Menu
Phantom Doctrine
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Phantom Doctrine  /  Tous les forums  /  Forum Phantom Doctrine  / 

Topic Choix difficulté

Sujet : Choix difficulté

1
[JV]Frenchkiss
[JV]Frenchkiss
MP
15 août 2018 à 10:39:12

Bonjour,

Quelle difficulté avez-vous choisie ? Et qu'en pensez-vous ?
J'hésite à commencer en "difficile"

[JV]Frenchkiss
[JV]Frenchkiss
MP
15 août 2018 à 10:43:22

Est-ce que le fait de ne pas pouvoir débarrasser les corps en "difficile" peut être bloquant pour jouer discret ?

Hypoprof
Hypoprof
MP
15 août 2018 à 11:09:58

Je joue en iron man normal.
Ne pas pouvoir cacher les corps en difficile est un peu idiot.

pericles22
pericles22
MP
15 août 2018 à 15:07:21

Ce jeu nous offre quand même un univers étrange... entre faire disparaître les corps dans le néant en mode normal et l'interdiction de les cacher en difficile... Après les balles à tête chercheuse, on se demande ce qu'ils fument les devs...

[JV]Frenchkiss
[JV]Frenchkiss
MP
15 août 2018 à 15:54:15

Messieurs, je m'écarte un peu du sujet de départ mais je voudrais vous poser une question :

Avez-vous un moyen efficace pour repérer très vite les butins sur la map ?

Il m'en manque un pour finir à 100% une mission mais j'ai terriblement du mal à le voir

Message édité le 15 août 2018 à 15:56:39 par [JV]Frenchkiss
Jack-13
Jack-13
MP
16 août 2018 à 22:05:14

Le 15 août 2018 à 15:54:15 [JV]Frenchkiss a écrit :
Messieurs, je m'écarte un peu du sujet de départ mais je voudrais vous poser une question :

Avez-vous un moyen efficace pour repérer très vite les butins sur la map ?

Il m'en manque un pour finir à 100% une mission mais j'ai terriblement du mal à le voir

Oui, tu survoles la map et tu repères les items à récup, ce sont les même qui reviennent, coffre-fort, plan sur table/bureau, armoire en fer blanc, valise sur table/bureau. :)
Par contre je crois qu'il faut faire une reconnaissance avant de faire une mission pour tout voir dès le début sans brouillard de guerre.

Pour en revenir au sujet, perso j'ai joué en normal, j'aurais bien aimais passer en difficile vu qu'en normal le jeu n'est pas dur mais on peut plus cacher les corps :)
Par contre dommage que cacher les corps c'est juste les faire disparaitre, j'aurais aimé devoir les déplacer comme dans BEAUCOUP de jeux d'infiltration (Metal Gear, Deus Ex, Dark Project...)

titom87
titom87
MP
16 août 2018 à 22:25:06

Je préfère en normal/iron man je trouve que c'est déjà pas mal car le jeu tout comme un commando est assez punitif quand tu te fais repérer (entre le flux de renforts qu'on peut pas interrompre, les lignes de tirs punitives et les dégâts des armes pouvant être très élevés).

Pauluxx88
Pauluxx88
MP
18 août 2018 à 15:26:28

Bonjour,

Comment fait on pour jouer au mode « étendu » ? Elle est grisée chez moi :(

Jack-13
Jack-13
MP
18 août 2018 à 15:49:14

Le 18 août 2018 à 15:26:28 Pauluxx88 a écrit :
Bonjour,

Comment fait on pour jouer au mode « étendu » ? Elle est grisée chez moi :(

Il faut finir le jeu une fois je crois.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store