CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Interet capture agent

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[JV]Frenchkiss [JV]Frenchkiss
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 22:54:50

Le 20 août 2018 à 22:48:05 titom87 a écrit :
J'avais compris mais je suis persuadé que je l'avais stabilisé mais j'avais fait exprès de laisser cette agent sur le terrain en espérant le recroiser pour plus tard mais visiblement il est considéré comme mort.
Il s'agissait de la Dameuse.

En tout cas intéressantes les possibilités de gameplay d'un côté c'est plus profond qu'un commando

La dameuse ne peut être que éliminé.

Jack-13 Jack-13
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 23:07:10

Le 20 août 2018 à 22:46:38 [JV]Frenchkiss a écrit :

Le 20 août 2018 à 22:14:17 jack-13 a écrit :

Le 20 août 2018 à 21:35:52 [JV]Frenchkiss a écrit :

Le 20 août 2018 à 21:30:53 jack-13 a écrit :

Le 20 août 2018 à 21:20:41 [JV]Frenchkiss a écrit :

> Le 20 août 2018 à 21:15:13 jack-13 a écrit :

>> Le 20 août 2018 à 20:59:39 [JV]Frenchkiss a écrit :

> >Zut, 500$ l'exécution !

> > J'aurais mieux de les laisser se vider de leur sang sur le terrain !

> > Lol

>

>

> :rire:

Bah oui, tu rigoles ? Lol
Ca fait cher 500$ la balle de 9mm !

C'est surtout que ça me rappel dans quel galère je m'étais fourré la première fois que j'ai eu accès à la salle d'interrogatoire.
.
..
...
Ma barre de danger était quasi remplit et j'avais capturer 3 agents, et j'avais quasiment presque plus de thune pour déménager :snif2:

Heureusement le jeu m'a proposé un déménagement à $1000 avec une réduction de moitié.

Et juste pour chipoter, les $500 c'est pas la balle... C'est la balle, le mur de derrière à refaire et à repeindre, donc le pinceau qui avec, mais aussi effacer les traces. Bah oui, demander à Bob le super agent d'aller acheter peinture et outils, faut qu'il le fasse discrètement :-d

Tu joues quel mode ?

A mon avis, l'investissement le plus intéressant et sans doute aussi le plus rentable doit être la "conversion" d'agents.
Compte tenu du faible gain en terme d'impact sur le jeu que représente tout le reste, je pense pas trop me tromper.
Mais j'attends l'avis un expert pour valider !

Messieurs (ou mesdames), si vous jouez en difficile comme nous et que vous vous posiez toutes ces questions, dites ce que vous pensez.

Normal, mais pas en Ionman pas contre. Campagne CIA.

Bah en faite la "conversion" est la plus utile je pense (je ne l'ai pas encore débloqué), mais les autres sont tout aussi intéressant.. Par exemple, il est bon te capturer des agents et de les relâcher AVEC une puce de contrôle dans le crâne. Pourquoi? C'est des agents en plus qui peuvent te rejoindre direct dès la futur rencontre avec eux (à condition de dire la phrase de contrôle bien sûr) même si la limite d'agent est atteinte, et ce DES la mission de rencontre. Alors imagine, t'as une mission d'attaque de cellule ennemi, et TOUS les agents ennemi ont une puce de contrôle, PAF, 3 perso en plus dans ton groupe :content:

A noté: on peut mettre nos PROPRES agents dans la salle d'interrogatoire. Du coup, ma meilleur agent (la femme fatal de service quoi), je lui est mise une puce de contrôle dans la tête au cas où elle rejoins d'une manière ou d'une autre l'ennemi. Et je compte lui mettre une puce GPS dès que j'en ai la possibilité.

D'ailleurs je compte mettre des puce de CTRL et de GPS à TOUS mes agents en fait :diable:

Oui, pas faux !
Pour le moment, je n'ai pas encore débloqué ces options, je verrais par la suite.

Bon, je viens d'investir 1500$ sur un agent qui s’avère être un agent dormant au service du spectateur.
Du coup, j'hésite entre le faire exécuter ce qui me coûtera un total de 2000$ (prix de l'embauche + l’exécution) et le garder sous le coude - sans savoir à quel moment il risque de me poser des problèmes - et tenter de le retourner contre ses maîtres..

