CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des optimistes.

poohdini29
poohdini29
Niveau 5
25 avril 2018 à 04:15:28

Je viens de faire un liverpool Roma pour le fun.
Sur les 2 jeux.

Et bien oui manette en main avantage konami.

Mais le reste ...

Même le YNWA paraît plus « dans le stade irl «  sur fifa.

Tu lance le match, ça te met les stats de chacun des deux clubs dans son championnat, le nombre de but de Salah cette année etc... et des commentaires actualisé.

Konami a un gros retard. J’ai bien peur que pes suive silent Hill et MGS

kingAtreyu33
kingAtreyu33
Niveau 23
25 avril 2018 à 05:55:25

Le 25 avril 2018 à 04:15:28 poohdini29 a écrit :
Sur les 2 jeux.

Mais le reste ...

Tu lance le match, ça te met les stats de chacun des deux clubs dans son championnat, le nombre de but de Salah cette année etc... et des commentaires actualisé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524628521-d61aed7d-3082-4cb4-9cb6-e8ea24e82382.jpeg

aurelienzrtda
aurelienzrtda
Niveau 6
25 avril 2018 à 09:04:49

Le 25 avril 2018 à 01:15:56 Hannibal39 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 18:16:24 aurelienzrtda a écrit :
j'ai ajouté Bhatti sur Snapp , il m'a accepté je viens de lui envoyé un pavé en anglais sur tout ce qui doit absolement changer pour le prochain PES , pour l'instant il a pas lu mes messages

j'ai ajouté Bhatti sur Snapp , il m'a accepté je viens de lui envoyé un pavé en anglais sur tout ce qui doit absolement changer pour le prochain PES , pour l'instant il a pas lu mes messages

n'abuse pas trop sur les questions ,apparemment Il y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes :)

Le type m'a ajouté en amis mais n'a toujours pas lu mes messages .... :honte:

snacke444
snacke444
Niveau 55
25 avril 2018 à 09:15:32

Le 25 avril 2018 à 09:04:49 aurelienzrtda a écrit :

n'abuse pas trop sur les questions ,apparemment Il y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes :)

rends toi a l'evidence il a en rien a branler de tes messages
il trouve son pes AMAZING !!!
donc c'est pas toi qui va lui gacher la fete
c'eest tout de meme le meilleur jeu de tous les temps :hap:

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
25 avril 2018 à 09:28:49

Le 25 avril 2018 à 09:04:49 aurelienzrtda a écrit :

Son compte snapchat c'est son compte privé, il a précisé sur twitter que les suggestions c'est à envoyer à officialpes, lui ne réceptionne que les sondages communautaires et les trucs qui ont plus d'importance. Il ne peut pas répondre et recevoir les demandes de chaque joueur de PES individuellement tu sais....

aurelienzrtda
aurelienzrtda
Niveau 6
25 avril 2018 à 09:58:18

Dans ce cas , pourquoi donne t-il son compte snappchat sur sa page twitter ? Il ce doute bien que les gens qui vont l'ajouter sur snapp ne vont pas echanger avec lui sur quel est le meilleur gout pour une bonne chicha .... Je sais bien qu'il ne peut pas répondre a tout le monde , mais au moins lire quelques idées de la communauté pour essayer d’améliorer le jeu ne tue personne . C'est pas passant ses journées en boite au Japon ou je ne sais ou qu'il arrivera a faire progresser le jeu .

snacke444
snacke444
Niveau 55
25 avril 2018 à 10:01:47

Le 25 avril 2018 à 09:58:18 aurelienzrtda a écrit :
Dans ce cas , pourquoi donne t-il son compte snappchat sur sa page twitter ? Il ce doute bien que les gens qui vont l'ajouter sur snapp ne vont pas echanger avec lui sur quel est le meilleur gout pour une bonne chicha .... Je sais bien qu'il ne peut pas répondre a tout le monde , mais au moins lire quelques idées de la communauté pour essayer d’améliorer le jeu ne tue personne . C'est pas passant ses journées en boite au Japon ou je ne sais ou qu'il arrivera a faire progresser le jeu .

+ 1

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
25 avril 2018 à 10:05:00

Il a précisé dans un tweet épinglé que son twitter est son compte personnel, à partir de là...

Pour ce qui est de lire les idées de la communauté c'est justement fait grâce à tous les sondages que font ces mêmes communautés, dans le sondage épinglé sur le forum il y a des centaines de milliers de suggestions et d'informations, donc ça ne sert à rien d'envoyer des messages avec juste des suggestions à toi, ce que veux Bhatti et Konami c'est des données de beaucoup de personne, de connaitre l'avis d'un grand nombre de personne :ok:

Et puis de toute manière les idées ils les ont tu sais, le rôle de Bhatti c'est surtout d'analyser, de planifier de choisir quels choix sont à faire chaque année, en retenant environ 6-7 grosses nouveautés maximum sur une centaine, le temps et l'argent investi est compté.

Message édité le 25 avril 2018 à 10:07:11 par Durandil67
aurelienzrtda
aurelienzrtda
Niveau 6
25 avril 2018 à 12:58:44

Le 25 avril 2018 à 10:05:00 Durandil67 a écrit :

Il a précisé dans un tweet épinglé que son twitter est son compte personnel, à partir de là...

Pour ce qui est de lire les idées de la communauté c'est justement fait grâce à tous les sondages que font ces mêmes communautés, dans le sondage épinglé sur le forum il y a des centaines de milliers de suggestions et d'informations, donc ça ne sert à rien d'envoyer des messages avec juste des suggestions à toi, ce que veux Bhatti et Konami c'est des données de beaucoup de personne, de connaitre l'avis d'un grand nombre de personne :ok:

Et puis de toute manière les idées ils les ont tu sais, le rôle de Bhatti c'est surtout d'analyser, de planifier de choisir quels choix sont à faire chaque année, en retenant environ 6-7 grosses nouveautés maximum sur une centaine, le temps et l'argent investi est compté.

Je suis d'accord avec toi , ce qui compte est l'avis d'un maximum de personne . J'ai rempli le questionnaire que t'a réalisé il y a quelques mois , mais honnêtement , ça fait combien d'années quand ce mobilise tous que ce soit dans ces questionnaires ou autres sur des points tels que la LM , le mode modifié , le gameplay , l'IA ... tout le monde est unanime sur certains points , pourtant on est pas écoutés donc dans tout les cas au final notre avis personnelles ou collectifs ne compte pas vraiment pour eux .

mikaagde
mikaagde
Niveau 5
25 avril 2018 à 22:26:08

Pour moi. Ce pes 2018 à plein de défaut comme les commentaires l arbitre les penaltys la ligue des masters moyen etc... mais ce que je recherche avant tous c est les sensations et ce pes manettes en main c est vraiment top. La physique de balle incroyable le gabarit des joueurs idem enfin ceux qui aime pes vont me comprendre. Allez continué à vous régaler comme moi et ce qui n aime pas c est pas grave il y a d autre jeux pour vous.

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
25 avril 2018 à 22:45:35

Le 25 avril 2018 à 22:26:08 mikaagde a écrit :
Pour moi. Ce pes 2018 à plein de défaut comme les commentaires l arbitre les penaltys la ligue des masters moyen etc... mais ce que je recherche avant tous c est les sensations et ce pes manettes en main c est vraiment top. La physique de balle incroyable le gabarit des joueurs idem enfin ceux qui aime pes vont me comprendre. Allez continué à vous régaler comme moi et ce qui n aime pas c est pas grave il y a d autre jeux pour vous.

Oui des fois vaut mieux faire contre mauvaise fortune bon coeur,et profiter des meilleurs atouts du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2018 à 22:59:52

Le 25 avril 2018 à 04:15:28 poohdini29 a écrit :
Sur les 2 jeux.

Mais le reste ...

Alors oui les chants de supporter sont plus réaliste dans fifa surtout au début avec les écharpes et tout...mais pendant le match ils ont peu de chants et ca ne correspond pas forcément avec ce qui se passe à l écran même s il y a du mieux(sifflement quand l equîoe adverse a le ballon) et le publique est trop lisse comme sur nba live marre des mecs qui ont tous un des 2cmaillots du club...c est pas des playoff...
Pes je trouve le publique plus diversifié et le stade plus réaliste...et même si la majeur parti du temps c est un brouhaha il est bien plus en accord avec ce qui se passe et quand t es a domicile et que tu attaques c est de la bombe tu sens la pression monter...
Après le NWA sur pes il s en serve que pour l entrée sur le stade tout comme les autres stades full licencied...dommage

snacke444
snacke444
Niveau 55
25 avril 2018 à 23:03:18

Euh non vdd joue en bpl et tu verra si en match y a pas de chants lol..
Pes en match c'est plutôt un rituel satanique.
Il y a tellement a dire sur les defauts de fifa Mais essayons de ne pas être de mauvaise foi quand-même :)

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
25 avril 2018 à 23:11:04

rituel satanique t'on à entendu beaucoup?parce que moi je vois pas quoi ça ressemble le brouhaha de ce rituel :rire:

snacke444
snacke444
Niveau 55
25 avril 2018 à 23:13:51

Oui des chants sataniques waouhhhhoohoaaaaa
Oui j'ai peur parfois sur pes :peur:

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
25 avril 2018 à 23:23:16

Moi ce qui me fait peur dans pes quand c les arrêts de jeu est que tu sens la boulette du défenseur ou le gardien et que ton pire cauchemar ce concrétise devant tes yeux ça c diabolique :diable:

snacke444
snacke444
Niveau 55
25 avril 2018 à 23:31:01

Ah oui exact en sueur généralement a ce moment la. Le scriptum momentum

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
25 avril 2018 à 23:36:47

Le 25 avril 2018 à 23:31:01 snacke444 a écrit :
Ah oui exact en sueur généralement a ce moment la. Le scriptum momentum

😁😁😂 c plus que de la sueur ,tellement je serre les fesses je suis constipé pendant 2,3 jours.

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment