CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc là y'a pas but..

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 18:56:42

Le 21 avril 2018 à 18:39:53 DynamoKonami a écrit :
JE me sent vraiment nul dites-donc

J’ai tout les iss/pes depuis toujours et je n’ai JAMAIS vu d’indication de coups francs indirect

Vous pouvez m’en dire plus ?

C'est écrit dans le cadre à droite généralement comme ici sur PES 2016 :d) https://www.youtube.com/watch?v=mnYreotHg84&feature=youtu.be

Mais c'est de toute manière très rare à avoir car le seul moyen d'en obtenir c'est que le coup-franc fait suite à une simulation raté il me semble.

MesGrandMorts MesGrandMorts
MP
Niveau 6
21 avril 2018 à 18:58:58

Comment fais t’on pour faire une simulation ?

DynamoKonami DynamoKonami
MP
Niveau 8
21 avril 2018 à 19:45:17

Le 21 avril 2018 à 18:56:42 Durandil67 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 18:39:53 DynamoKonami a écrit :
JE me sent vraiment nul dites-donc

J’ai tout les iss/pes depuis toujours et je n’ai JAMAIS vu d’indication de coups francs indirect

Vous pouvez m’en dire plus ?

C'est écrit dans le cadre à droite généralement comme ici sur PES 2016 :d) https://www.youtube.com/watch?v=mnYreotHg84&feature=youtu.be

Mais c'est de toute manière très rare à avoir car le seul moyen d'en obtenir c'est que le coup-franc fait suite à une simulation raté il me semble.

A ok donc jamais alors :)

DynamoKonami DynamoKonami
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 05:23:19

Voila un exemple de ce que je reproche a konami

Ils mettent en place ce système de coups francs indirect qui disont le est ridicule (mais qui a le mérite d’exister je vous l’accorde) mais par contre pour des trucs qui arrive beaucoup plus fréquemment comme des blessures et des penos la ils foutent rien....

Et c’est la meme chose dans d’autres aspects du jeu...

pastoredu59 pastoredu59
MP
Niveau 28
22 avril 2018 à 09:58:27

Le 22 avril 2018 à 05:23:19 DynamoKonami a écrit :
Voila un exemple de ce que je reproche a konami

Ils mettent en place ce système de coups francs indirect qui disont le est ridicule (mais qui a le mérite d’exister je vous l’accorde) mais par contre pour des trucs qui arrive beaucoup plus fréquemment comme des blessures et des penos la ils foutent rien....

Et c’est la meme chose dans d’autres aspects du jeu...

Mais qu'est ce que tu nous sors encore ? :rire:
Ridicule ? Mais c'est juste les règles quoi

C'est comme si quand le gardien montait et qu'il ne restait que un défenseur entre le but et la position du ballon et qu'il ne sifflerait pas hors jeux. J'espère que tu la sais celle la au moins ? :rire:
Je sais pas ce que tu prends mais c'est de la très bonne :oui:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
22 avril 2018 à 10:17:43

Ce qu'il veut dire c'est que cette regle quasiment plus utilisée IRL est integrée dans PES alors que..

- tacle par derriere de l'ia = jamais faute
- pas de mains sifflées
- hors jeu sifflé au millimètre (le ptit doigt depasse et l'arbitre siffle hors jeu)

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
22 avril 2018 à 10:21:16

Tout comme l'avantage qui est très très mal géré dans le jeu.

Combien de fois je fais une passe en profondeur, le mec tacle le passeur à retardement.. mon AC cavale pour aller chercher le ballon et se retrouver en 1vs1 et .... NON.
L'arbitre revient à la faute, ne lui met meme pas de carton !!!

Ou alors, tu fracasses un joueur, avantage.. tu joues du super cancel quelques secondes pour rester proche du ballon mais sans le prendre.
3sec et hop avantage terminé, on lache le super cancel et on recup la balle tranquille.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
22 avril 2018 à 11:10:44

Le 22 avril 2018 à 09:09:35 Ducratpis a écrit :
Ferme la atreyu sinon je reviens encore te victimiser et te remettre 2 giffles comme la dernière fois grosse victime. Et arrête de mentir et faire l argentin , c est pas parce que l oncle de ta grand mère a fait un voyage la bas que tu en es un .

Whaaaaat !!!? :rire: moi victime ??? Tu me connais pas bonhomme, toi tu m´a mis 2 gifles ? Allez Viens en MP je veux pas perdre mon pseudo, sinon tu veux voir ma carte d’identité ? :hap:

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
22 avril 2018 à 11:14:55

Le 22 avril 2018 à 09:58:27 pastoredu59 a écrit :

Le 22 avril 2018 à 05:23:19 DynamoKonami a écrit :
Voila un exemple de ce que je reproche a konami

Ils mettent en place ce système de coups francs indirect qui disont le est ridicule (mais qui a le mérite d’exister je vous l’accorde) mais par contre pour des trucs qui arrive beaucoup plus fréquemment comme des blessures et des penos la ils foutent rien....

Et c’est la meme chose dans d’autres aspects du jeu...

