CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doute stock minimum

dom29374
dom29374
Niveau 8
27 février 2025 à 15:40:08

Salut.
J'ai un bateau qui vend mon excédent de savon à la prison, mais comment être sûr qu'il ne prend que l'excédent.
Si je met un stock minimum dans mon entrepôt, les bateaux ne le prenne pas, mais est-ce que les ouvriers de l'île puisent de ce stock mini ou pas ?

dom29374
dom29374
Niveau 8
27 février 2025 à 15:45:23

Réponse, Oui.
Je me suis mis un stock mini dans le port, puis j'ai mis en pause la production.
J'étais au dessus du stock mini, et je suis passé en dessous, et ça continue à diminuer

egoan
egoan
Niveau 31
27 février 2025 à 16:52:36

J'ai un bateau qui vend mon excédent de savon à la prison, mais comment être sûr qu'il ne prend que l'excédent.
Si je met un stock minimum dans mon entrepôt, les bateaux ne le prennent pas, mais est-ce que les ouvriers de l'île puisent dans ce stock mini ?

Oui toute l'île et seulement l'île ... Soit dans le cas du savon pour se laver destiner donc aux habitants et aussi les industries qui en ont besoin soit pour une-étape-à-produit ou pour un produit finit ..
Dans le cas particulier du Savon je sais plus trop si d'autre industries en ont besoin mais je pense pas ..

Vérifie dans l'onglet de construction de toutes tes colonies puis passe en revue tous les onglets des besoins des habitants de toutes tes colonies .. Je sais pour exemple que l'Arctique en a besoin, si ça ce trouve t'as p'têt oublier un navire transportant du savon

Ou p'têt que simplement tu en fabriques pas assez et que la demande est supérieure à la production dans ce cas relève la barre de stock mini si ça continue à manquer c'est qu'il faut que tu relèves la production ou que tu l'accélère, dans ce cas fait attention à ne pas déclencher d'émeute par un bonheur insuffisant.
Perso ça risque pas car mes prods sont toute à -50% si blem je remonte temporairement pour rattraper le vide laissé dans mon stock, pendant ce temps j'installe de nouvelles usines et hop le tour est joué ..
Prod toujours plus mais sans excès c'est la clef .. seul les esclaves de record pop font des produits au plus juste de la demande. Fie toi à ton flaire et évite les barèmes qui trainent sur le net tu perds en découverte du jeu et en réflexion et les deux je te rappelle sont associés au fun depuis les premiers opus de la licence

Bon jeu

La vidéo du moment