CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des optimistes.

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
23 avril 2018 à 13:43:40

Le 23 avril 2018 à 13:22:21 JEANPIERRE7 a écrit :
SAMISANO oui à la fois pour une amélioration du Gameplay sur certains point mais malheureusement une diminution sur d’autres points : il y a eu un PES où l’arbitre sifflait au moindre contact un coup franc : cela fut amélioré l’année après et manque de pot cette année quasiment plus de coup francs et encore moins de pénos. Idem pour les blessures inexistantes en match. Pour certains et à juste titre une gestion dès transfert catastrophique.
Certains s’adaptent aux problèmes comme moi et toi aussi an première vue Mais cela pose des soucis pour les autres.
Il faut que cela cesse : il faut un gameplay plus sérieux plus appliqué et ne pas enlever pour mettre autre chose. Quelquefois j’ai l’impression que Konami n’a pas assez de place pour tout faire sur un même jeu. Par exemple je vais ajouter des tactiques supplémentaires mais comme cela prend de l’espace je vais enlever les blessures. Évidemment que la vérité n’est pas là mais il faut que Konami soit plus sérieux.

Le problème de l'arbitrage entre laxisme et sévérité pourrait être réglé par la possibilité de choisir la personnalité de l'arbitre.
-Indulgent-
-équilibré-
-intransigeant-

snacke444
snacke444
Niveau 55
23 avril 2018 à 13:53:59

Le 23 avril 2018 à 13:43:40 Hannibal39 a écrit :

SAMISANO oui à la fois pour une amélioration du Gameplay sur certains point mais malheureusement une diminution sur d’autres points : il y a eu un PES où l’arbitre sifflait au moindre contact un coup franc : cela fut amélioré l’année après et manque de pot cette année quasiment plus de coup francs et encore moins de pénos. Idem pour les blessures inexistantes en match. Pour certains et à juste titre une gestion dès transfert catastrophique.
Certains s’adaptent aux problèmes comme moi et toi aussi an première vue Mais cela pose des soucis pour les autres.
Il faut que cela cesse : il faut un gameplay plus sérieux plus appliqué et ne pas enlever pour mettre autre chose. Quelquefois j’ai l’impression que Konami n’a pas assez de place pour tout faire sur un même jeu. Par exemple je vais ajouter des tactiques supplémentaires mais comme cela prend de l’espace je vais enlever les blessures. Évidemment que la vérité n’est pas là mais il faut que Konami soit plus sérieux.

Le problème de l'arbitrage entre laxisme et sévérité pourrait être réglé par la possibilité de choisir la personnalité de l'arbitre.
-Indulgent-
-équilibré-
-intransigeant-

comme dans les anciens pes version ps 2 !

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
23 avril 2018 à 16:09:58

Le 23 avril 2018 à 13:53:59 snacke444 a écrit :

Le 23 avril 2018 à 13:43:40 Hannibal39 a écrit :

-Indulgent-
-équilibré-
-intransigeant-

comme dans les anciens pes version ps 2 !

oui tout à fait :ok:

pommedhappy
pommedhappy
Niveau 8
23 avril 2018 à 18:52:40

Je me souviens de l'arbitrage qui dépendait de qui arbitrait. Dès que tu voyais Monsieur ITO, tu savais qu'il fallait te tenir à carreau sinon tu finissais à 9.

Là, et bien, l'arbitre est constamment sur twitter.

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
23 avril 2018 à 19:22:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524504121-images.jpeg :sors:

snacke444
snacke444
Niveau 55
23 avril 2018 à 19:40:39

Monsieur ito :peur:
Que de cartons, que de bons souvenirs.

aurelienzrtda
aurelienzrtda
Niveau 6
23 avril 2018 à 19:41:51

Sinon si PES venait a remercier Tulett vous voudriez voir qui pour le remplacer ?? Moi j'ai une petite idée je verrais bien Dugarry , meme si je suis pas trop fan je pense que ça enverrait du lourd . D'ailleurs il me semble qu'il commenter avant avec Margotton il y a plusieurs années pour PES . Pour ceux qui s'en souvienne c’était mieux que Tulett ?

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
23 avril 2018 à 19:53:57

Le 23 avril 2018 à 19:41:51 aurelienzrtda a écrit :
Sinon si PES venait a remercier Tulett vous voudriez voir qui pour le remplacer ?? Moi j'ai une petite idée je verrais bien Dugarry , meme si je suis pas trop fan je pense que ça enverrait du lourd . D'ailleurs il me semble qu'il commenter avant avec Margotton il y a plusieurs années pour PES . Pour ceux qui s'en souvienne c’était mieux que Tulett ?

omar da fonseca

-PARADlSTA-
-PARADlSTA-
Niveau 10
23 avril 2018 à 19:56:50

Le problème c'est pas les commentateurs mais le nombre de phrases enregistrés, et les enchaînements tout au long d'un match.

Si on change de commentateur toutes les phases que les 2 auront enregistré seront supprimés et on recommencera tout depuis le début. (Encore pire que maintenant)

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
23 avril 2018 à 20:01:09

Le 23 avril 2018 à 19:56:50 -PARADlSTA- a écrit :
Le problème c'est pas les commentateurs mais le nombre de phrases enregistrés, et les enchaînements tout au long d'un match.

Si on change de commentateur toutes les phases que les 2 auront enregistré seront supprimés et on recommencera tout depuis le début. (Encore pire que maintenant)

Tout à fait d'accord , mais je veux bien prendre le risque tulett j'en peux plus.

aurelienzrtda
aurelienzrtda
Niveau 6
23 avril 2018 à 20:06:14

Le 23 avril 2018 à 19:53:57 Hannibal39 a écrit :

Le 23 avril 2018 à 19:41:51 aurelienzrtda a écrit :

omar da fonseca

ce serrait un enorme coup ! Dans tout les cas je pense que tu peut mettre n'importe qui ça pourra pas etre pire que Tulett . Je ne comprend d'ailleurs toujours pas le choix de konami de mettre un commentateur qui n'est meme pas commentateur dans la vrai vie , surtout pour sortir des phrases "les buts c est comme du ketchup au debut c'est coincé mais apres il y en a partout " ....

snacke444
snacke444
Niveau 55
23 avril 2018 à 20:20:00

C'est un épouvantail en crampons :malade:
Ma femme est morte de rire quand elle entend ca :rire2:

aurelienzrtda
aurelienzrtda
Niveau 6
23 avril 2018 à 21:31:33

Le 23 avril 2018 à 20:20:00 snacke444 a écrit :
C'est un épouvantail en crampons :malade:
Ma femme est morte de rire quand elle entend ca :rire2:

"je vous le jureee " :rire2:

kingAtreyu33
kingAtreyu33
Niveau 23
23 avril 2018 à 22:54:56

Y´A VRAIMENT beaucoup a faire avec ce pes, meme si je n’y crois pas vraiment, en tant que fan je suis forcement obligé d’y croire un peu au fond de moi

La question est:
Est-ce que konami est vraiment concients de leurs lacunes ?
Ont ils les moyens d’y remedier ?

Toute les autres boites qui font des jeux videos s’en sortent tres bien

La theorie du fameux « un jeu de foot c’est difficile a faire »
J’y crois pa une seconde

La seul chose dont j’ai peur c’est que je voit plus un fifa enfoncer le clou plutôt que pes, le retard est trop conséquent

Si ea travaille vraiment son gameplay + tout ce quils ont deja + les licences CL et EL ils risquent de faire tres tres mal et enterrer définitivement pes

iteul
iteul
Niveau 50
24 avril 2018 à 07:41:03

Le 23 avril 2018 à 22:54:56 KingAtreyu33 a écrit :
Y´A VRAIMENT beaucoup a faire avec ce pes, meme si je n’y crois pas vraiment, en tant que fan je suis forcement obligé d’y croire un peu au fond de moi

La question est:

J’y crois pa une seconde

La seul chose dont j’ai peur c’est que je voit plus un fifa enfoncer le clou plutôt que pes, le retard est trop conséquent

Si ea travaille vraiment son gameplay + tout ce quils ont deja + les licences CL et EL ils risquent de faire tres tres mal et enterrer définitivement pes

Le problème c'est qu'on dit ça chaque année. Et chaque année c'est la même, PES est bon mais on garde ce sentiment d'inachevé et FIFA n'arrivera jamais à faire un bon gameplay faut croire car ils ne connaissent pas le mot inertie...

snacke444
snacke444
Niveau 55
24 avril 2018 à 09:25:26

Le 24 avril 2018 à 07:41:03 iteul a écrit :

Le 23 avril 2018 à 22:54:56 KingAtreyu33 a écrit :

La question est:

J’y crois pa une seconde

Le problème c'est qu'on dit ça chaque année. Et chaque année c'est la même, PES est bon mais on garde ce sentiment d'inachevé et FIFA n'arrivera jamais à faire un bon gameplay faut croire car ils ne connaissent pas le mot inertie...

ils savent tres bien ce que c'est l'inertie pour l'avoir tester au depart de fifa 14 et avec la demo de fifa 16
mais beaucoup ont gueulé criser pleurnicher... messi il est trop lourd ouin ouin alors que c'etait vraiment cette direction la qu'il fallait prendre evidemment
et donc ils ont reglé le probleme avec des patchs... de moonwalk

Message édité le 24 avril 2018 à 09:25:47 par snacke444
-PARADlSTA-
-PARADlSTA-
Niveau 10
24 avril 2018 à 09:29:57

La question est:

Ils ne jouent pas à leur jeu.

Ce type est un représentant de PES, chercher un tweet parlant de son jeu, vous serez surpris :rire:

https://twitter.com/AsimTanvir?s=09

Y a beaucoup de clowns à Konami, peu de passionnés.

Quand tu sais qu'EA sports était auparavant géré par l'actuel président de Liverpool t'as de la peine Pour PES.

aurelienzrtda
aurelienzrtda
Niveau 6
24 avril 2018 à 18:16:24

j'ai ajouté Bhatti sur Snapp , il m'a accepté je viens de lui envoyé un pavé en anglais sur tout ce qui doit absolement changer pour le prochain PES , pour l'instant il a pas lu mes messages

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
25 avril 2018 à 01:00:34

Une petite vidéo très sympa. :) https://youtu.be/QDOhHyB4y_M

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
25 avril 2018 à 01:15:56

Le 24 avril 2018 à 18:16:24 aurelienzrtda a écrit :
j'ai ajouté Bhatti sur Snapp , il m'a accepté je viens de lui envoyé un pavé en anglais sur tout ce qui doit absolement changer pour le prochain PES , pour l'instant il a pas lu mes messages

Le 24 avril 2018 à 18:16:24 aurelienzrtda a écrit :

n'abuse pas trop sur les questions ,apparemment Il y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes :)

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment