CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] La nouvelle référence sur console ?

Sondage
En terme de simulation, ce jeu est-il la nouvelle référence sur console ?
Oui, sans hésitation
Non, je préfère Ride, MotoGP...
75 votes
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 34
03 mars 2018 à 20:40:02

Pensez-vous que ce jeu est la nouvelle référence en terme de simulation sur console ?

astarrothmud astarrothmud
MP
Niveau 4
03 mars 2018 à 21:18:55

Bonjour
Pour ma part en moto c'est oui affirmatif. ..génial j'ai pas encore tous vue mais bon sang que c'est ennivrant un vrai kiff. ...

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 21:57:39

Je ne sais pas si c est la nouvelle référence car la physique est spéciale.. Maiss le jey est vraiment kiffant. Cette route du TT.. Je m'en lasserai jamais je crois..

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
03 mars 2018 à 22:08:27

Ce n'est pas de la simu ça c'est sûr, mais en vue intérieur ça va très vite et les sensations sont bien présentes! :play:

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 34
03 mars 2018 à 22:29:11

Le 03 mars 2018 à 22:08:27 Diesel46 a écrit :
Ce n'est pas de la simu ça c'est sûr, mais en vue intérieur ça va très vite et les sensations sont bien présentes! :play:

D'après toi ce jeu n'est pas une simu ? T'exagère pas là ? En désactivant toutes les aides, le jeu reste "casual" ?

theflygamer theflygamer
MP
Niveau 1
03 mars 2018 à 22:50:08

Pour moi oui, il est vraiment excellent surtout en vue casque avec le regard dynamique réglé sur "standard" et avec les aides désactivées.

Message édité le 03 mars 2018 à 22:53:12 par theflygamer
Maximum512 Maximum512
MP
Niveau 5
04 mars 2018 à 10:50:19

Le modèle physique est quand même très spécial, difficile sans aides mais dur veut pas dire simu pour autant.
Impossible de savoir quand l'arrière va décrocher où l'avant bloquer, j'entends une amorce de bloquage ou de glisse arrière à minima pour d'alerter que tu vas finir au t'as si tu tires trop. C'est on/off, pas de suspensions ni d'amortissement, donc comportement hyper rigide.
Et puis ils ont un peu abusé la sensation de vitesse à mon goût, y a une part d'aleatoire quand tu veux enquiller Ballagherey a plus de 250, j'ai fait une trentaine de passage pour essayer et impossible de maintenir le même cap, trop imprécis.
Mais bon, c'est quand même Top, la Montagne est Belle 😁

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 10:54:27

Quuue oi ! Vous avez déjà le jeux ? Vous travaillez chez micromama ou quoi :gne:

parolie83 parolie83
MP
Niveau 3
04 mars 2018 à 11:30:03

Pour moi ce jeu est loin d être au niveau d'un motogp 17. La sensation de glisse dans les courbes et le contact avec la piste sont trés mal retranscrits, je ne retrouve pas le feeling d'un ride 2. En tant que motard, je ne recommande pas ce jeu. Seul point positif: le circuit de l'île de man.
Amis motards, garder votre argent.

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
04 mars 2018 à 11:59:40

Tmax94, Maximum 512 a parfaitement résumé la situation!
Dur ne veut pas dire plus simu! :oui:

astarrothmud astarrothmud
MP
Niveau 4
04 mars 2018 à 12:55:47

Dire que ce jeux ne s agressé pas au motard!!!n'importe quoi tu doi être un troll c'est pas possible. ..j'ai 27 ans de moto derrière moi et franchement ce jeux est une tuerie c'est l assetto corsa sur deux roue. ...il s'agit là d'un jeux qui vas demander beaucoup de pratique avant d'en tirer la quintecence. ...ride 2 moto gp n'ont rien de similaires ...plus jamais je retourne en arrière niveau gameplay

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
04 mars 2018 à 13:54:45

Il faut remettre dans le contexte, on parle de Kylotonn, l'équipe qui est à l'origine des WRC, c'est leurs premier jeu de moto, ils pouvaient pas faire des miracles non plus !
Et surtout si tu as 27 ans de moto derrière toi, tu dois bien te rendre compte que le comportement des motos n'est pas très réaliste!!! :ouch2:

parolie83 parolie83
MP
Niveau 3
04 mars 2018 à 14:36:56

Je ne troll pas, je donne juste mon avis. Les réactions de la moto lors des phases de décélération ou d accélération ne sont pas réalistes même en désactivant les aides.
Comme ce jeu est le seul jeu moto du moment et que je suis passionné de bécanes , je compte quand même persévérer.

Maximum512 Maximum512
MP
Niveau 5
04 mars 2018 à 14:46:11

Y a du très bon (l'avant qui déleste sur les bosses, le son des moteurs, LE circuit) et du moins bon qui doit être corrigé car pas réaliste (la Moto tourne sur un axe en décélération en courbe, freinage en ligne droite qui peut te mettre au tas sans raison valable, IA sans I...). Et comme vous je pratique IRL (3 ans de compet en Superstock).
C'est grisant...mais frustrant

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 34
04 mars 2018 à 15:20:19

Le 04 mars 2018 à 11:59:40 Diesel46 a écrit :
Tmax94, Maximum 512 a parfaitement résumé la situation!
Dur ne veut pas dire plus simu! :oui:

Simu dans le sens ou il est moins casual qu'un motoGP ou Ride.

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
04 mars 2018 à 16:04:06

Si tu actives les aides, je pense qu'il est pour tout le monde! ;)

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 16:07:44

Y'a du bon et du moins bon. Effectivement les réactions en décélération en le comportement en virage est vraiment particulier.. Apre j'ai cette sensation uniquement en mode 3e personne. En vue guidon bcp moins

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
04 mars 2018 à 16:23:31

Perso j'ai vite laissé tomber les vues troisième personne, pour la vue guidon! :ok:

Z-W-E-I Z-W-E-I
MP
Niveau 6
04 mars 2018 à 16:52:24

La vue guidon est totalement ouf !

Sinon, pourquoi vous preferez moto gp ou ride ?

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 34
04 mars 2018 à 17:09:40

On joue pas à ce type de jeu pour jouer en vue derrière la moto ... Lol. C'est comme les simus auto, les vraies joueurs jouent uniquement en vue cockpit. Pareil pour les simu d'avion. Les gens jouent comme ça car ça procure les meilleures sensations.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment