CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bug]Impossible d'aller au-delà du chapitre 1?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oOMatt oOMatt
MP
Niveau 7
15 août 2018 à 13:43:02

Bonjour à tous,

Il y'aura éventuellement des spoilers dans cette discussion alors si vous voulez vous garder la surprise du scénario, je vous conseil de ne pas aller plus loin.

Pour les autres, avez-vous aussi un bug vous empêchant d'aller plus loin lorsque vous rassembler les preuves qu'Aguirre est coupable pour vous éviter (peut-être) de passer devant la cours martiale ?
Impossible de faire quoi que ce soit, la carte est affichée, mais rien dessus, et impossible de faire quoi que ce soit, même Echap ne fonctionne pas, obligé d'Alt-F4 voir même de redémarrer comme un barbare mon PC...
Du coup, impossible de finir le chapitre et par conséquent, le jeu....
Suis-je le seul ?

Gothran Gothran
MP
Niveau 1
15 août 2018 à 19:45:27

Pas mal de gens sur steam se plaignent de problèmes avec la carte et l'obligation de faire un alt-f4. Le pire c'est qu'apparemment le jeu ne sauve en mode ironman que si le joueur quitte le jeu pour le menu principal donc toute l'avancée est perdue dans le processus.

Je n'arrive pas à comprendre comment les testeurs de jeux n'ont pas eu affaire à ce genre de bugs dans leur partie. Je vais finir par croire que les devs ont introduit un patch day-one qui a foutu le jeu en l'air.

oOMatt oOMatt
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 17:17:15

Je viens de recommencer une partie, et j'ai exactement le même bug sur la mission principale....
Dans ma partie d'avant en bidouillant j'ai réussi à passer outre mais je ne sais plus du tout comment j'ai fais... :/

Jack-13 Jack-13
MP
Niveau 6
16 août 2018 à 21:38:49

Le 16 août 2018 à 17:17:15 oOMatt a écrit :
Je viens de recommencer une partie, et j'ai exactement le même bug sur la mission principale....
Dans ma partie d'avant en bidouillant j'ai réussi à passer outre mais je ne sais plus du tout comment j'ai fais... :/

Salut, je vient juste de finir le chapitre 1, je n'ai pas eu de problème où rien ne s'affichait sur la map.
Bon, ceci dit, il y a eu une mise à jour du jeu aujourd'hui (précision: j'ai pris le jeu sur Gog et non sur steam, je sais pas si ça fait une différence mais...)

Et aussi, je suis actuellement sur la campagne de la CIA. Tu fais quel campagne? CIA ou KGB?

Par contre je tiens à signaler un bug assez casse-bonbon lors du chapitre 1 de la campagne CIA, bien qu'il puisse être contourné facilement, il peut gêner selon la façon de jouer. C'est lors de la mission à la morgue où on doit récupérer un microfilm , lorsque j’assommais un agent ennemie et que je cachais son corps, le jeu crash SYSTÉMATIQUEMENT avec le même gars, donc attention.

oOMatt oOMatt
MP
Niveau 7
21 août 2018 à 18:39:44

Je suis sur la campagne CIA pour le moment. Je n'ai pas eu ton bug jack, mais le miens est revenu 2/3 fois durant la campagne. Il faut Alt/F4 et en général ça passe crème après.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment