CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premiers ressentis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
titom87 titom87
MP
Niveau 39
15 août 2018 à 21:17:39

Voilà j'ai craqué aujourd'hui, j'ai commencé avec la campagne du KGB est franchement je suis pas déçu il y a une ambiance guerre froide vraiment super bien retranscrite, les missions sont un mixte de Xcom et Commando pour l'aspect infiltration (en très simplifié), l'intrigue est directement très intéressante pour peu qu'on soit un amateur des scenarii d'espionnage et la partie recoupage des informations est assez cool à faire.

Points forts :
- ambiance
- difficulté des missions surtout si on veut tenter en full infiltration avec l'iron man d'activé (grosse dose de stresse des fois pour se frayer un chemin entre les gardes et les caméras pour désactiver la commande où genre j'ai eu une mission il y avait concrètement qu'une petite fenêtre pour atteindre la faille de la sécurité)
- la confrontation avec les agents ennemis qui eux-aussi évoluent de leur côté en enquêtant sur nous et pouvant être bien retors (genre je venais de capturer un agent, et j'avais découvert la position ainsi que l'identité d'un second, j'ai voulu prendre rapidement en filature ce dernier bah il s'est avéré que c'était un piège ^^", j'en ai bavé pour exfiltrer mes agents)
- le level-design
- la présence de trois campagnes
- la base où pas mal d'option sont à notre disposition, ainsi que les agents qui se distinguent les uns des autres ce qui est assez plaisant rp parlant

Points faibles :
- quand on valide les enquêtes je trouve dommage qu'on ne puisse pas revoir les tableaux
- le côté punitifs des tirs ennemis qui arrivent à aligner des lignes de tirs malgré l'audace du truc + les tirs à travers les murs après si c'est du gros calibre pourquoi pas mais du coup il aurait été bien qu'on ait de la destruction dynamique de l'environnement

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 22:15:09

J'ai joué un peu moins de 2h et je suis plutôt d'accord avec toi sur les points forts, et sur les points faibles aussi.

Clairement l'aspect combat est nul à chier (et c'est d'ailleurs un reproche majeur dans les critiques steam) en l'état, et figure en tête de liste des points noirs du jeu, si encore on pouvait se la jouer infiltration pure, mais c'est totalement impossible, les devs ayant placés certains PNJs de façon à ce qu'ils te détectent obligatoirement sur certaines missions.

Je rajouterai aussi la traduction FR qui laisse à désirer, au regard du tarif assez élevé du jeu.

Quoi qu'il en soit j'ai mis le jeu de côté, dans l'attente d'une refonte/patch, car la partie combat me frustre totalement, en plus d'être complètement ridicule et de nuire à l’immersion, ce qui ne m'incite pas à continuer de jouer (d'autant plus qu'il y a pas moins de 3 autres jeux que j'attends et qui sortent en août, dont 1 aujourd'hui et 1 autre le 17 :play: ).

Message édité le 15 août 2018 à 22:18:42 par Dreik
maddemon maddemon
MP
Niveau 18
16 août 2018 à 13:50:04

C'est quoi les 2 jeux que tu attends ?

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 14:55:30

Alors les jeux que j'attendais en août sont:

This is the police 2.
Phantom doctrine.
Graveyard keeper.
Two point hospital .
et en fait je me rends compte que j'en ai oublié deux autres ^^

Not Tonight.
Green Hell.

Et toi il y a des jeux que tu attends pour ce mois-ci ?

Message édité le 16 août 2018 à 14:55:44 par Dreik
maddemon maddemon
MP
Niveau 18
16 août 2018 à 15:57:34

Bah deja je vois que tu es sur pc alors j'aurais pas les meme attentes vu que je suis sur ps4 sinon pour ma part f1 2018 et vermintide 2 si vraiment il sort en aout ais jai un doute

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 17:24:25

Oui je suis sur PC mais aussi sur PS4 pour les exclues, mais en août il n'y a rien.

Sinon pour septembre, sur PS4, j'attends Spiderman que j'ai préco, et Red Dead Redemption en octobre.

Ouais F1 2018 peut-être sympa (j'étais un grand fan de formula one sur ps 1) je suis curieux de voir ce que va donner le mode carrière amélioré, cette année.

Message édité le 16 août 2018 à 17:24:39 par Dreik
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment