Le 03 mai 2018 à 11:08:54 juhnino1980 a écrit :
Fifa plus dans la simulation d'une saison réelle en championnat avec gestion des blessés etc... , pes je prends une equipes et je me refait un match de coupe d'Europe... Il a quelque chose ce pes qui me fait revenir a chaque fois lol.
Idem
Je me suis focalisé depuis quelques semaines sur fifa saison et online...mais rien y fait j ai telecharge la version game pass xbox sur ma one x pour le comparer à ma version ps4 pro non seulement le jeu et encore plus beau (juste xbox amélioré et pourtant un cran au dessus de la sonyenne) et j ai joue et il y a ce truc en plus rien qu en jouant la demo le temps d installe...
Et niveau ambiance un match barca / Dortmund je les bien plus apprécié que n importe quel match sur fifa car en fait sans les commentateurs on sent plus les chants et on s y croit vraiment...et en essayant avec la caméra TV meme ma copine a cru que je regardais un match à la télé...
Ahhh quel potentiel à ce jeu s il arrivait en fait à corriger des détails minimes surtout que ç est vraiment des détails de merde et. Pourtant qui auraient une importance capitale...