CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mayabeque

papy4x4
papy4x4
Niveau 7
28 février 2025 à 11:16:59

Bonjour Lutinmalin70
Je me suis décidé à charger Mayabeque
Dans les mods j’ai suivi leur procédure (mail, récup du code, implantation automatique) mais ou il est et comment on y accède, une mission ? Je ne vois pas, sur la carte du mode invisible,
Ou alors il faut démarrer une nouvelle partie ???
Merci de me répondre par MP pour ne pas encombrer le forum
Papy

-Manwe-
-Manwe-
Niveau 3
28 février 2025 à 12:11:51

Salut papy,
Sur ma session j'avais une quête à lancer près d'un navire dans l'ancien monde qui enclenchait l'expédition de découverte de mayabeque.

papy4x4
papy4x4
Niveau 7
28 février 2025 à 12:46:29

Salut Manwe,
une quête initiée par le capitaine???(il me dit qu'il a des cartes ou qu'il existe des nouvelles terres) et à quel niveau? je suis sur une nouvelle partie et je viens d'avoir mon premier artisan.

-Manwe-
-Manwe-
Niveau 3
28 février 2025 à 17:14:34

Je te mets la traduction google des conditions d'activation du mod:

Conditions de déblocage du mod : Si vous jouez avec le DLC Sunken Treasures activé, vous devez d'abord terminer sa série de quêtes (si vous utilisez le désactivateur Crown Falls de Serp , la quête se déclenchera même si vous ne pouvez pas la terminer). Un bon indicateur de l'achèvement est de savoir si le navire de la reine a quitté sa place à Crown Falls et si vous avez été nommé « gardien de Crown Falls ». En dehors de cela, vous devez héberger 1 investisseur dans l'Ancien Monde tout en ayant construit 1 pub dans l'Ancien Monde simultanément. Si vous utilisez le mode créatif, vous devez toujours effectuer les quêtes (en raison des déclencheurs de configuration pour la session) !

papy4x4
papy4x4
Niveau 7
28 février 2025 à 19:08:45

merci Manwe,
tu connais mon age et depuis avoir quitté mon boulot(mis en pré-retraite depuis 2000) l'anglais et moi on en fâché, mais alors fâché j'en ai des boutons :nonnon: :nonnon: :malade:
je sauve cela dans un coin, pour le mode créatif (qui n'est pas du jeu mais agréable pour trouver des organisations) je crois qu'ils ont supprimé les quêtes. Bon, je vais relancer une partie créatif cela ne coute rien. merci encore je te tiens au courant.
Bonne soiré et bon jeu.

chrisom1
chrisom1
Niveau 4
01 mars 2025 à 11:11:11

Bonjour à tous,
en complément, une flèche apparait sur les pubs de l'ancien monde quand on a terminé les quêtes précédemment citées. Cela déclenche une mission. Attention, elle est beaucoup plus longue que les quêtes pour obtenir le nouveau monde, Enbesa etc... Il faut charger au maximum le navire avec les différents conseils du capitaine (rations, chasse etc) idéalement envoyez un cargo à 6 cales voire le bateau à 8 cales (je ne sais plus son nom) et chargez avec des items (chasse, médecine, force etc...)
bonne découverte

papy4x4
papy4x4
Niveau 7
03 mars 2025 à 12:20:24

Bonjour a tous,
Sur ma nouvelle partie en créatif (pour découvrir Mayabeque) je n’ai pas compris. Je n’en suis qu’aux paysans, une trentaine de maisons et par inadvertance j’ai cliqué sur un pub et la mission pour Mayabeque est apparue (pas de flèche sur le pub).
Merci à tous pour les renseignements.
Il y a même un sacré chemin de randonnée comme au cap ou au nouveau monde. Les organisations que l’on a mises dans le tampon ne sont pas actives dans ce nouveau et immense continent.
Bon jeu et bonne journée.
Papy

papy4x4
papy4x4
Niveau 7
04 mars 2025 à 12:23:23

Bonjour à tous.
J’ai installé Mayabeque. Splendide, j’ai crée une nouvelle partie et commencé à installer des « jornalero » un peu plus de 1500 à Santa Cruz et la quête de restauration du château est arrivée. Bien commencé, mais je dois amener des matériaux, ok, mais lesquels, j’ai un petit entrepôt au pied du château relié au port il y a du bois et des briques et cela ne bouge pas. Lutinmalin tu as eu la même chose, comment cela a été débloqué.
Merci d'avance
Papy

lutinmalin70
lutinmalin70
Niveau 7
04 mars 2025 à 13:44:19

bonjour ,je peux pas débloquer la quête ,ma partie est trop avancé comme l'explication est donnée dans un sujet du forum antérieur . Mais cela n'empêche pas de continuer la partie comme dans le nouveau monde .
Pour les matériaux demandé les voilà sur la photo d'écran . https://image.noelshack.com/fichiers/2025/10/2/1741092242-sc.jpg

papy4x4
papy4x4
Niveau 7
04 mars 2025 à 17:14:21

Merci Lutinmalin,
C’est un peu le trafic.
Prendre du minerai d'or à Mayabeque puis direction l'ancien monde pour transformation en lingot et retour vers Mayabeque avec lingot et fourrure. Sur Mayabeque faire la marqueterie.
Bref cela fait passer le temps. J’espère que ce sera tout, pas comme d’autres monuments qui durent la vie de rats.
On va voir, c’est un dirigeable postier qui fait la navette.
Papy

papy4x4
papy4x4
Niveau 7
05 mars 2025 à 13:42:09

Bonjour Lutinmalin,
Ca ne démarre pas, il y toujours la quête (et en plus en double) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/10/3/1741178482-screenshot-2025-03-05-13-17-37.jpg mais je pense que, comme je suis dans un partie créatif pour découvrir ce continent, certaines quêtes ne fonctionnent pas. Bon je continue à faire les trucs de la miss aéropostale ( la chasse au jaguar, bête protégée :desole: ) et ne m’occupe plus du gars Vasco Oliveira.
Quand j’aurais tourné partout je reviendrais sur une vraie partie
Bonne journée et bon jeu.
papy

La vidéo du moment