CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PesUniverse Patch V4 + World Cup 2018 - PS4

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
18 juin 2018 à 19:50:10

Le 18 juin 2018 à 19:15:09 ouais25 a écrit :

Le 16 juin 2018 à 14:59:12 selmad a écrit :
Pour ceux qui souhaiterais juste le patch World Cup 2018 en 2048 c'est par ici

@Pesuniverse-World-Cup-18-OF-2048
https://mega.nz/#!N3YTkRKQ!yn_mgBaUG-bBFI730Kv1wC9DB1S4mb4VilaYjFcM2V4

(Mais je vous conseille le patch complet en 1024)

Je l'ai installé et il m'a tout planté :(
Pour toutes les équipes patchées, je vois le nom des gardiens à toutes les positions :(

Les sélections je voulais dire.
Je recommence en patchant les équipes cette fois.

Arf, et j'ai pas assez de place, malgré les images que j'ai déjà supprimées.
Bon, ben je downloade la version 1024 pour récup les images...

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
18 juin 2018 à 20:37:25

Bon, c'est passé avec la version 1024. Nickel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2018 à 22:28:52

Le 18 juin 2018 à 19:15:09 ouais25 a écrit :

Le 16 juin 2018 à 14:59:12 selmad a écrit :
Pour ceux qui souhaiterais juste le patch World Cup 2018 en 2048 c'est par ici

@Pesuniverse-World-Cup-18-OF-2048
https://mega.nz/#!N3YTkRKQ!yn_mgBaUG-bBFI730Kv1wC9DB1S4mb4VilaYjFcM2V4

(Mais je vous conseille le patch complet en 1024)

Je l'ai installé et il m'a tout planté :(
Pour toutes les équipes patchées, je vois le nom des gardiens à toutes les positions :(

tu avais quoi comme patch avant? car c'est pour le PES Universe patch V4 uniquement
Je te conseille d'installer le patch complet en 1024, tu pourra tjrs réinstallé la party coupe du monde en 2048 plus tard

Message édité le 18 juin 2018 à 22:29:57 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2018 à 22:29:35

Le 18 juin 2018 à 20:37:25 ouais25 a écrit :
Bon, c'est passé avec la version 1024. Nickel.

OK impeccable :ok:

OM_0-3_Atletico OM_0-3_Atletico
MP
Niveau 7
19 juin 2018 à 15:48:15

Le 18 juin 2018 à 19:15:09 ouais25 a écrit :

Le 16 juin 2018 à 14:59:12 selmad a écrit :
Pour ceux qui souhaiterais juste le patch World Cup 2018 en 2048 c'est par ici

@Pesuniverse-World-Cup-18-OF-2048
https://mega.nz/#!N3YTkRKQ!yn_mgBaUG-bBFI730Kv1wC9DB1S4mb4VilaYjFcM2V4

(Mais je vous conseille le patch complet en 1024)

Je l'ai installé et il m'a tout planté :(
Pour toutes les équipes patchées, je vois le nom des gardiens à toutes les positions :(

:rire:

Adrien92270 Adrien92270
MP
Niveau 1
19 juin 2018 à 22:04:46

Le 18 juin 2018 à 14:16:38 selmad a écrit :
TUTO INSTALLATION Patch Complet PesUniverse V4 + World Cup 2018 :ok:

1-Dézipper le dossier sur le bureau (ou autre)
2-Créer un dossier WEPES à la racine de votre clé USB
3-démarrer le jeu et faites la mise à jour des effectifs depuis les menus
4-go dans le menu Modifier

PART1
1-Glisser la Part 1 dans les dossier WEPES et insérer votre clé USB sur un port de la Ps4
2- Aller dans Importer/Exporter, puis dans Importer Compétition et choisir la clé usb
3- "Sélectionnées tout les fichiers" : 'touche Carré, puis X pour "Ouvrir les paramètres détaillés" puis OK
4-Ensuite reprendre la clé Usb, effacer la Part 1

PART 2
1-Glisser la Part 2 dans les dossier WEPES et insérer votre clé USB sur un port de la Ps4
2-Aller dans Importer/Exporter, puis dans Importer Equipes et choisir la clé usb
3-"Sélectionnées tout les fichiers" : touche Carré, puis X pour "Ouvrir les paramètres détaillés" puis OK
4-Cocher la case 2 lors de l'importation (dans "Paramètres détaillés") : Appliquer données joueurs effectif & écrasements des fichiers d'images de mêmes noms et OK
5-Ensuite reprendre la clé Usb, effacer la Part 2

PART3
1-Glisser la Part 3 dans les dossier WEPES et insérer votre clé USB sur un port de la Ps4
2-Aller dans Importer/Exporter, puis dans Importer Equipes et choisir la clé usb
3-"Sélectionnées tout les fichiers" : touche Carré, puis X pour "Ouvrir les paramètres détaillés" puis OK
4-Cocher les cases 2 et 3 lors de l'importation (dans "Paramètres détaillés") : Appliquer données joueurs effectif & écrasements des fichiers d'images de mêmes noms et OK
5-Ensuite reprendre la clé Usb, effacer le dossier WPES car c'est fini pour l'installation :-)))

Puis Dernière étape:
Pour finir à l'aide des screens dans le dossier Screen des Ligues, il vous restera à mettre le bon nombre d'équipes dans le 3 championnats Bundesliga / Liga MX / Chinease S, à classer certaines équipes dans l'ordre alphabétique dans leur championnat respectifs et à ranger certaines équipes dans les bons championnats (5min)

Merci beaucoup!!!
Je l'ai fait en mettant d'un coup les 3 parties sur la clé usb et je n'ai pas eu de message d'erreur. C'est que c'est ok ou je dois tout recommencer en faisant exactement comme tu viens de le décrire ? En sachant que tous est nickel dans le mode compétition mais en match "normal" par exemple j'ai les anciens joueurs de l'equipe France ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2018 à 17:02:57

Le 19 juin 2018 à 22:04:46 Adrien92270 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 14:16:38 selmad a écrit :
TUTO INSTALLATION Patch Complet PesUniverse V4 + World Cup 2018 :ok:

1-Dézipper le dossier sur le bureau (ou autre)
2-Créer un dossier WEPES à la racine de votre clé USB
3-démarrer le jeu et faites la mise à jour des effectifs depuis les menus
4-go dans le menu Modifier

PART1
1-Glisser la Part 1 dans les dossier WEPES et insérer votre clé USB sur un port de la Ps4
2- Aller dans Importer/Exporter, puis dans Importer Compétition et choisir la clé usb
3- "Sélectionnées tout les fichiers" : 'touche Carré, puis X pour "Ouvrir les paramètres détaillés" puis OK
4-Ensuite reprendre la clé Usb, effacer la Part 1

PART 2
1-Glisser la Part 2 dans les dossier WEPES et insérer votre clé USB sur un port de la Ps4
2-Aller dans Importer/Exporter, puis dans Importer Equipes et choisir la clé usb
3-"Sélectionnées tout les fichiers" : touche Carré, puis X pour "Ouvrir les paramètres détaillés" puis OK
4-Cocher la case 2 lors de l'importation (dans "Paramètres détaillés") : Appliquer données joueurs effectif & écrasements des fichiers d'images de mêmes noms et OK
5-Ensuite reprendre la clé Usb, effacer la Part 2

PART3
1-Glisser la Part 3 dans les dossier WEPES et insérer votre clé USB sur un port de la Ps4
2-Aller dans Importer/Exporter, puis dans Importer Equipes et choisir la clé usb
3-"Sélectionnées tout les fichiers" : touche Carré, puis X pour "Ouvrir les paramètres détaillés" puis OK
4-Cocher les cases 2 et 3 lors de l'importation (dans "Paramètres détaillés") : Appliquer données joueurs effectif & écrasements des fichiers d'images de mêmes noms et OK
5-Ensuite reprendre la clé Usb, effacer le dossier WPES car c'est fini pour l'installation :-)))

Puis Dernière étape:
Pour finir à l'aide des screens dans le dossier Screen des Ligues, il vous restera à mettre le bon nombre d'équipes dans le 3 championnats Bundesliga / Liga MX / Chinease S, à classer certaines équipes dans l'ordre alphabétique dans leur championnat respectifs et à ranger certaines équipes dans les bons championnats (5min)

Merci beaucoup!!!
Je l'ai fait en mettant d'un coup les 3 parties sur la clé usb et je n'ai pas eu de message d'erreur. C'est que c'est ok ou je dois tout recommencer en faisant exactement comme tu viens de le décrire ? En sachant que tous est nickel dans le mode compétition mais en match "normal" par exemple j'ai les anciens joueurs de l'equipe France ...

j'ai pas testé tout d'un coup mais si je dit en 3 fois c'est pas pour rien :-)))
il faut ou pas cocher des cases lors de l'importation donc si tu as fait tout d'un coup tu as sûrement soi cocher ou soi pas et ça peu entrainer des problèmes dans le patch comme ça à l'air d'être dans ton cas

FAIT EN 3 FOIS ET TU SERA TRANQUILLE :ok:

Message édité le 20 juin 2018 à 17:03:53 par
Usafolife Usafolife
MP
Niveau 11
21 juin 2018 à 01:13:04

Salut selmad, merci pour tes partages.

J zi le patch cypes2.5 d installé sur la ps4, est ce que je peux juste installer ton patch coupé du monde sans ca modifie les données du capes 2.5?

Merci de ta réponse

Usafolife Usafolife
MP
Niveau 11
21 juin 2018 à 01:39:42

Dans le cas ou ca foutrait un bordel complet, peux tu me dire cque contient précisément le patch v4 ? Il pourrait m intéresser et du coup je le remplacerais a la place de cypes....mais fzut que je sois sur qu' il y ait au moins toutes les meme modifs.

Sinon merci pour la description des étapes a suivre pour l installation de ton patch, pour une fois on a qqchose de clair ! On sait jamais quoi cocher ou ne pas cocher avec cypes !

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
21 juin 2018 à 14:01:36

selmad, ça modifie quelque chose dans les tactiques des équipes ?
J'ai tapé le Brésil 7-0 en demi-finale.
C'était abusé comme ils faisaient n'importe quoi. Ca doit pas être de base comme ça, c'est pas possible.
Sur les corners; ils se mettaient juste à 3 dont 1 dans les buts car le gardien était au milieu du terrain.
Le gardien m'a filé 2 buts en essayant de dribbler mes attaquants.
La défense était super haute (milieu de terrain) et défendait rien du tout.
C'était le festival de la saucisse :/
Déjà de base, PES 18, c'est nimp, mais alors là...

Usafolife Usafolife
MP
Niveau 11
22 juin 2018 à 01:02:39

J zi téléchargé le lien mais ca ne ressort pas en zip....
Que faire ?

Merci

Usafolife Usafolife
MP
Niveau 11
22 juin 2018 à 01:10:51

.....selmad explique moi stp , ton lien download un fichier inconnu !

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
22 juin 2018 à 10:56:51

Le 22 juin 2018 à 01:10:51 usafolife a écrit :
.....selmad explique moi stp , ton lien download un fichier inconnu !

Tu as winrar ou 7zip installé sur ton PC ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2018 à 14:39:36

Le 22 juin 2018 à 01:10:51 usafolife a écrit :
.....selmad explique moi stp , ton lien download un fichier inconnu !

je t'ai envoyé un MP, tu dois pas avoir le bon dézipper car y pas de soucis avec le lien, je t'ai envoyer le lien de Win Rar (qui fait aussi .zip)

Message édité le 22 juin 2018 à 14:39:58 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2018 à 14:44:35

Le 21 juin 2018 à 14:01:36 ouais25 a écrit :
selmad, ça modifie quelque chose dans les tactiques des équipes ?
J'ai tapé le Brésil 7-0 en demi-finale.
C'était abusé comme ils faisaient n'importe quoi. Ca doit pas être de base comme ça, c'est pas possible.
Sur les corners; ils se mettaient juste à 3 dont 1 dans les buts car le gardien était au milieu du terrain.
Le gardien m'a filé 2 buts en essayant de dribbler mes attaquants.
La défense était super haute (milieu de terrain) et défendait rien du tout.
C'était le festival de la saucisse :/
Déjà de base, PES 18, c'est nimp, mais alors là...

j'ai pas eu ça moi, tu joue en quels niveau?
moi en FUMA c'est en "Professionnel" en compétition et ou "Superstar" (mais je trouve moins l'IA moins humaine) en amical

sinon non j'ai pas changé leur tactique au Brésil

Message édité le 22 juin 2018 à 14:45:10 par
ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
22 juin 2018 à 16:19:15

Je joue en pro.
Là, j'étais en FUTO.
Faut que je me remette au FUMA. J'avais arrêté car dans le 14, le FUMA est bcp trop difficile. Il y a bcp moins d'espace entre les joueurs (et surtout les adversaires sont plus proches, comme en vrai quoi).
J'ai capturé une vidéo du match (il faut que je regarde si j'ai tout), j'essayerai de l'uploader.

MacsonPvris MacsonPvris
MP
Niveau 9
23 juin 2018 à 23:27:25

ça marche pas son truc de merde

Bessat Bessat
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 01:07:23

Tout est bon chez moi sauf la Premier League (noms équipes + logos et maillots). J’ai la bundesliga etc avec les vrais logos, maillots etc par exemple

Est-ce normal ? Je précise que je n’avais pas de patch avant. Merci d’avance !

habiben habiben
MP
Niveau 17
29 juin 2018 à 22:02:23

Salut Selmad;

Me posais une question, possible de faire cohabiter le petit patch légendes dans ce patch là(v4+wc2018) sans faire trop de dégats? :question:

Prositluckner Prositluckner
MP
Niveau 1
30 juin 2018 à 00:08:24

Salut Selmad mon gars, je me permets de t'interpeller car j'ai scrupuleusement suivi ton modus operandi et pourtant je me retrouve avec un message me signalant un manque d'espace à un moment dans l'installation de la partie 2. Est-ce que tu peux m'aider?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment