est le cas, explique nous pourquoi.

+1, le mec essai de te buter mais tout va bien.....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.59€
PS4 20.97€ ONE 30.03€ ONE 35.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment