CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

électricité

fanfan1956
fanfan1956
Niveau 2
06 janvier 2025 à 14:25:40

Bonjour
mes centrales électriques ( 13 )ne sont pas alimentées en continu, malgré que j ai doublé les voies il y a trop d attente comment y remédier . Merci

papy4x4
papy4x4
Niveau 7
06 janvier 2025 à 14:52:59

Bonjour et bonne année
Un petit screen serait le bienvenu.
Si c'est pour tes industries dans ta corpo tu mets "angela iver" qui te fournie électricité. A trouver avec les érudits dans l'institut de recherche.
si c'est pour les invest il faut organiser ton circuit en triplant le voies et les jonctions inter-voies
bon jeu et courage.
papy

lutinmalin70
lutinmalin70
Niveau 7
06 janvier 2025 à 17:14:37

bonsoir , j'ai sur la plus grande île de tout le jeux 18 centrales électrique , alimenté par simple voies , par contre il faut mettre ces personnages dans les corpos pour soulager les aller et venu des appros . C'est à dire l'électricien en chef et le magnétiseur . https://image.noelshack.com/fichiers/2025/02/1/1736180070-p-trole.jpg

fanfan1956
fanfan1956
Niveau 2
09 janvier 2025 à 18:19:48

OK merci à tous les deux

dom29374
dom29374
Niveau 8
14 février 2025 à 16:51:48

Je regarde y peu comment fonctionne l'électricité,
Et je me demande si c'est réellement intéressant, quand je vois tout ce qu'il faut,..
Est-ce útil, nécessaire, indispensable, ou est-ce juste pour une optimisation, et à part de doubler la production, ça apporte autre chose ?

Snakefake
Snakefake
Niveau 49
14 février 2025 à 18:36:06

Le 14 février 2025 à 16:51:48 :
Je regarde y peu comment fonctionne l'électricité,
Et je me demande si c'est réellement intéressant, quand je vois tout ce qu'il faut,..
Est-ce útil, nécessaire, indispensable, ou est-ce juste pour une optimisation, et à part de doubler la production, ça apporte autre chose ?

L'électricité est obligatoire pour certaines unités de productions, et obligatoire pour passer les ingénieurs en investisseurs.

Quant à doubler tes productions, c'est déjà énorme. On ne peut faire l'impasse dessus.

dom29374
dom29374
Niveau 8
08 mars 2025 à 00:01:17

quand on parle de doubler les voies férrées ...
doit t-on le faire comme mon sreen, ou juste 2 voies l'une a coté de l'autre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/10/6/1741388466-screenshot-2025-03-07-23-54-32.jpg

papy4x4
papy4x4
Niveau 7
08 mars 2025 à 09:13:52

pas mal l'artiste, je vois bien le conducteur faire la valse dans les ronds et le pétrole :fete: devenir de la graisse :rire:

egoan
egoan
Niveau 31
08 mars 2025 à 16:15:30

Angela Iver

Oulà c'est une légendaire qui donne l'électricité et -20% de personnel .. Tu t'mouches dans la soie toi !! (lol)

Par contre Papy se qui m'étonne pour un défi population (vu ta carte couverte de vert) c'est le choix du pétrole.

Le mix avec le gaz qui a l'avantage de répercuter plus loin l’énergie produite aurai pas été moins gourmand question place ? Placer une pyrophorienne dans la corpo t'aurai permis de diminuer ton chiffre d'ingénieur non ?
Dix huit centrales c'est quand même beaucoup, je dirais .. en achetant les minerais qui éparpillent les centrales .. en rassemblant les verts et les bleus .. au pif comme ça 8 à 10 centrales et p'têt seulement 4 en utilisant tout le gaz disponible (4 glaciers) .. enfin j'suis plus trop dans ce type de course au investisseurs au final t'as p'têt pas pu faire autrement

doit t-on le faire comme mon screen (voie ferrée)

Ça change rien du tout l'un ou l'autre les trains vont toujours droit devant eux. De plus doublé oui mais si tu peux pas faire autrement remettre en simple voie sur une petite longueur ne les ralentit quasiment jamais

Quant à doubler tes productions, c'est déjà énorme. On ne peut faire l'impasse dessus.

Lol moi elles sont toutes à moins 50% j'ai bon ?

et obligatoire pour passer les ingénieurs en investisseurs.

Oui et non une fois passé tu peux couper l'électricité ils partirons pas pour autant mais le malus associé lui t'oubliera pas