CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plusieurs questions à propos du gameplay

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]Frenchkiss [JV]Frenchkiss
MP
Niveau 6
15 août 2018 à 18:39:54

Bonjour,

Je crois que j'ai commis l'erreur de ne pas intervenir lorsqu'un agent ennemi tente de localiser ma planque sur la map monde. Du coup, la barre de danger a presque à la moitié. Connaissez-vous un moyen de la faire baisser si on met de côté l'upgrade en atelier ?

Par ailleurs, je suis entrain d'essayer de neutraliser un agent sans donner l'alerte mais en vain. Sa barre de HP est plus elevée que celle de mes agents sur le terrain. Si je fais usage de mes armes à feu, le bruit donnera également l'alerte. Comment faites vous ?

Puis, une derniere pour la route. Je pense également avoir abuser du bouton "Play" de la map monde (celui qui fait avancer le temps). Du coup, de plus en plus de points de dangers apparaissent sans que je puisse intervenir chaque fois. Sans parler du fait que mes agents sont encore level 2-3. Est-ce qu'on peut en abuser comme je l'ai fait ou bien le faire qu'en cas d’extrême nécessite ? Et A quelle fréquence ? Etc

Merci

Message édité le 15 août 2018 à 18:43:59 par [JV]Frenchkiss
EmAmD7 EmAmD7
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 18:24:02

J ai la même question concernant l elimination silencieuse des agents ennemis !!!

titom87 titom87
MP
Niveau 38
16 août 2018 à 20:10:10

Ma solution : tu essaies de nettoyer toute la zone avant de t'occuper de l'agent, et tu essaies de le tuer/neutraliser dans le tour de l'assaut.

Jack-13 Jack-13
MP
Niveau 6
16 août 2018 à 21:53:05

Le 15 août 2018 à 18:39:54 [JV]Frenchkiss a écrit :
Bonjour,

Je crois que j'ai commis l'erreur de ne pas intervenir lorsqu'un agent ennemi tente de localiser ma planque sur la map monde. Du coup, la barre de danger a presque à la moitié. Connaissez-vous un moyen de la faire baisser si on met de côté l'upgrade en atelier ?

Par ailleurs, je suis entrain d'essayer de neutraliser un agent sans donner l'alerte mais en vain. Sa barre de HP est plus elevée que celle de mes agents sur le terrain. Si je fais usage de mes armes à feu, le bruit donnera également l'alerte. Comment faites vous ?

Puis, une derniere pour la route. Je pense également avoir abuser du bouton "Play" de la map monde (celui qui fait avancer le temps). Du coup, de plus en plus de points de dangers apparaissent sans que je puisse intervenir chaque fois. Sans parler du fait que mes agents sont encore level 2-3. Est-ce qu'on peut en abuser comme je l'ai fait ou bien le faire qu'en cas d’extrême nécessite ? Et A quelle fréquence ? Etc

Merci

Le seul moyen de faire baisser la jauge de danger, c'est de changer de planque. Assez couteux.

Pour les agents ennemis dont le niveau de points de vie est supérieur à vos agents, une seule solution... BASTON. Faut utiliser la compétence pour faire irruption dans la pièce avec tous vos agents qui le vise en même temps. Le mieux c'est de le faire avec des silencieux, mais là pour en trouver... Bon courage :) (en plus faut la compétence qui va avec, et des armes compatibles)

Par contre il existe une astuce que j'ai trouvé qui consiste à abuser de l'IA des agents. Quand vous cognez un garde et cachez son corps, au bout d'un moment, l'agent ennemi va se rendre compte que quelque chose ne va pas et va donc aller là où le garde est supposer être. Donc, ce que je fait, c'est d'éliminer discrètement un garde (ou deux ou trois) d'un emplacement PROCHE de la zone d'extraction, de prévoir par quel chemin l'agent va venir et de la cueillir dans la pièce en faisant irruption :). A ne pas oublier d'appeler le véhicule pour la fuite un peu avant (ça nécessite d'attendre 3 tours quand même)

Concernant le bouton play de la map monde, faut faire gaffe. C'est pas tu cliques et tu laisse aller, non. Tu cliques et tu t'arrêtes à CHAQUE ÉVÉNEMENT pour voir ce que tu peux faire. Sinon après faut pas s'étonner d'avoir des agents ennemis partout qui te font grimper la jauge de danger :) Le truc c'est de bien positionner ses agents à travers le monde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment