Salut !
Il y'a peu j'avais le PES Tuning Patch et j'en étais très content, cependant depuis le DP 4.0 j'ai essayé d'installer l'update 5 mais c'est complètement parti en couille et au final je me suis retrouvé avec un jeu bugger et non patché ! ( le must )
J'ai donc décidé de clear entièrement PES afin d'y installer le PTE Patch, j'installe le patch ainsi que les updates, tout va bien le patch est compatible avec le DP 4.0, tout est patché, je suis content !
Mais pour plus plus d'immersion j'ai téléchargé les chants, je fous ça dans le dossier "download" et je génère avec DpFileList, les chants marchent niquel, ils sont bien au rendez-vous, cependant maintenant j'ai des choses qui manquent ! 
Par exemple, je n'ai plus les derniers maillots, j'ai plus de sponsor sur les maillots de Nice ou l'OM par exemple et surtout il y'a un bug avec les chaussures et elles sont invisibles, du coup mes joueurs n'ont pas de pieds...
Alors je sais pas si il y'a un conflit avec les autres fichiers CPK, mais si une âme charitable a la solution je suis preneur !