CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débutant] Tableau carte du monde : des explications ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
a2k a2k
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 20:19:32

Je débute le jeu. Apres la 1ere mission tutoriel au Pakistan, je découvre la carte du monde. Malheureusement, il n'y a pas vraiment d'explications.

J'ai envoyé des gars un peu partout sur les points gris. Quand ils sont arrivés, ces points devenaient bleus mais il n'y avait rien donc je les ai fait revenir même s'il est dit qu'on peut mettre plusieurs agents. Je n'ai pas compris l'intérêt.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535220644-carte-monde.png

Puis, il y a eu un événement rouge. j'ai pu lancer plusieurs missions d'un coup. "Interrompre l'opération", Reconnaissance tactique", "Lancer l'assaut". Là encore je ne sais pas à quoi ça sert. Je vois que jeux lancer un assaut. Ça prend qu'une heure ou contre plusieurs heures pour les autres.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535220474-mission.png

[JV]Frenchkiss [JV]Frenchkiss
MP
Niveau 6
25 août 2018 à 21:17:23

Pas de chance pour toi, et accessoirement pour beaucoup de joueurs français, ce forum est vide.
Si tu comprends et écris un peu l'anglais, le mieux c'est le forum Steam.

Passons maintenant à ta question :

C'est très simple. Tu as en effet une map monde dans laquelle vont se dérouler les événements de cette guerre froide qui déchire l'est et l'ouest. Le bouton "play" te permet justement de dérouler cette histoire dans le temps. Mais attention, tu dois impérativement et user et abuser du bouton "stop" pour te laisser le temps de manœuvrer et envoyer tes agents là où le devoir les appelle.. Autrement, cela peut devenir chaotique. Le danger sera partout et tu ne seras pas en mesure de l’arrêter faute de temps et de moyens (surtout au début). En fait, le mieux c'est de faire "pause" dès qu'un point d’intérêt apparaît sur la carte. Ensuite, tu dois répartir tes agents dans les quatre coins du continent afin qu'ils puissent intervenir rapidement. Idéalement, prévoir des groupes de 2 agents afin de neutraliser une menace rapidement. Sur ces points d'interet (ou de danger), un minimum de 2 agents est requis pour remplir les objectifs. Tu l'auras compris, le temps que déploient tes agents à intervenir quelque part est tres important, et pourrait même jouer contre toi, sauf bien entendu pour les missions figées comme celles de la campagne.

"Interrompre l'opération" : Cette option apparaît lorsque, comme je l'ai écris plus haut, tu as un minimum de 2 agents prêt à intervenir. Si tu ne veux pas de phases d'assauts tactiques, ce qui peut devenir redondant à la longue, il faut choisir celle-la. Mais elle expire très vite (compter 4 à 5h en difficile), si tu n'interviens pas rapidement. L'inconveneant c'est qu'elle est assez peu rentable.

"Reconnaissance tactique" . Tres important si tu prévois un assaut tactique. Cette option te permet d’infiltrer un agent et le rendre presque totalement invisible à l'ennemi lors des phases d'assauts, sauf pour les agents ennemis.

Et la derniere : "Lancer l'assaut"

Bah c'est la guerre !

Message édité le 25 août 2018 à 21:20:41 par [JV]Frenchkiss
[JV]Frenchkiss [JV]Frenchkiss
MP
Niveau 6
26 août 2018 à 12:57:07

Si, ici : steam://openurl/https://store.steampowered.com/manual/559100

Message édité le 26 août 2018 à 12:57:46 par [JV]Frenchkiss
a2k a2k
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 13:20:21

mauvais lien.
don't speak english ^^

a2k a2k
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 14:58:08

J'ai trouvé cette vidéo qui explique très bien les salles dans la base et notamment la carte du monde à 15'15 :

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment