CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Interet capture agent

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[JV]Frenchkiss [JV]Frenchkiss
MP
Niveau 6
17 août 2018 à 09:00:38

Bonjour,

J'espere ne pas trop vous spoiler avec ce titre, mais je m'interrogeais sur l'interet de capturer les agents ennemis. A part, augmenter la difficulté pour les évacuer du terrain sur le dos d'un autre agent, souvent après debriefing, on en tire rien de bon sauf le :

"L'agent a été mis en doute, ensuite éliminé"

Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
17 août 2018 à 10:54:59

J'ai pas le jeu mais vu pas mal de video.

Le fait d'éliminer un agent ennemi retire une menace supplémentaire sur notre base je presume ?

titom87 titom87
MP
Niveau 39
17 août 2018 à 11:21:34

Le fait d'en capturer te permettre de les interroger réellement avec les salles d'interrogatoire quand tu les auras débloqué, ça te permettra d'avancer dans les intrigues et pourquoi pas de leur faire un lavage de cerveaux pour les retourner contre leur organisation.

Jack-13 Jack-13
MP
Niveau 6
17 août 2018 à 16:08:39

Le 17 août 2018 à 09:00:38 [JV]Frenchkiss a écrit :
Bonjour,

J'espere ne pas trop vous spoiler avec ce titre, mais je m'interrogeais sur l'interet de capturer les agents ennemis. A part, augmenter la difficulté pour les évacuer du terrain sur le dos d'un autre agent, souvent après debriefing, on en tire rien de bon sauf le :

"L'agent a été mis en doute, ensuite éliminé"

Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?

Tout simplement que l'agent est hors d'état de nuire et donc tu auras moins de problème par la suite.
Comme dit mon VDD, plus tard (dès le chapitre 2) tu pourras débloquer une salle pour le lavage de cerveau et y a un truc à dire par rapport à ça, c'est que ça devient plus couteux de capturer un agent ennemi que de le tuer, par exemple, avec la salle d'interrogatoire, pour supprimer l'agent, faut payer $500 et y a encore une petite surprise au niveau du danger :)

Mais tu auras tout le temps de découvrir ça en temps et en heure.

Message édité le 17 août 2018 à 16:12:46 par Jack-13
[JV]Frenchkiss [JV]Frenchkiss
MP
Niveau 6
18 août 2018 à 18:47:12

Merci à vous messieurs !

[JV]Frenchkiss [JV]Frenchkiss
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 19:54:30

C'est moi ou quand un agent est capturé par la cabale sa présence fait grimper la barre de danger alors qu'il est entrain de subir un lavage de cerveau ?

Jack-13 Jack-13
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 20:36:09

Le 20 août 2018 à 19:54:30 [JV]Frenchkiss a écrit :
C'est moi ou quand un agent est capturé par la cabale sa présence fait grimper la barre de danger alors qu'il est entrain de subir un lavage de cerveau ?

EEEEEEEEEEEEET OUIIIII :gni:

Comme je le disais un peu plus haut mon ma balise spoil, y avait une petite surprise avec la jauge de danger.
Du coup il faudra réfléchir à deux fois avant de capturer les agents ennemis.

[JV]Frenchkiss [JV]Frenchkiss
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 20:57:44

Je confirme. En difficile, la capture d'un agent incrémente le compteur de danger de 2 par heure. C'est énorme.
Je vais les faire exécuter.

[JV]Frenchkiss [JV]Frenchkiss
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 20:59:39

Zut, 500$ l'exécution !
J'aurais mieux de les laisser se vider de leur sang sur le terrain !
Lol

Jack-13 Jack-13
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 21:15:13

Le 20 août 2018 à 20:59:39 [JV]Frenchkiss a écrit :
Zut, 500$ l'exécution !
J'aurais mieux de les laisser se vider de leur sang sur le terrain !
Lol

:rire:

[JV]Frenchkiss [JV]Frenchkiss
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 21:15:38

Par rapport aux points de danger générés par la présence d'agents ennemis capturés, c'est en effet 2 points par / HEURE et surtout par AGENT ! Donc si vous êtes comme moi, à capturer les agents par 2 voire 3 / mission, et que vous comptiez vous la couler douce en soutirant des renseignements peanuts, c'est raté !

