Menu
Phantom Doctrine
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Phantom Doctrine  /  Tous les forums  /  Forum Phantom Doctrine  / 

Topic Destins et histoires personnelles des agents

Sujet : Destins et histoires personnelles des agents

1
[JV]Frenchkiss
[JV]Frenchkiss
MP
19 août 2018 à 17:40:02

Bonjour,

Je suis entrain de perdre l'un de mes meilleurs agents sur le terrain. J'essaye de revenir vers un peu en arrière, mais son destin semble scellé : il déserte systématiquement la base après une overdose de je ne sais quoi. Généralement, j'investis sur eux quand le choix se pose, mais parfois j'ai l'impression qu'on y peut rien. Savez vous s'il existe un moyen de les retenir ?

Un autre question, il y a des fois où je ne peux pas embaucher alors que les finances sont bonnes et surtout la barre de danger dans le vert. Cela vous arrive aussi ?

Merci

titom87
titom87
MP
19 août 2018 à 18:47:30

Tu as la barre de pression au max ?

[JV]Frenchkiss
[JV]Frenchkiss
MP
19 août 2018 à 19:46:43

Non pas du tout. Il s’agit d’un événement aléatoire. Quand tu avances avec le bouton play sur la world map, tu es amené à faire des choix sur la vie personnelle de tes agents. Et ces choix ont parfois de lourdes conséquences. C’est l’objet de mon topic car il y en a qui meurt systématiquement.

titom87
titom87
MP
19 août 2018 à 20:35:52

Ahhh ok °°

Jack-13
Jack-13
MP
19 août 2018 à 21:39:36

Le 19 août 2018 à 17:40:02 [JV]Frenchkiss a écrit :
Bonjour,

Je suis entrain de perdre l'un de mes meilleurs agents sur le terrain. J'essaye de revenir vers un peu en arrière, mais son destin semble scellé : il déserte systématiquement la base après une overdose de je ne sais quoi. Généralement, j'investis sur eux quand le choix se pose, mais parfois j'ai l'impression qu'on y peut rien. Savez vous s'il existe un moyen de les retenir ?

Un autre question, il y a des fois où je ne peux pas embaucher alors que les finances sont bonnes et surtout la barre de danger dans le vert. Cela vous arrive aussi ?

Merci

Concernant les événement aléatoire, faut accepter de prendre des risque de perdre quelqu'un, ça fait partit du jeu. Cela oblige le joueur à jouer (et donc à améliorer) les autres persos. Personnellement je n'ai eu que 2 événements et j'ai juste perdu un agent (mon meilleur agent du moment T_T).
Cependant l'autre agent que je n'ai pas perdu, je ne l'ai pas laissé partir mais j'ai payé pour qu'il reste et je n'ai plus eu de soucis avec lui (pour l'instant)

Concernant l'embauche impossible, il s'agit probablement du fait que tu as atteint la capacité de recrutement maximum. Pour l'augmenter, il faut améliorer le dortoir, et si tu ne peux pas, faut terminer le chapitre en cours pour avoir accès au améliorations suivante.

[JV]Frenchkiss
[JV]Frenchkiss
MP
19 août 2018 à 21:44:52

Yes, merci

titom87
titom87
MP
19 août 2018 à 22:03:09

Pour le moment je n'ai eu qu'un seul évènement ou j'ai pas pu payer et je me suis retrouver avec un de mes agents dans les rangs ennemis -__-

Jack-13
Jack-13
MP
19 août 2018 à 22:10:08

Le 19 août 2018 à 22:03:09 titom87 a écrit :
Pour le moment je n'ai eu qu'un seul évènement ou j'ai pas pu payer et je me suis retrouver avec un de mes agents dans les rangs ennemis -__-

Ha ba, tu le capture et PAF, lavage de cerveau :diable:
En plus dans le lavage de cerveau, y a une option qui permet de "convertir" l'agent à ta cause, du coup tu pourras peut être le récupérer mais faut débloquer l'option. Mais bonjour le scénario de l'agent double qui subit un lavage de cerveau à chaque fois quoi :-d

titom87
titom87
MP
19 août 2018 à 22:13:36

J'ai pas lu le Spoil mais je pense effectivement essayer d'éviter de la tuer.

Jack-13
Jack-13
MP
19 août 2018 à 22:17:19

Le 19 août 2018 à 22:13:36 titom87 a écrit :
J'ai pas lu le Spoil mais je pense effectivement essayer d'éviter de la tuer.

Haha, pas de problème, tu verras par toi même si tu capture ton ancien agent et que tu à débloqué la salle de lavage de cerveau. Mais oui, tu peux "éviter" de tuer ton agent :)

Par contre si tu n'as pas débloqué la salle et que tu ne sais pas de quoi je parle mais que tu veux quand même ton agent... Y a moyen que tu te fasse un scénario bien dramatique :cool:

titom87
titom87
MP
19 août 2018 à 22:27:06

On verra pour le moment je sais juste qu'à mon stade j'interroge automatiquement et je tue, donc heureusement je n'ai pas encore croisé mon agent en mission.
Dans mon histoire côté KGB :
Là j'en suis à la mission avec le sous-marin K294 et la présence de la Dameuse, et juste avant j'ai envie de régler mes comptes en attaquant la base d'opération des mecs à Gankhs avec Le Coursier qui est l'agent ennemi insaisissable de ma partie pour le moment (le premier apparu et qui m'aura bien embêté avec notamment une belle embuscade avec deux autres de ces potes que j'ai actuellement refroidis).
Après je suis chanceux j'ai 9 agents qui commencent à être pas mal up, sachant que le 9ème c'est un informateur sauvé avec des stats de porcs, actuellement mon meilleur agent ahah.

Jack-13
Jack-13
MP
19 août 2018 à 22:34:40

Le 19 août 2018 à 22:27:06 titom87 a écrit :
On verra pour le moment je sais juste qu'à mon stade j'interroge automatiquement et je tue, donc heureusement je n'ai pas encore croisé mon agent en mission.
Dans mon histoire côté KGB :
Là j'en suis à la mission avec le sous-marin K294 et la présence de la Dameuse, et juste avant j'ai envie de régler mes comptes en attaquant la base d'opération des mecs à Gankhs avec Le Coursier qui est l'agent ennemi insaisissable de ma partie pour le moment (le premier apparu et qui m'aura bien embêté avec notamment une belle embuscade avec deux autres de ces potes que j'ai actuellement refroidis).
Après je suis chanceux j'ai 9 agents qui commencent à être pas mal up, sachant que le 9ème c'est un informateur sauvé avec des stats de porcs, actuellement mon meilleur agent ahah.

J'ai pas encore débloquer ta mission, mais à ce stade tu as déjà les moyens pour débloquer la salle d’interrogatoire/lavage de cerveau...

Vu que tu ne l'as pas débloqué, tu vas avoir une bien belle surprise car le fait de capturer un agent ne se passeras plus de la même manière (je te laisses découvrir, tu vas bien t'amuser).

Concernant ton agent, un petit rappel de rien du tout, n'oublie pas que tu peux finir une mission SANS tuer. Par contre faut pas oublié de stabiliser un agent ennemie sinon il meurt au bout de 5 tours. Par contre, quand on fait ça, je ne sais pas si il est toujours possible de terminer la mission sans emmener l'agent ennemie, j'ai pas essayé mais vu qu'on peut abandonner nos propres agent sur le terrain, alors les PNJ...

En tout cas t'es dans une belle [CENSORED] :rire:

Message édité le 19 août 2018 à 22:35:10 par Jack-13
titom87
titom87
MP
19 août 2018 à 22:44:02

Ohhh tu m'intrigues de plus en plus l'ami ahah je te donnerai mon ressenti.
Merci pour les informations, j'ai quand même fait pas mal de up avec l'atelier mais j'ai mis en avant ce qui rajoutez quelques emplacement d'infirmerie, de recherches d'indices, de up de fonds, et ce qui est lié au faussaire cependant pas de salle pour améliorer le physique de up du coup je suppose que la salle d'interrogatoire est après

Jack-13
Jack-13
MP
19 août 2018 à 22:54:24

Le 19 août 2018 à 22:44:02 titom87 a écrit :
Ohhh tu m'intrigues de plus en plus l'ami ahah je te donnerai mon ressenti.
Merci pour les informations, j'ai quand même fait pas mal de up avec l'atelier mais j'ai mis en avant ce qui rajoutez quelques emplacement d'infirmerie, de recherches d'indices, de up de fonds, et ce qui est lié au faussaire cependant pas de salle pour améliorer le physique de up du coup je suppose que la salle d'interrogatoire est après

C'est le but :), après une dernière fois, une fois la salle d'interrogatoire construite (et un agent capturer), tu réfléchiras à deux fois avant de recommencer à capturer. Juste un conseil, capture UN mec à la fois car la salle d'interrogatoire rajoute une couche de difficulté.

Bonne chance avec ton agent.

Message édité le 19 août 2018 à 22:54:41 par Jack-13
titom87
titom87
MP
19 août 2018 à 23:26:02

Oh ça je comptais pas aller plus loin mais j'attends de finir la situation que je t'ai dis.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store