Mais qu'est ce que tu nous sors encore ? :rire:
Ridicule ? Mais c'est juste les règles quoi

C'est comme si quand le gardien montait et qu'il ne restait que un défenseur entre le but et la position du ballon et qu'il ne sifflerait pas hors jeux. J'espère que tu la sais celle la au moins ? :rire:
Je sais pas ce que tu prends mais c'est de la très bonne :oui:

Comme toujours tu lis ce que tu veux toi :hap:

Je ne dit pas que la règle n’existe pas, je dit que ćest moins commun de voir un Cf indirect plutôt qu’un penalty ou une blessure, et pourquoi pas le coup franc dans la surface pendant que t´y es ?

ThauvinDoBrasil ThauvinDoBrasil
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 16:53:59

Le 21 avril 2018 à 14:10:52 KingAtreyu33 a écrit :
Les mecs ne savent pas faire des penalty ni des blessures mais ils te mettent bien en évidence une règle random qui arrive 1 fois tout les 150 matchs IRL

GG Konami :cool:

Non, normalement y a un HUD avec écrit "Coup Franc indirect"

Prends toi une faute sur ton défenseur quand tu défends tu verras

Là l'auteur a enlevé le HUD qui permet de changer de tireur etc. sinon il y aurait écrit "coup franc indirect"

WestonRoadFlow WestonRoadFlow
MP
Niveau 12
22 avril 2018 à 17:16:36

WTF, l'intérêt pour le gardien de placer un mur sur un coup franc indirect ???? :doute:

MesGrandMorts MesGrandMorts
MP
Niveau 6
22 avril 2018 à 17:27:15

Le 22 avril 2018 à 17:16:36 WestonRoadFlow a écrit :
WTF, l'intérêt pour le gardien de placer un mur sur un coup franc indirect ???? :doute:

Ba si un autre joueur décale le ballon...

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 21:57:31

Par contre ceux qui critiquent le hors jeu au milimètre il faudra me dire comment vous voulez l'implémenter...

C'est une IA avec une ligne toute tracée et contrairement au foot IRL l'IA calcule précisément le moment où le ballon quitte le pied du joueur (je fais référence aux commentateurs/consultants)

D'ailleurs vous verrez avec le VAR à la coupe du monde après un but ça se jouera au poil de cul :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2018 à 01:08:03

Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des coups-francs indirects dans PES. Le pire c'est que tu tires le coup-franc mais le jeu ne dit même pas qu'il est indirect, alors que dans la réalité l'arbitre le signifie au tireur.

Soufianenj11 Soufianenj11
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 02:46:05

Si,le jeu indique que c'est un CF indirect,c'est juste qu'ici l'auteur a desactivé le petit truc en haut à droite où tu as les infos,tireurs..etc donc tu vois pas l'indication.
Tellement de joueurs entrain de critiquer négativement et rabaisser le jeu alors qu'ils savent même pas les règles du jeu auquel ils jouent...Et SI cette règle on la voit encore dans les matchs mais bien sûr normal que vous la voyez jamais quand on regarde que la ligue 1 les samedis soir ou les grands matchs d'UCL seulement. :-)

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
23 avril 2018 à 07:33:35

G unit : c'est exactement ça le soucis.

Arbitrage inegal.

Hors jeu sifflé au millimetre MAIS decoupage bien sale et rien.

D'ailleurs dans le jeu, le bras qui depasse c'est hors jeu.. IRL ce n'est pas le cas.

MesGrandMorts MesGrandMorts
MP
Niveau 6
23 avril 2018 à 07:53:21

Le 23 avril 2018 à 07:33:35 Romskaiser a écrit :
G unit : c'est exactement ça le soucis.

Arbitrage inegal.

Hors jeu sifflé au millimetre MAIS decoupage bien sale et rien.

D'ailleurs dans le jeu, le bras qui depasse c'est hors jeu.. IRL ce n'est pas le cas.

Pour en finir avec le HJ, quelle partie du coup doit dépassé pour être sifflée? :rire: :doute:

Non parce que je prends le match Caen-PSG, c’était un peu n’importe quoi... le 1er HJ sifflé et le 2 eme non. Alors que bon c’était très limite.

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 38
23 avril 2018 à 07:57:38

Le 23 avril 2018 à 07:33:35 Romskaiser a écrit :
G unit : c'est exactement ça le soucis.

Arbitrage inegal.

Hors jeu sifflé au millimetre MAIS decoupage bien sale et rien.

D'ailleurs dans le jeu, le bras qui depasse c'est hors jeu.. IRL ce n'est pas le cas.

Le découpage bien sale sans faute c'était l'année dernière Rom cette année c'est beaucoup plus rare.
+ t'es sérieux de te plaindre des hors jeu ?? Comme dit plus haut c'est un jeu vidéo hein...

HopHopHopSlaves HopHopHopSlaves
MP
Niveau 15
23 avril 2018 à 08:00:19

Ba ouais se plaindre c’est le sport national. :)

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
23 avril 2018 à 08:23:31

Abalam : euhh tu trouves que cette année l'arbitre est bon ?

2 fautes maxi par match, et encore.

Et je dis tout simplement que l'arbitrage n'est pas égal.

Avantage mal geré, hors jeu aussi ect

Que cela soit un jeu ça change quoi ?!

Demain je lance un jeu de tennis, il y a des règles, elles doivent etre dans le jeu. Point.

Pes se dit simulation, alors pourquoi ne pas respecter les bases de ce sport ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment