CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch 1.0.5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mich987 mich987
MP
Niveau 8
31 août 2018 à 00:43:18

Salut à tous, le nouveau patch 1.0.5 est sortie, qu'en pensez vous? :)

Le truc le plus important de cette maj à mon sens, c'est la modification de la compétence " acteur". !
En effet les agents avec cette compétence peuvent maintenant se faire repérer par les agents ennemis, mais leur cône de vision est restreint pour ces derniers.

Je trouve que c'est une très bonne chose, hier je découvre dans l'atelier qu'on peut débloquer une deuxième couverture en mission. J'avais peur que le jeu devienne vraiment trop facile dans ces conditions. Du coup avec cette modification les missions sont, je trouve, plus intéressante dans leurs approches ( au lieu de tout faire avec l'agent sous couverture sans se soucier des ennemies).

Lien du patch note en anglais
https://games-guides.com/phantom-doctrine-patch-1-0-5-changelog/

N'hésitez pas à donner votre avis. :ok:

Akameka Akameka
MP
Niveau 6
31 août 2018 à 14:45:47

Je sais pas trop...

5 cases de portée de vue au lieu de 8, la compétence sert plus à grand chose. C'est toujours mieux que rien mais bon.
Après oui c'est sur que pour le coup, ça rajoute de la difficulté. Mais du coup, certaines maps ne sont pas du tout adaptées pour.

Après pour les documents qui ne sont plus en surbrillance, on les voit toujours en gris clair. C'est plus compliqué de les retrouver en mission mais ça va encore.

Moins de points d'exp sur les ennemis HL, je ne saurais juger réellement, faudrait voir à quel point ça influe sur le long terme. ( certains ennemis qui filaient du +200 en furtif et qui en donnent 50 maintenant... ouais vous êtes au courant qu'au lvl 8 il me faut plus de 6000 point d'exp pour lvlup ? Ca m'a l'air un poil trop long quand même)

Les cachettes plus diversifiées c'est pas mal par contre. Se prendre une cachette à 4000$ alors qu'on a une cellule ennemie non découverte à +4 danger par heure ça faisait un peu mal au cul avant :hap: )

Sinon j'aime toujours le jeu donc je suppose que c'est pas dramatique comme changement. A voir pour la suite.

Par contre petite mention pour les bug patchs... Oui, c'est bien de patcher les bugs ! Mais quand des bugs empêchent de progresser dans l'histoire PRINCIPALE, ça devrait juste pas être dans le jeu à sa sortie. Devoir se retaper 30h de jeu parce-que Tin-Pang ou je sait plus qui est buggué et ne fait pas son rapport pour faire avancer l'histoire c'est juste chiant et pas tolérable. Surtout que j'ai aucune garantie que ça le refera pas sur ma seconde partie :-((

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment