CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fifa me fait de la peine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Outgoing Outgoing
MP
Niveau 11
04 mai 2018 à 04:20:52

Apres plusieurs mois de jeux sur PES j'ai eu envie de re(tester) le gameplay de Fifa. Et donc j'ai demarrer la demo de FIFA 18 et en tant qu'ancien fan de Fifa j'ai vraiment eu de la peine de voir ce que ce jeu est devenu techniquement.

Les graphisme sont horribles, la gestuelle des joueurs est pathetique, aucun plaisir de jeu, rien de bien realiste dans les animations des joueurs. Bref, Je me suis c'est pas possible Comme j'ai pris mon pied a Fifa de FIFA 08 a FIFA 13, et surtout le jeu Coupe du monde 2010 qui était l'apogée de la serie FIFA a mon sens.

Tellement realiste, tellement bien fait je me demande comment et pourquoi EA a rendu ce jeu tellement degueu. FIFA 13 a éte le dernier FIFA de l'ere glorieuse. depuis FIFA 14 c'est vraiment pathetique.

J'espere que PES continuera de nous regaler encore longtemps au niveau du gameplay.

MommyYankee MommyYankee
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 05:43:13

Tant que les gens continueront à acheter, rien ne changera

Pseudo supprimé
Niveau 18
04 mai 2018 à 07:38:38

Le 13 avait déjà pris une mauvaise orientation. Le 12 était pas mal, le 13 a gommé le sentiment de rails mais a apporté trop de vitesse.
EA à essayé de corriger sur le 14, mais c'était trop tard.

Par contre dire que les graphismes sont horribles... faut pas exagérer.

DernierBanPromi DernierBanPromi
MP
Niveau 8
04 mai 2018 à 08:13:17

Ba plus ils arcadisent, plus ça se vend

Ils sont pas la pour faire de la charité mais du chiffre :hap:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
04 mai 2018 à 08:51:53

pas la peine d'ouvrir 50 topics sur fifa il y a deja un topic officiel concernant fifa

DONNELL13 DONNELL13
MP
Niveau 12
04 mai 2018 à 09:03:30

Fifa 14 lamentable ?
Au départ c'était le fifa le plus abouti avec fifa 12 avant la fameuse mise à jour demandé par les kevins !!!
Et graphiquement même la pelouse de fifa 14 est mieux faites que celle de pes 2018 ... Graphiquement chacun a ses points forts

fcgb64 fcgb64
MP
Niveau 16
04 mai 2018 à 09:22:15

Au moins a fifa on a un mode carrière complet prenant et vivant et en plus en bonus une carrière avec Hunter moi qui aime pas l ultimate team et my club je suis content
Je vois pas pourquoi dénigrer fifa certes sur le gameplay ça n avance plus beaucoup mais sur le reste pes a 10 ans de retard

fcgb64 fcgb64
MP
Niveau 16
04 mai 2018 à 09:24:56

Tous les ans j achete les deux mais sur le 2019 j attendrais de voir la ligue des masters moi j attend pas une refonte des menus moi j attend un mode carrière complet vivant et pas juste une accumulation de match

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 mai 2018 à 11:03:01

Fifa 14 était le meilleur

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
04 mai 2018 à 12:18:10

FIFA 12 est le dernier bon FIFA.
Comment dire que FIFA 14 était bon quand 90% des centres étaient suivi d une tête et d'un but ? Et j exagéré vraiment pas dans les stats ....

Enfin bref maintenant on a deux jeux de foot très moyen faut pas se leurrer ...

Soufianenj11 Soufianenj11
MP
Niveau 9
04 mai 2018 à 12:32:35

Fifa 14 est trop bien j'y joue encore des fois sur mon PC, seul bémol les tacles..les joueurs tombent jamais :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2018 à 17:50:57

Le 04 mai 2018 à 12:32:35 soufianenj11 a écrit :
Fifa 14 est trop bien j'y joue encore des fois sur mon PC, seul bémol les tacles..les joueurs tombent jamais

En fait, FIFA 14 a marqué le début de l'ère Next Gen sur ps4 et Xbox One, sur PC c'était la version ps3 (en 1080P) donc ça n'a rien avoir, le 14 sur PC ressemble à fond au Fifa 13 (donc plutôt pas mal) car la vrai évolution était la version Next Gen, je le sais car j'avais les 2 et pour dire c'est à partir de la version FIFA 14 Next Gen que ça a commencé à partir en sucette, depuis c'est de pire en pire, j'entends certains dire que Fifa 17 était top... NON!! le 17 corrigeait simplement le 16 car le 16 était un des pires FIFA arcade, le Fifa 18 est aussi mauvais avec en plus une défense en bois

Message édité le 04 mai 2018 à 17:51:37 par
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
04 mai 2018 à 20:35:14

Le 14 sur new gen il y avait une petite inertie.. La communauté a gueulé d'ou fifa 15.
Quand au 18 en solo avec les sliders ajustés il n'y a pas de défense en bois. En carrière les scores sont entre 0/0 2/1 3/1 1/1 2/0 rarement des scores fleuves.
Mais vu que la majorité joue online et que la c'est la foire a la saucisse..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic fifa
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment