CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Bons plans
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mode creatif sur PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
papy4x4 papy4x4
MP
Niveau 6
02 novembre 2024 à 15:25:21

Bonjour les anciens d’Anno1800,
J’ai un petit problème. J’ai laissé tomber, pour un moment, ma session en bac à sable pour me créer une session en mode créatif.
Alors que j’ai plus de 100 000 investisseurs je n’arrive pas à augmenter mon port d’attache, je reste bloqué à 2 bureaux d’exportation, 2 quai etc. etc.
Cela ne me gène pas trop dans ce mode mais puisqu’il est fait pour construire de jolis ports, capitales, etc. pourquoi sommes nous bloqués au niveau importation/exportation.
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci d’avance
Bonne journée et bon jeu.
Papy

lutinmalin70 lutinmalin70
MP
Niveau 6
03 novembre 2024 à 16:58:42

Bonsoir , je peux apporter aucune réponse à votre question ,je suis toujours depuis plus de 4 ans en bac à sable ,et je connais même pas le jeux en " mode créatif " :malade: :desole:

KristChok KristChok
MP
Niveau 6
04 novembre 2024 à 08:37:55

Slt Papy,

Dsl mais je n'ai jamais joué en mode créatif. C'est vrai que s'il faut développer les imports/exports, ce n'est plus vraiment le mode créatif.
Tu as le même pb avec le palais et ses ailes ?

Sinon, une idé comme ça : il y a un mod qui permet d'ajouter en ornement des modules des docks :
https://mod.io/g/anno-1800/m/ornamental-docklands

Tu peux y aller sans crainte : ça fait partie de la suite Spice It Up, abondamment testée depuis le temps (et il y a aussi le même genre pour le palais, du même auteur).

Bon jeu

papy4x4 papy4x4
MP
Niveau 6
04 novembre 2024 à 12:29:32

Bonjour les amis,
Je réponds en premier à Lutin. Le mode créatif est apparu dernièrement et tu le trouves quand tu fais nouveau jeu. Bac à sable, campagne, mode créatif.
KristChok : tu as raison je ne vois pas la nécessité d’un gros port pour les imports/exports sachant que dans ce mode il n’y a pas de faillite. Je peux ajouter des modules mais ils ne sont pas actif (créatif cela est vrai)
Pour le palais j’ai appelé ma ville au cap St Petersburg et créé le palais de l’Hermitage que nous avions visité il y dix ans (voyage de noce en retard :rire: :lol: ) , j’ai pu installé 66 modules car je tourne avec plus de 140000 investisseurs et une population de 250 000.
Au fait j’ai découvert une chose pour les lignes de transport. Il vaut vieux quatre lignes sur le même parcours que quatre bateaux sur la même ligne. C’est plus équilibré et l’approvisionnement est régulier en mettant l’option de départ que quand ils sont complètement chargés.
Bonne journée et bon jeu à vous deux.
Papy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Xbox Series 19.99€ Xbox Series 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment