CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A propos des ligne de vue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
17 août 2018 à 15:02:27

Bonh, je pense qu'on peut le dire c'est pas brilliant ... et c'est con parcque ça reste un jeu sympa sinon.

Mais !

CreativeForge c'est exprimer avec le dernier patch et nous indiquent qu'ils cherchent un moyen de corriger un peu ça (ou du moins de mieux le gérer).

Et pour les intéressé ils ont également sortit un article expliquant un peu pourquoi on se retrouve avec des gars qui tirent à travers les murs .... (bonh par contre c'est dans la langue de John Cleese)

http://www.creativeforge.pl/cfg-blog/2018/8/17/the-phantom-wallhack

Message édité le 17 août 2018 à 15:03:13 par Super_moumoutte
pericles22 pericles22
MP
Niveau 8
17 août 2018 à 15:23:00

Bof... beaucoup de blabla pour tenter de justifier leurs lignes de tirs mais au final le rendu est quand même foireux. Quand on se planque derrière un mur pour se protéger et qu'on jette un coup d'oeil rapide de temps en temps pour surveiller, en aucun cas on ne doit être touché aussi facilement que si on se tenait debout immobile à découvert, et encore moins être touché automatiquement, même avec des petits dégâts.

Bref, ils tentent de se justifier mais reconnaissent que leur système est foireux puisqu'ils vont le corriger. Un ennemi qui voit, tire et touche notre agent à travers toute une baraque plus un container derrière... STOP ! Changez-moi cette débilité, merci...

Message édité le 17 août 2018 à 15:26:16 par pericles22
Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
17 août 2018 à 16:52:54

Le 17 août 2018 à 15:23:00 pericles22 a écrit :
Bof... beaucoup de blabla pour tenter de justifier leurs lignes de tirs mais au final le rendu est quand même foireux. Quand on se planque derrière un mur pour se protéger et qu'on jette un coup d'oeil rapide de temps en temps pour surveiller, en aucun cas on ne doit être touché aussi facilement que si on se tenait debout immobile à découvert, et encore moins être touché automatiquement, même avec des petits dégâts.

la gestion des couverts c'est encore autre chose ...
et là je pense qu'on est plus dans un choix de gameplay qu'autre chose. Perso ça me gêne moyen ... le couvert reste super important (je dirais même vital) en diminuant considérablement les dégâts.

Hard West fonctionnait déjà pareil ... c’était juste un coup a prendre ...

Rollreg5 Rollreg5
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 17:00:52

Moi ce qui me derange c'est qu'on puisse pas se cacher derrière un meuble y a pas d'obstacle au champ de vision et parfois même certains murs empechent pas l'ennemi de nous voir

Du coup pour jouer infiltration c'est compliqué ce qui fait que mes missions je les fait avec un agent infiltré qui a le trait acteur et est donc indetectable pendant que les autres se touchent la nouille au spawn :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 août 2018 à 10:02:43

Patch pour corriger tout ca ce Week-end et un second Mercredi (plus complet).

Le système d'Hard West ne me dérange pas trop non plus, mais dans Hard West il n'y avait pas de problèmes de ligne de vue, de tir et tout ce que cela implique. Croisons les doigts!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment