Le 14 avril 2019 à 22:06:44 -Kiranyx- a écrit :
Par exemple : Si vous êtes deux joueurs avec 2 ia, si un de vous quitte, l'autre peut continuer à avance tout seul, l'autre pourra reprendre sa partie avec vous quand il voudra même si vous n'êtes pas la.
Évidemment, si tu joues sans ton pote tu auras un avantage certain car lui n'avance pas.
C'est intéressant ça.
La partie est sauvegardée sur le cloud, et accessible aux 2?
Comment ça se passe si joueur 1 (moi) joue, et que joueur 2 veut rejoindre la partie? Il peut le faire en cours, ou faut la recharger?
J'aimerai bien jouer avec un pote, mais on a pas souvent les même créneaux pour jouer.
Pour autant, j'ai pas envie d'avoir deux parties en cours : une "solo", et une "multi" à laquelle je ne joue que quand mon pote est en ligne.
Si le multi permet à la fois de jouer chacun de son côté, et à deux quand c'est possible, c'est tout bono !
Quelqu'un a testé les autres configurations à part les archipels ?
Arc volcanique : deux / trois îles dans un coin (dont celle de la faction pirate), le reste des îles en arc dans les coins opposés. Ca fait une grande distance entre les îles exploitables et la faction pirate, ce qui fait qu'elle te fout la paix pendant une bonne partie du jeu.
Flocons de neige : les îles assez réparties sur toute la carte, assez similaire à l'Archipel.
Coins : comme tu l'imagines, les îles sont regroupées aux 4 coins de la map, avec une grande partie centrale sans rien.
Archipel : la base, les îles bien réparties sur toute la carte.
Atol : c'est le seul que je n'ai pas testé.