CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le niveau de chouinage du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
twistofake twistofake
MP
Niveau 6
14 février 2019 à 21:07:51

quand tu joues a la saison complete d'un traite , t'as juste envie d'aller te suicider après , c'est d'un niveau de larmoyance terrible , ca devient déprimant à force...

quand même content d'avoir fini juste pour ca...tout est prétexte à chouiner tout le temps...

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
15 février 2019 à 21:57:37

Développe un peu :(

twistofake twistofake
MP
Niveau 6
21 février 2019 à 22:03:50

en fait , c'est un tout , le point de depart , c'est la musique jolie mais deprimante , ensuite , c'est a chaque objet rencontré souvent insignifiant d'ailleurs , on en rajoute des pavés et des pavés de déprime . Après c'est le contexte , finalement , ces gamines ne sont pas si malheureuses , elles ont des copains , copines , des parents qui s'occupent bien d'elles , un environnement social stable et de bon niveau , des belles maisons , des petits lycées de bourgeois , honnetement difficile de les pleurer , ce sont pas des cas desesperés....j'aurais préféré des personnages plus matures et un contexte réel de problèmes , ici , c'est plutot forcé et ca crée une larmoyance constante pour masquer l'absence d'empathie de l'ensemble...

Message édité le 21 février 2019 à 22:04:45 par twistofake
armorgear armorgear
MP
Niveau 51
24 février 2019 à 11:09:06

"ces gamines ne sont pas si malheureuses , elles ont des copains , copines , des parents qui s'occupent bien d'elles , un environnement social stable et de bon niveau , des belles maisons , des petits lycées de bourgeois , honnetement difficile de les pleurer"

Concernant Chloé, son père est décedé quand elle avait 13 ans, déjà ça ça doit avoir un gros impact dans le développement d'un enfant, rajoute à cela le fait que sa meilleur amie (et elle avait pas l'air d'en avoir beaucoup) s'en va dans une autre ville à peine quelques jours après le décès de son père, et elles ne se contactent plus du tout, et sa mère commence à voir un type qu'elle ne supporte pas. Si pour toi ça c'est pas un context réel de problèmes :hap:

Pour Rachel, ouais elle menait une belle vie, mais quand elle apprend la vérité sur ses parents, je comprendre qu'elle tombe un peu en déprime. C'est son monde qui est déstabilisé, et vu que c'est un personnage assez impulsif, je peux comprendre qu'elle soit prête à tout pour savoir d'où elle vient (même si le final était un peu éxagérée :hap: ). Mais bon, pour moi, ce qui donne le coté tragique au personnage de Rachel, c'est sa fin, que sa vie qui allait si bien a tourné au pire.

Après, c'est vrai que tout pousse à la déprime (surtout dans ce Before the Storm), mais en même temps je m'attendais pas à une histoire joyeuse en jouant aux Life is Strange https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 20:54:57

Dans Life is Strange Rachel Amber est la copine de Franck et la meilleure amie de Chloé.

Elle vit en camping-car avec Franck, a disparu de Blackwells et les photos la montrent comme une looseuse pire que Chloé, au niveau de Franck.

Donc un jeu sur elle.. Chloé à la limite, mais le meilleur personnage est de loin Max ! 🥰

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment