CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi pes est définitivement mort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Labtec94 Labtec94
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 09:18:28

1/La vérité est que la League des champions va faire très très très mal à pes. Je vois déjà côté FIFA un online LDC.

2/ Konami à décider de abandonner le mode off alors d après le sondage nous sommes plus de 70% à jouer uniquement en off.

3/ IA est très très mal codé, cette année ils ont codé ia pour jouer le tikitaka donc conséquence lorsque vous joué bourg en Bresse en vérité c été le Barça.

4/ Konami ne sent pas le foot ou plutôt les jap c est manga quoi. Presque pas de peno ni cf, manque de blessure et gestion du foot bref c est du football manga.

5/ l immersion leur fait cruellement défaut, à l époque des années 2000 ça passé mais aujourd'hui en 2018 avec bientôt l ere de la Playstation 5 je suis désolée mais c'est limite une faute professionnelle.

Bref et apparemment du côté FIFA la physique de balle à été améliorée. Je vois pas comment PES peut rester vivant.

Kamisama75 Kamisama75
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 09:24:39

On me traite de troll quand je dis la même chose :rire:
Il faut s'avouer vaincue , PES est completement largué , et y en a encore qui s'obstine à défendre le jeu , alors qu'il semble y avoir un monde d'écart entre FIFA et PES et Bhatti avec ses amazing !!! :hum:

Attention ban moins 4,3,2,1.... :o))

Labtec94 Labtec94
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 09:34:01

Vdd lorsque je joue à PES j ai toujours cette impression de revenir à l.epoque 2000 sincèrement la seule évolution est dans les faces sinon tout le reste est indigne de 2018. Chez FIFA c est l inverse lorsque je.joue.j ai.l impression d être dans le futur. Ceux qui voit encore pes supérieur à FIFA ils sont pas réaliste tout simplement

DONNELL13 DONNELL13
MP
Niveau 12
10 juin 2018 à 09:47:06

labtec94 je comprends qu'on puisse penser comme toi ...
Mais ce n'est pas du tout mon avis, même si je reconnais qu'après avoir rejoué à fifa 16 ( un bon fifa ) je trouve que konami doit beaucoup amélioré le moteur physique car celui de PES 2018 est largué même comparé à un jeu qui a 2 ans ...
Mais attendons de tester fifa 19 car il faut se méfier des effets d'annonces bidons !!!
Perso, j'ai pris beaucoup plus de plaisir sur Pes 2018, et je trouve que fifa 18 était raté !

FromNebadon FromNebadon
MP
Niveau 9
10 juin 2018 à 09:48:21

Les gens n ont toujours pas compris ça fait depuis longtemps l'âme pes est parti et aujourd'hui Konami parfum la carcasse pes pour gratter quelque centimes et c est exactement la même chose concernant métal Gear solide.

DAV777 DAV777
MP
Niveau 6
10 juin 2018 à 09:56:34

Je crois que effectivement EA va profiter de la CL et EL pour booster les ventes cette année.

Mais nous savons très bien que PES est pour beaucoup de gens une 'alternative' et pour d'autres tout simplement une préférence pour diverses raisons.

Attendons les infos, puis la démo ainsi que la sortie. Cela ne sent pas bon mais il faut beaucoup de patience avec Konami. Wait and see :doute:

FromNebadon FromNebadon
MP
Niveau 9
10 juin 2018 à 09:59:42

Donnell pes été adapté dans les années 2000 mais pas Aujourd'hui car le jeu n'a jamais su faire sa révolution. Aujourd'hui c'est trop tard le jeu est bourré de défauts et il y a au moins 5ans à rattrapé . Je souhaite laisse pes enfin se reposer en paix car mérite amplement et souhaité un nouveau studio sort un jeu de foot qui va apporter de la fraîcheur. C'est très très regrettable que 2kgame soit pas intéressé à produire un jeu de foot.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 11:55:44

Sérieux l'auteur tu t'es réveillé en mode je vais gaver le Forum de Topics ou quoi?

le mec ils dégaine les topics plus vite que son ombre :rire:

et ce genre de Topics avec la mort annoncer de PES j'en vois tous les ans à la même période

Sérieusement va falloir que les modos soient plus stricte et moins tolérant l'année prochaine

Message édité le 10 juin 2018 à 11:56:55 par
MangesTesMort MangesTesMort
MP
Niveau 7
10 juin 2018 à 12:14:15

Le mec a vraiment un soucis !! :rire:

Il te sort 10 topics sur la mort de PES... :doute:

Red382 Red382
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 12:53:23

J'arrive pas a imaginer ce genre de gars IRL.

DONNELL13 DONNELL13
MP
Niveau 12
10 juin 2018 à 13:30:31

fromnebadon pes et fifa ont tous les 2 des défauts, fifa 18 est le fifa qui a été de loin le plus critiqué ces dernières années et le moins bien noté par les joueurs ...
Et sincèrement en terme de plaisir de jeu j'ai préféré largement pes 2018 cette année

CORNOFUGUR2 CORNOFUGUR2
MP
Niveau 9
10 juin 2018 à 13:45:47

La mort de PES c'était pas déjà l'année dernière , quand ea à annoncé FIFA 18?
La boule de cristal il faut la faire réviser.
Pourquoi croire que tout le monde pense pareil l'auteur
T'aime le bling bling y a pas de honte dis nous aurevoir , et prend FIFA tu feras de peine à personne ici je pense et comme ça ont auras moins la sensation que t'es atteint du syndrome de répétition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Des affirmations basées sur rien de concret
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment