Angela Iver
Oulà c'est une légendaire qui donne l'électricité et -20% de personnel .. Tu t'mouches dans la soie toi !! (lol)
Par contre Papy se qui m'étonne pour un défi population (vu ta carte couverte de vert) c'est le choix du pétrole.
Le mix avec le gaz qui a l'avantage de répercuter plus loin l’énergie produite aurai pas été moins gourmand question place ? Placer une pyrophorienne dans la corpo t'aurai permis de diminuer ton chiffre d'ingénieur non ?
Dix huit centrales c'est quand même beaucoup, je dirais .. en achetant les minerais qui éparpillent les centrales .. en rassemblant les verts et les bleus .. au pif comme ça 8 à 10 centrales et p'têt seulement 4 en utilisant tout le gaz disponible (4 glaciers) .. enfin j'suis plus trop dans ce type de course au investisseurs au final t'as p'têt pas pu faire autrement
doit t-on le faire comme mon screen (voie ferrée)
Ça change rien du tout l'un ou l'autre les trains vont toujours droit devant eux. De plus doublé oui mais si tu peux pas faire autrement remettre en simple voie sur une petite longueur ne les ralentit quasiment jamais
Quant à doubler tes productions, c'est déjà énorme. On ne peut faire l'impasse dessus.
Lol moi elles sont toutes à moins 50% j'ai bon ?
et obligatoire pour passer les ingénieurs en investisseurs.
Oui et non une fois passé tu peux couper l'électricité ils partirons pas pour autant mais le malus associé lui t'oubliera pas