Menu
Phantom Doctrine
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Phantom Doctrine  /  Tous les forums  /  Forum Phantom Doctrine  / 

Topic Cellules actives ?

Sujet : Cellules actives ?

1
[JV]Frenchkiss
[JV]Frenchkiss
MP
18 août 2018 à 09:51:41

Bonjour,

Je joue en difficile et depuis qq minutes à peine, la barre de danger s'incrémente de 1 toutes les secondes avec pour seule indication "Cellules actives du spectateur". Qu'est ce que cela peut bien signifier ?

J'imagine, mais je peux me tromper, qu'il s'agit probablement d'un agent infiltré au sein de mon organisation. Si c'est ça, comment le débusquer ? Est-il possible d’enquêter avant de le faire ou non ?

Jack-13
Jack-13
MP
18 août 2018 à 15:56:26

Le 18 août 2018 à 09:51:41 [JV]Frenchkiss a écrit :
Bonjour,

Je joue en difficile et depuis qq minutes à peine, la barre de danger s'incrémente de 1 toutes les secondes avec pour seule indication "Cellules actives du spectateur". Qu'est ce que cela peut bien signifier ?

J'imagine, mais je peux me tromper, qu'il s'agit probablement d'un agent infiltré au sein de mon organisation. Si c'est ça, comment le débusquer ? Est-il possible d’enquêter avant de le faire ou non ?

Ça veut dire que l'ennemie à une base à proximité de la tienne.
Pour la détecter, j'en ai repéré en classant des dossiers mais aussi en prenant un agent ennemie en filature. par contre faut débloquer le bâtiment adéquate pour stalker l'ennemi.

[JV]Frenchkiss
[JV]Frenchkiss
MP
18 août 2018 à 18:46:24

Ok, merci !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store