CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis achat du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Capitzen Capitzen
MP
Niveau 5
30 novembre 2024 à 15:59:39

Bonjour à tous,

j'hésité à acheter le jeu, j'ai poncé Anno 1404 avec Venise et j'ai adoré le jeu. Le 1800 vaut le coup ? si oui je prend la version basique ou avec les extensions ?

Merci pour vos réponses.

papy4x4 papy4x4
MP
Niveau 6
30 novembre 2024 à 17:06:49

Bonjour,
Je ne sais pas sur quoi tu joues.
Moi, 80ans passés, je suis sur pc costaud.
J’ai tous les annos et je te conseille, si tu a joué à 1404 et que tu as les moyens prends 1800 avec tous les dlc.
Il est complet, pas facile mais, si au début tu joues en bac à sable tu t’en sortiras.
J’en suis à quelques centaines d’heures et je me régale.
D’autant que maintenant ils ont mis une option juste pour construire des belles villes.
Ce n’est pas le but du jeu mais tu découvres tes défauts/erreurs et en revenant dans le vrai jeu tu les évites.
Bon jeu à bientôt d’avoir tes retours.
Les anciens ont migré sur d’autres jeux mais moi je reste accroché à 1800
Papy

lutinmalin70 lutinmalin70
MP
Niveau 6
02 décembre 2024 à 11:42:04

bonjour ,pareil pour moi ,tous les jours je m'amuse avec anno 1800 ,première fois que je passe autant de temps ,j'ai dépassé 7300 heures !!! et ce sur la même partie ,allez bonne journée .

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 43
02 décembre 2024 à 19:49:15

Le 02 décembre 2024 à 11:42:04 :
j'ai dépassé 7300 heures !!!

WOW ! Joli score.

ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 11
02 décembre 2024 à 21:07:30

Lutin il est temps de faire un topic avec des screens de cette ville !

KristChok KristChok
MP
Niveau 6
03 décembre 2024 à 09:11:25

@Lutinmalin,

Plus de 7000 heures ! Je me croyais grave addict avec mes 4000h mais je suis battu !
Tu as du l'entendre souvent, le conseil qui te dit de faire une pause... Peut-être connais-tu des messages inconnus de nous autres (style au bout de 12h de jeu ?) ?
Moi j'ai déjà eu celui où on m'assure que mon empire tiendra le coup si je m'arrête, ou encore, si ma famille n'a pas besoin de moi (6h je crois)... Mais j'avoue ne pas avoir recensé... Dommage !

lutinmalin70 lutinmalin70
MP
Niveau 6
04 décembre 2024 à 15:48:03

bonjour ,
Veux pas envahir le forum de photos ,juste deux photos de l'île principale de trelawey . Le reste de mes îles sont similaires . https://www.noelshack.com/2024-49-3-1733323660-screenshot-2024-12-04-15-42-18.jpg https://www.noelshack.com/2024-49-3-1733323678-screenshot-2024-12-03-17-34-35.jpg

papy4x4 papy4x4
MP
Niveau 6
05 décembre 2024 à 10:46:01

Bonjour Lutin
Whaaaouuu ! 2.500.000 habitants ! Comment arrives-tu à tous les nourrir. Moi, avec 400.000 ils crèvent la dalle. Je n’arrive plus à fournir. J’ai détruit mes gratte-ciel pour en revenir au « vert ».
Mis à part cela, c’est très impressionnant cette ville et aussi à voir les files d’attente de dirigeables et le nombre de transport sur la mini carte.
Au lieu de faire la sieste ou de m’affaler dans le canapé, je joue 2-3 heures l’après-midi.
Bon jeu à tous et passez de bonne fêtes.
Papy.

egoan egoan
MP
Niveau 25
24 décembre 2024 à 21:45:41

C'est du record pop comme déjà vu, désolé je salut l'effort mais j'aime pas et encore c'est moche mais il y a pire ... Le tout gratte ciel .. pour la bouff comment il font bin ils vendent principalement des voitures et leurs donnent à manger que le strict nécessaire. Sur ce type de ville pas de pompier pas de fermier, de cohorte de touristes ou de musée c'est sans vie sans beauté que de la technique appliqué par tout un tas de plan et de protocole, tu vois mon Cap ça rien à voir et des fêtes continuelles sur les 3 continents (j'ai abandonné l'ancien monde) c'est plus gratifiant, a bas les corpo et le gratis, vive un large éventail d'industrie tournant à -50%

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Xbox Series 27.99€ Xbox Series 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment