CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Route commerciale prison ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
24 janvier 2021 à 16:25:49

Bonjour, j’ai vu qu’on pouvait faire des partenariats et route com avec les autres IA mais peut-on en faire aussi avec des lieux comme la prison ?

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
24 janvier 2021 à 20:18:09

Hello,

tu peux faire des routes commerciales avec les PNJ neutres (Eli, Kahina, Archibald, Sarmento, Nate), très pratique par exemple pour vendre le surplus de savon à Eli en early game.

En ce qui concerne les PNJ qui te servent d'adversaires, il faut que tu conclues un accord commercial avec eux via l'onglet "Diplomatie" afin de pouvoir faire des échanges à leur comptoir et donc pouvoir créer une route.

Message édité le 24 janvier 2021 à 20:19:26 par [JVC]Riquezoune
dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
24 janvier 2021 à 21:10:32

Le 24 janvier 2021 à 20:18:09 [JVC]Riquezoune a écrit :
Hello,

tu peux faire des routes commerciales avec les PNJ neutres (Eli, Kahina, Archibald, Sarmento, Nate), très pratique par exemple pour vendre le surplus de savon à Eli en early game.

En ce qui concerne les PNJ qui te servent d'adversaires, il faut que tu conclues un accord commercial avec eux via l'onglet "Diplomatie" afin de pouvoir faire des échanges à leur comptoir et donc pouvoir créer une route.

Concernant les PNJ, je peux acheter / vendre chez eux mais je dois amener mon bateau manuellement
bref je vais chercher merci :)

MmePOB MmePOB
MP
Niveau 9
24 janvier 2021 à 21:19:20

Certaines fois, les PNJ sont rétifs à tout commerce automatique, entre autres Isabel : tant qu'on n'a pas colonisé une île, il faut faire du commerce manuellement.
C'est kif kif avec Qumaq : il faut avoir trouvé le HMS Styx et le HMS Hades, puis lui avoir acheté quelque chose, pour qu'il accepte une toute automatique.
On trouve vite la solution à ces petits problèmes, liés à des déclencheurs (triggers) dans le programme du jeu.

Salut et fraternité*

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
27 janvier 2021 à 06:34:12

yes merci en tout cas j’ai trouvé 👍

1M70MaisModo 1M70MaisModo
MP
Niveau 9
27 janvier 2021 à 16:05:56

D'ailleurs c'est bien plus pratique de faire du commerce avec eux qu'avec les joueurs IA qui changent complètement leurs demandes toutes les 5 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
27 janvier 2021 à 16:34:12

Le 27 janvier 2021 à 16:05:56 1m70MaisModo a écrit :
D'ailleurs c'est bien plus pratique de faire du commerce avec eux qu'avec les joueurs IA qui changent complètement leurs demandes toutes les 5 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

Oui et pour voir ce qu’ils vendent c’est galère à chaque fois au moins avec les PNJ c’est stable !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
Xbox Series 7.91€ Xbox Series 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment