CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : détection

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
28 août 2018 à 10:00:43

bonjour à tous,

je cherche un moyen de savoir si un ennemi peut nous voir ou pas. Quand on passe la souris sur un ennemi, on voit son trajet futur mais on ne voit pas son cône de vision. Existe -il une capacité ou un truc pour savoir si on peut rentrer dans une zone sans se faire repérer? parfois je suis repéré sans savoir qui m'a vu ! est ce que le bruit d'une vitre brisé suffit ? je sais qu'un coup de feu sans le silencieux suffit mais existe t il d'autres conditions ?

mich987 mich987
MP
Niveau 8
28 août 2018 à 11:52:39

Normalement tu vois son cône de vision en plaçant ta sourie sur la case ou se situe la cible. :ok:

Akameka Akameka
MP
Niveau 6
28 août 2018 à 13:12:54

Quand tu place la souris sur un personnage ou à la base d'une caméra, les cases qu'il peuvent voir se mettent en légère surbrillance (c'est pas trop évident, du coup tu peux mettre du temps à capter que ça représente leur champ de vision.)

En zone hostile, les cases sont légèrement plus rouges, et en non hostile, légèrement plus gris clair (ça peux être utile dans le cas d'un déguisement puisque tu n'a pas de zone hostile)

De plus, même avec déguisement, si tu souhaite faire une action suspicieuse, place toi devant l'objet en question. Si un petit point d’exclamation s'affiche à coté de l'action de récupérer l'objet, ça veux dire que quelqu'un va te voir faire.

a2k a2k
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 14:35:43

J'ai désinstallé le jeu donc je ne peux pas t'aider.

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
28 août 2018 à 21:31:49

ah ok merci.
comme je suis sur portable avec un petit écran de 15 pouces, j'avais pas remarqué la légère surbrillance.

"En zone hostile, les cases sont légèrement plus rouges"
--> fallait le voir quand même !

Message édité le 28 août 2018 à 21:33:22 par jeff0ot
Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
27 octobre 2019 à 15:25:54

Mhhhh, c'est normal que lorsque les ennemis découvrent un corps, la mission passe en mode combat ok, mais qu'ils savent soudainement et automatiquement ou sont cachés les membres de notre team ? ou est ce un bug ?

Parceque je suis en train de tenter le mode difficile comme sur X-COM, mais la j'avoue que si on ne peut pas cacher les corps, et qu'on ne peut plus se cacher ça devient et peu nimp ...

J'ai vu sur d'autres post certains qui disent ce que jeu par rapport à xcom et beaucoup plus dans l'infiltration que dans l'action, ben moi c'est ma seconde mission au sol, à part tuer y a pas d'autre alternative à ce que je vois ...

Message édité le 27 octobre 2019 à 15:26:37 par Ttoikantuparles
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment