CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions pour les pistards

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zalteredbeastz zalteredbeastz
MP
Niveau 7
17 juin 2018 à 16:47:21

Voilà je découvre le jeu, et j'adore. C'est clairement la simu de moto dont je rêvais !
Par contre, j'ai des questions concernant le réalisme, car n'étant pas pistard (et tenant à ma vie/permis), je ne roule jamais à ce genre de vitesses.

- Est-ce que vous trouvez le comportement de la moto lors des freinages réaliste ? (la perte de contrôle irrattrapable, etc...)
- La moto se cabre-t'elle souvent en 1ère pour ceux qui ont eu la chance de conduire ce genre de monstres de puissance ?

Merci d'avance \/

zalteredbeastz zalteredbeastz
MP
Niveau 7
17 juin 2018 à 16:54:02

Ah oui j'oubliais, quels sont les réglages de difficultés les plus proches de ce qui s'utilise en compétition ? (ABS, anti-patinage, anti-cabrage, etc...)

Maximum512 Maximum512
MP
Niveau 5
19 juin 2018 à 21:29:42

En compétition l’electronique est à la demande (du moins à mon petit niveau en championnat de France de Vitesse). Tu règles selon tes sensibilités (du launch control à l’antipatinage, généralement réglé très faible pour mieux contrôler ta glisse en ré accélération).
Dans le jeu, le blocage de roue c’est un peu aléatoire, donc autant utiliser l’ABS.
Les wheeling sont bien retranscrits en revanche, un poil exagéré sur les 600 mais franchement pas mal, on se rapproche IRL.
Par contre, les décrochages de l’arriere à la coupure des gaz, c’est totalement irréaliste, un comportement de bagnole de Rally.

fabattack fabattack
MP
Niveau 7
24 juin 2018 à 10:02:55

Je suis d'accord avec le vdd, comportement très particulier et très exagéré pour certaines choses. Je précise en vue externe car visiblement il y aurait une légère différence selon la vue. Quasi impossible d'avoir le même comportement de la moto d'un tour à l'autre ou d'un virage à l'autre. Sur un freinage à même intensité, tu peux faire le freinage du siècle ou te gauffrer avec une glisse en crabe des deux roues alors que tu ne touche pas au frein arrière. Le comportement en virages est également particulier, il manque de progressivité et constance. Tu penche légèrement pour d'un coup te coucher complètement...
Il y'a encore un peu de boulot de conception avec l'idéal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment