Menu
Phantom Doctrine
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Ironman

1
Nomak1977
Nomak1977
MP
20 août 2018 à 12:39:57

Hello

Je vois dans plusieurs topics le terme "normal/ironman"..

C'est une option du jeu ou c'est jouer en normal en se forçant à ne pas sauvegarder?

Merci

titom87
titom87
MP
20 août 2018 à 12:46:31

En gros tu as le mode de difficulté (il y en a trois) et à côté tu as le ironman que tu peux cocher pour effectivement te forcer à assumer les conséquences de tes choix ^^.

Nomak1977
Nomak1977
MP
20 août 2018 à 13:49:12

Ok!! J'avais pas vu l'option! Merci

CobraDid
CobraDid
MP
20 août 2018 à 14:28:43

Je me plains rarement des bugs, car je passe outre mais je déconseille le mode ironman tant que le patch de mercredi n'est pas sorti.
Des fois mon jeu se bloque lors du tour des enemies. Et je suis obligé de relancer une save. Ca m'est arrivé quelques fois. La plus marquante lors de la 2e mission, je désactive les cameras et l'agent enemy restait bloqué devant le system de control de camera sans rien faire lors de son tour... Donc bloqué. J'ai du recherche une vieille save et le tuer avant qu'il y arrive ;)

titom87
titom87
MP
20 août 2018 à 16:39:09

Pas encore eu ça Cobra et j'en suis rendu au chapitre 2 pour le moment.

didier47
didier47
MP
20 août 2018 à 19:03:16

Pour être précis c la mission où l’on intervient quand il y a les jumelles rouges. On doit tuer l’ennemie et s’extraire pour éviter de faire monter la barrre de danger. C’était la première fois que je faisais ce genre de mission.
Tranquillement je fouille tout, déconnecte la caméra puis j’allais tuer le mec. Et là il se dirige et se positionne devant le système de caméra. Et la barre de chargement du tour enemie s’est bloqué. J’ai attendu plusieurs minute mais toujours bloqué. Donc j’ai repris 2 save avant et j’ai attendu. Le mec s’est encore dirigé vers les camera et encore bloqué.
Du coup j’ai repris une save plus tôt et j’ai rusher pour tout pendre et le tuer avant qu’il se déplace.
Bon c pas bien grave. C’était la petite (longue) histoire du jour.

Jack-13
Jack-13
MP
20 août 2018 à 20:44:33

Ouais par contre je vous déconseille le mode IRonMan... Non pas à cause de la difficulté, bien au contraire... Mais les bugs... Mmmmmmmmm, j'adoooore :-(( . Perso j'ai pas trop de problème gênant avec Phantom Doctrine... Mais sachant que les jeux ne sont pas toujours corrigés, on peut avoir des bug fatal qui t'empêches de continuer l'aventure, non merci.

Donc même si c'est bien le mode Ironman... Évitez de le faire, faites une partie normal et obligez vous à ne faire qu'une save toutes les 5sec ou jouez en Ironman et croisez les doigts pour pas qu'il y ai de bugs mortel.

Message édité le 20 août 2018 à 20:45:47 par Jack-13
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store