Je n'ai jamais eu d'agent dormant pour l'instant, mais dans ce cas là, le lavage de cerveau ne permet-il pas de résoudre le problème? Faudra que je teste ça à l'occasion (le problème c'est que j'ai pas envie d'avoir un agent dormant dans ma base moi :hap: )

Jack-13 Jack-13
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 23:07:39

Le 20 août 2018 à 22:47:26 [JV]Frenchkiss a écrit :

Le 20 août 2018 à 22:15:45 jack-13 a écrit :

Le 20 août 2018 à 22:09:47 titom87 a écrit :
Une question quand on fait un coup au càc ça revient à tuer l'agent ennemi ?

Oui et non, plus précisément, quand une donne un coup au Càc, il sera à l'agonie pendant 5 tours, après quoi, il meurt. Mais dans ce laps de temps, tu dois le stabilisé si tu veut qu'il soit juste assomé (indispensable pour le transporter et l'enlever)

Je n'ai jamais eu à stabiliser aucun agent ennemi neutralisé. Je le ramasse et basta !

C'est exact.... Au temps pour moi.

Message édité le 20 août 2018 à 23:08:01 par Jack-13
titom87 titom87
MP
Niveau 39
20 août 2018 à 23:16:54

Le 20 août 2018 à 22:54:50 [JV]Frenchkiss a écrit :

Le 20 août 2018 à 22:48:05 titom87 a écrit :
J'avais compris mais je suis persuadé que je l'avais stabilisé mais j'avais fait exprès de laisser cette agent sur le terrain en espérant le recroiser pour plus tard mais visiblement il est considéré comme mort.
Il s'agissait de la Dameuse.

En tout cas intéressantes les possibilités de gameplay d'un côté c'est plus profond qu'un commando

La dameuse ne peut être que éliminé.

A ok merci ^^

titom87 titom87
MP
Niveau 39
20 août 2018 à 23:24:37

Le 20 août 2018 à 22:54:50 [JV]Frenchkiss a écrit :

Le 20 août 2018 à 22:48:05 titom87 a écrit :
J'avais compris mais je suis persuadé que je l'avais stabilisé mais j'avais fait exprès de laisser cette agent sur le terrain en espérant le recroiser pour plus tard mais visiblement il est considéré comme mort.
Il s'agissait de la Dameuse.

En tout cas intéressantes les possibilités de gameplay d'un côté c'est plus profond qu'un commando

La dameuse ne peut être que éliminé.

A ok merci ^^

Pour le moment mon chapitre 2 se passe bien, mes 9 agents commencent à être sacrément costauds et j'arrive à faire des missions avec 6 gars sur le terrain dont 1 infiltré (sachant que j'en ai 2 "acteurs"), ça déménage en plus j'ai 2 gros gros bourrins en stats et armements.

Par contre à la fin du chapitre 1 Je me suis fait gôler en plein milieu de la base du sous-marin, du coup c'est parti en baston générale, avec arrivage de renforts et bombardement, je me suis retrouvé avec l'agent qui s'occupait du sabotage blessé, ne voulant pas l'abandonné j'envoie un gars pour le ramener alors que la limite d'exfiltration arrivait à son terme, c'était CHAUH !!

Aucune pertes pour le moment et aucun traitres.

oOMatt oOMatt
MP
Niveau 7
21 août 2018 à 18:36:23

Pour ce qui est du danger dans votre base messieurs, soyez tranquille, à partir du chapitre 3 ou 4 je sais plus, avoir des agents ennemis chez vous ne fera plus monter la barre de danger (avec les bonnes améliorations évidemment).

[JV]Frenchkiss [JV]Frenchkiss
MP
Niveau 6
21 août 2018 à 20:26:00

Le 21 août 2018 à 18:36:23 oOMatt a écrit :
Pour ce qui est du danger dans votre base messieurs, soyez tranquille, à partir du chapitre 3 ou 4 je sais plus, avoir des agents ennemis chez vous ne fera plus monter la barre de danger (avec les bonnes améliorations évidemment).

Super !
Merci

Jack-13 Jack-13
MP
Niveau 6
21 août 2018 à 21:40:20

Le 21 août 2018 à 18:36:23 oOMatt a écrit :
Pour ce qui est du danger dans votre base messieurs, soyez tranquille, à partir du chapitre 3 ou 4 je sais plus, avoir des agents ennemis chez vous ne fera plus monter la barre de danger (avec les bonnes améliorations évidemment).

WHAT ?! Nan mais t'es sérieux? Déjà que je trouve le jeu facile, si en plus le jeu nous retire des contraintes :hum:

titom87 titom87
MP
Niveau 39
21 août 2018 à 23:07:17

Non mais là c'est peut-être au niveau du scénario ahah

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment