Bonsoir à tous !
Je viens vers vous car je sèche un peu.
Suite au changement de console, j'ai réinstallé hier soir le patch CYPES 3.0 AVEC JLeague et MLS.
En cherchant un peu je suis également tombé sur un petit patch sympa contenant 28 équipes "classic" (20 clubs et 8 équipes narionales). J'ai donc remplacé la JLeague par les 20 clubs "classic" mais dès que je termine et que je retourne au menu, je ne trouve plus rien.
Pourtant tout se passe bien pendant l'exécution. J'ai recommencé la manipulation 5 fois mais sans succès. Quelqu'un a t'il une explication ? Y'a t'il quelque chose que je ne fais pas correctement ?
Merci à tous pour vos réponses !!