En difficile, les finances sont extrêmement difficiles à gérer. Tellement difficiles que changer de cachette pénard (j'entends avec 0 danger) est un luxe que l'on peut pas se permettre. A titre personnel, je change de cachette très régulièrement. D'ailleurs un peu trop à mon gout. Dans ce mode de jeu, tout est générateur de danger en masse ! C'est abusé ! Mais ça me plait. Mais je suis quand meme un peu saoulé de pas pouvoir exploiter le MK Ultra comme je le voudrais !

Message édité le 20 août 2018 à 21:19:01 par [JV]Frenchkiss
[JV]Frenchkiss [JV]Frenchkiss
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 21:20:41

Le 20 août 2018 à 21:15:13 jack-13 a écrit :

Le 20 août 2018 à 20:59:39 [JV]Frenchkiss a écrit :
Zut, 500$ l'exécution !
J'aurais mieux de les laisser se vider de leur sang sur le terrain !
Lol

:rire:

Bah oui, tu rigoles ? Lol
Ca fait cher 500$ la balle de 9mm !

Message édité le 20 août 2018 à 21:21:45 par [JV]Frenchkiss
Jack-13 Jack-13
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 21:30:53

Le 20 août 2018 à 21:20:41 [JV]Frenchkiss a écrit :

Le 20 août 2018 à 21:15:13 jack-13 a écrit :

Le 20 août 2018 à 20:59:39 [JV]Frenchkiss a écrit :
Zut, 500$ l'exécution !
J'aurais mieux de les laisser se vider de leur sang sur le terrain !
Lol

:rire:

Bah oui, tu rigoles ? Lol
Ca fait cher 500$ la balle de 9mm !

C'est surtout que ça me rappel dans quel galère je m'étais fourré la première fois que j'ai eu accès à la salle d'interrogatoire.
.
..
...
Ma barre de danger était quasi remplit et j'avais capturer 3 agents, et j'avais quasiment presque plus de thune pour déménager :snif2:

Heureusement le jeu m'a proposé un déménagement à $1000 avec une réduction de moitié.

Et juste pour chipoter, les $500 c'est pas la balle... C'est la balle, le mur de derrière à refaire et à repeindre, donc le pinceau qui avec, mais aussi effacer les traces. Bah oui, demander à Bob le super agent d'aller acheter peinture et outils, faut qu'il le fasse discrètement :-d

[JV]Frenchkiss [JV]Frenchkiss
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 21:35:52

Le 20 août 2018 à 21:30:53 jack-13 a écrit :

Le 20 août 2018 à 21:20:41 [JV]Frenchkiss a écrit :

Le 20 août 2018 à 21:15:13 jack-13 a écrit :

Le 20 août 2018 à 20:59:39 [JV]Frenchkiss a écrit :
Zut, 500$ l'exécution !
J'aurais mieux de les laisser se vider de leur sang sur le terrain !
Lol

:rire:

Bah oui, tu rigoles ? Lol
Ca fait cher 500$ la balle de 9mm !

C'est surtout que ça me rappel dans quel galère je m'étais fourré la première fois que j'ai eu accès à la salle d'interrogatoire.
.
..
...
Ma barre de danger était quasi remplit et j'avais capturer 3 agents, et j'avais quasiment presque plus de thune pour déménager :snif2:

Heureusement le jeu m'a proposé un déménagement à $1000 avec une réduction de moitié.

Et juste pour chipoter, les $500 c'est pas la balle... C'est la balle, le mur de derrière à refaire et à repeindre, donc le pinceau qui avec, mais aussi effacer les traces. Bah oui, demander à Bob le super agent d'aller acheter peinture et outils, faut qu'il le fasse discrètement :-d

Tu joues quel mode ?

A mon avis, l'investissement le plus intéressant et sans doute aussi le plus rentable doit être la "conversion" d'agents.
Compte tenu du faible gain en terme d'impact sur le jeu que représente tout le reste, je pense pas trop me tromper.
Mais j'attends l'avis un expert pour valider !

Messieurs (ou mesdames), si vous jouez en difficile comme nous et que vous vous posiez toutes ces questions, dites ce que vous pensez.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
20 août 2018 à 22:09:47

Une question quand on fait un coup au càc ça revient à tuer l'agent ennemi ?

Jack-13 Jack-13
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 22:14:17

Le 20 août 2018 à 21:35:52 [JV]Frenchkiss a écrit :

Le 20 août 2018 à 21:30:53 jack-13 a écrit :

Le 20 août 2018 à 21:20:41 [JV]Frenchkiss a écrit :

Le 20 août 2018 à 21:15:13 jack-13 a écrit :

Le 20 août 2018 à 20:59:39 [JV]Frenchkiss a écrit :
Zut, 500$ l'exécution !
J'aurais mieux de les laisser se vider de leur sang sur le terrain !
Lol

:rire:

Bah oui, tu rigoles ? Lol
Ca fait cher 500$ la balle de 9mm !

C'est surtout que ça me rappel dans quel galère je m'étais fourré la première fois que j'ai eu accès à la salle d'interrogatoire.
.
..
...
Ma barre de danger était quasi remplit et j'avais capturer 3 agents, et j'avais quasiment presque plus de thune pour déménager :snif2:

Heureusement le jeu m'a proposé un déménagement à $1000 avec une réduction de moitié.

Et juste pour chipoter, les $500 c'est pas la balle... C'est la balle, le mur de derrière à refaire et à repeindre, donc le pinceau qui avec, mais aussi effacer les traces. Bah oui, demander à Bob le super agent d'aller acheter peinture et outils, faut qu'il le fasse discrètement :-d

Tu joues quel mode ?

A mon avis, l'investissement le plus intéressant et sans doute aussi le plus rentable doit être la "conversion" d'agents.
Compte tenu du faible gain en terme d'impact sur le jeu que représente tout le reste, je pense pas trop me tromper.
Mais j'attends l'avis un expert pour valider !

Messieurs (ou mesdames), si vous jouez en difficile comme nous et que vous vous posiez toutes ces questions, dites ce que vous pensez.

Normal, mais pas en Ionman pas contre. Campagne CIA.

Bah en faite la "conversion" est la plus utile je pense (je ne l'ai pas encore débloqué), mais les autres sont tout aussi intéressant.. Par exemple, il est bon te capturer des agents et de les relâcher AVEC une puce de contrôle dans le crâne. Pourquoi? C'est des agents en plus qui peuvent te rejoindre direct dès la futur rencontre avec eux (à condition de dire la phrase de contrôle bien sûr) même si la limite d'agent est atteinte, et ce DES la mission de rencontre. Alors imagine, t'as une mission d'attaque de cellule ennemi, et TOUS les agents ennemi ont une puce de contrôle, PAF, 3 perso en plus dans ton groupe :content:

A noté: on peut mettre nos PROPRES agents dans la salle d'interrogatoire. Du coup, ma meilleur agent (la femme fatal de service quoi), je lui est mise une puce de contrôle dans la tête au cas où elle rejoins d'une manière ou d'une autre l'ennemi. Et je compte lui mettre une puce GPS dès que j'en ai la possibilité.

D'ailleurs je compte mettre des puce de CTRL et de GPS à TOUS mes agents en fait :diable:

Jack-13 Jack-13
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 22:15:45

Le 20 août 2018 à 22:09:47 titom87 a écrit :
Une question quand on fait un coup au càc ça revient à tuer l'agent ennemi ?

Oui et non, plus précisément, quand une donne un coup au Càc, il sera à l'agonie pendant 5 tours, après quoi, il meurt. Mais dans ce laps de temps, tu dois le stabilisé si tu veut qu'il soit juste assomé (indispensable pour le transporter et l'enlever)

[JV]Frenchkiss [JV]Frenchkiss
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 22:46:38

Le 20 août 2018 à 22:14:17 jack-13 a écrit :

Le 20 août 2018 à 21:35:52 [JV]Frenchkiss a écrit :

Le 20 août 2018 à 21:30:53 jack-13 a écrit :

Le 20 août 2018 à 21:20:41 [JV]Frenchkiss a écrit :

Le 20 août 2018 à 21:15:13 jack-13 a écrit :

> Le 20 août 2018 à 20:59:39 [JV]Frenchkiss a écrit :

>Zut, 500$ l'exécution !

> J'aurais mieux de les laisser se vider de leur sang sur le terrain !

> Lol

:rire:

Bah oui, tu rigoles ? Lol
Ca fait cher 500$ la balle de 9mm !

C'est surtout que ça me rappel dans quel galère je m'étais fourré la première fois que j'ai eu accès à la salle d'interrogatoire.
.
..
...
Ma barre de danger était quasi remplit et j'avais capturer 3 agents, et j'avais quasiment presque plus de thune pour déménager :snif2:

Heureusement le jeu m'a proposé un déménagement à $1000 avec une réduction de moitié.

Et juste pour chipoter, les $500 c'est pas la balle... C'est la balle, le mur de derrière à refaire et à repeindre, donc le pinceau qui avec, mais aussi effacer les traces. Bah oui, demander à Bob le super agent d'aller acheter peinture et outils, faut qu'il le fasse discrètement :-d

Tu joues quel mode ?

A mon avis, l'investissement le plus intéressant et sans doute aussi le plus rentable doit être la "conversion" d'agents.
Compte tenu du faible gain en terme d'impact sur le jeu que représente tout le reste, je pense pas trop me tromper.
Mais j'attends l'avis un expert pour valider !

Messieurs (ou mesdames), si vous jouez en difficile comme nous et que vous vous posiez toutes ces questions, dites ce que vous pensez.

Normal, mais pas en Ionman pas contre. Campagne CIA.

Bah en faite la "conversion" est la plus utile je pense (je ne l'ai pas encore débloqué), mais les autres sont tout aussi intéressant.. Par exemple, il est bon te capturer des agents et de les relâcher AVEC une puce de contrôle dans le crâne. Pourquoi? C'est des agents en plus qui peuvent te rejoindre direct dès la futur rencontre avec eux (à condition de dire la phrase de contrôle bien sûr) même si la limite d'agent est atteinte, et ce DES la mission de rencontre. Alors imagine, t'as une mission d'attaque de cellule ennemi, et TOUS les agents ennemi ont une puce de contrôle, PAF, 3 perso en plus dans ton groupe :content:

A noté: on peut mettre nos PROPRES agents dans la salle d'interrogatoire. Du coup, ma meilleur agent (la femme fatal de service quoi), je lui est mise une puce de contrôle dans la tête au cas où elle rejoins d'une manière ou d'une autre l'ennemi. Et je compte lui mettre une puce GPS dès que j'en ai la possibilité.

D'ailleurs je compte mettre des puce de CTRL et de GPS à TOUS mes agents en fait :diable:

Oui, pas faux !
Pour le moment, je n'ai pas encore débloqué ces options, je verrais par la suite.

Bon, je viens d'investir 1500$ sur un agent qui s’avère être un agent dormant au service du spectateur.
Du coup, j'hésite entre le faire exécuter ce qui me coûtera un total de 2000$ (prix de l'embauche + l’exécution) et le garder sous le coude - sans savoir à quel moment il risque de me poser des problèmes - et tenter de le retourner contre ses maîtres..

Message édité le 20 août 2018 à 22:49:15 par [JV]Frenchkiss
[JV]Frenchkiss [JV]Frenchkiss
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 22:47:26

Le 20 août 2018 à 22:15:45 jack-13 a écrit :

Le 20 août 2018 à 22:09:47 titom87 a écrit :
Une question quand on fait un coup au càc ça revient à tuer l'agent ennemi ?

Oui et non, plus précisément, quand une donne un coup au Càc, il sera à l'agonie pendant 5 tours, après quoi, il meurt. Mais dans ce laps de temps, tu dois le stabilisé si tu veut qu'il soit juste assomé (indispensable pour le transporter et l'enlever)

Je n'ai jamais eu à stabiliser aucun agent ennemi neutralisé. Je le ramasse et basta !

titom87 titom87
MP
Niveau 39
20 août 2018 à 22:48:05

J'avais compris mais je suis persuadé que je l'avais stabilisé mais j'avais fait exprès de laisser cette agent sur le terrain en espérant le recroiser pour plus tard mais visiblement il est considéré comme mort.
Il s'agissait de la Dameuse.

En tout cas intéressantes les possibilités de gameplay d'un côté c'est plus profond qu'un commando

Message édité le 20 août 2018 à 22:50:54 par titom87
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment