Juste une question parce que j'ai jamais fait ça avant , es que konami répande au requête qui leur sont soumises pour l'amélioration du jeu même négativement.
Il lâche un message automatique du genre "nous prenons en compte votre demande" si t'as l'honneur de recevoir une réponse ![]()
Le 22 avril 2018 à 19:44:43 -PARADlSTA- a écrit :
Il lâche un message automatique du genre "nous prenons en compte votre demande" si t'as l'honneur de recevoir une réponse
C vrais ce que tu dit, t'as déjà testé ou c de l'ironie.
Non non c'est pas une blague.
La plupart du temps ils répondent pas, s'ils répondent c'est pour te dire qu'ils transmettront aux devs.
Le 22 avril 2018 à 12:10:33 FrankLucas347 a écrit :
Le 22 avril 2018 à 10:09:33 aurelienzrtda a écrit :
Le 22 avril 2018 à 00:21:28 FrankLucas347 a écrit :
Vous en pensez quoi ?C'est beaucoup plus long que ca normalement. C'est même très long vu la pauvreté du mode actuel
Super taff ;) J'ajouterais qu'il serrait vraiment nécessaire que konami empêche chaque joueurs venant tout juste de rejoindre un club (type Lacazette par ex pour cette opus ) de pouvoir etre transférer dés le premier mercato comme le fait fifa , et pourquoi pas un systeme de prêts, ou tout les joueurs réellement prêtés reviendrais dans leurs clubs . Il faut absolument qu'on ce mobilise tous pour transmettre nos idées a konami (ou Bhatti) , au final il appliqueront peut etre seulement 20 % de nos idées mais ce serait toujours ça ...
L'exemple de Lacazette est juste au dessus
Pour ton idée de prets j'avais justemment nommé un chapitre " Transition Réalité/Fiction ".
Ca consistait justemment à se baser sur la vie réelle pour retranscrire le statut réel des joueurs. La date d'arrivée au club actuel, les années de contrats restants, les prêts etc...
Encore une fois Fifa et Football Manager ont deja cette fonction.
Le seul problème du coté de Fifa c'est qu'ils ne gèrent pas encore les prets avec option d'achats. C'est un truc qu'ils peuvent régler facilement.On a énormément de retards
Tout a fait , il faut vraiment faire remonter nos remarques et souhaits pour pes 2019 . Un nouveau système comme tu dit , concernant les prets , transferts .... ferrait le plus grand bien a PES ...
Le 22 avril 2018 à 19:55:58 Hannibal39 a écrit :
Il lâche un message automatique du genre "nous prenons en compte votre demande" si t'as l'honneur de recevoir une réponseC vrais ce que tu dit, t'as déjà testé ou c de l'ironie.
Il ne faut vraiment pas ce décourager , croyez moi si la quasi totalité du membres du forum consacrerez plutot leurs energie (au lieu de troller a outrance le jeu pour au final acheté le prochain opus ) a faire remonter a konami des améliorations ou idéés crédible pour pour le prochain opus , je suis persuadé qu'on serrait un minimum entendu et qu'il y aurait des améliorations notable ....
Aurelien : nous sommes très très peu sur le forum..
Le 22 avril 2018 à 20:41:28 aurelienzrtda a écrit :
Le 22 avril 2018 à 12:10:33 FrankLucas347 a écrit :
Le 22 avril 2018 à 10:09:33 aurelienzrtda a écrit :
Le 22 avril 2018 à 00:21:28 FrankLucas347 a écrit :
Vous en pensez quoi ?C'est beaucoup plus long que ca normalement. C'est même très long vu la pauvreté du mode actuel
Super taff ;) J'ajouterais qu'il serrait vraiment nécessaire que konami empêche chaque joueurs venant tout juste de rejoindre un club (type Lacazette par ex pour cette opus ) de pouvoir etre transférer dés le premier mercato comme le fait fifa , et pourquoi pas un systeme de prêts, ou tout les joueurs réellement prêtés reviendrais dans leurs clubs . Il faut absolument qu'on ce mobilise tous pour transmettre nos idées a konami (ou Bhatti) , au final il appliqueront peut etre seulement 20 % de nos idées mais ce serait toujours ça ...
L'exemple de Lacazette est juste au dessus
Pour ton idée de prets j'avais justemment nommé un chapitre " Transition Réalité/Fiction ".
Ca consistait justemment à se baser sur la vie réelle pour retranscrire le statut réel des joueurs. La date d'arrivée au club actuel, les années de contrats restants, les prêts etc...
Encore une fois Fifa et Football Manager ont deja cette fonction.
Le seul problème du coté de Fifa c'est qu'ils ne gèrent pas encore les prets avec option d'achats. C'est un truc qu'ils peuvent régler facilement.On a énormément de retards
Tout a fait , il faut vraiment faire remonter nos remarques et souhaits pour pes 2019 . Un nouveau système comme tu dit , concernant les prets , transferts .... ferrait le plus grand bien a PES ...
Merci les gars ca fait plaisir, peut etre que je reprendrais si j'ai du temps libre.
De toute facon pour PES 2019 c'est trop tard, si y'a changement la ca serait plus pour le 2020
Exact... Vu le temps restant.
Le 22 avril 2018 à 21:54:34 Romskaiser a écrit :
Aurelien : nous sommes très très peu sur le forum..
En meme temps c'est normal au vu des ventes de PES . Mais certaines personnes ici passe leurs temps a troller , voir même créé de nouveaux pseudo pour critiquer le jeu . Si ces personnes qui au final achete le jeu essayerait d'aider a améliorer le jeu en proposant divers suggestion aux développeurs de konami sa serrait toujours plus utile , meme si on est pas beaucoup et que konami suivront pas toutes les recommandation ...
Le 22 avril 2018 à 22:52:40 aurelienzrtda a écrit :
Aurelien : nous sommes très très peu sur le forum..En meme temps c'est normal au vu des ventes de PES . Mais certaines personnes ici passe leurs temps a troller , voir même créé de nouveaux pseudo pour critiquer le jeu . Si ces personnes qui au final achete le jeu essayerait d'aider a améliorer le jeu en proposant divers suggestion aux développeurs de konami sa serrait toujours plus utile , meme si on est pas beaucoup et que konami suivront pas toutes les recommandation ...
Non mais on est beaucoup à dire ce qu’il ne va pas du côté de PES 2018.
Le 21 avril 2018 à 22:21:51 -PARADlSTA- a écrit :
PES 2017 & PES 2018 font parti du même cycle pour info, Bhatti a dit qu'ils entrent dans un nouveau cycle de production de 3 ans à partir de PES 2019 seulement
Non non.
- 1er cycle
PES 2015
PES 2016
PES 2017PES 2018 c'est le début du nouveau cycle. C'est pour ça qu'il y a eu la confusion des 3 ans de développement.
Ah yes exact, c'est l'uefa qui commence un nouveau cycle de licence, je me suis embrouillé, merci de me l'avoir signalé ![]()
Le 22 avril 2018 à 20:46:48 aurelienzrtda a écrit :
Il lâche un message automatique du genre "nous prenons en compte votre demande" si t'as l'honneur de recevoir une réponseC vrais ce que tu dit, t'as déjà testé ou c de l'ironie.
Il ne faut vraiment pas ce décourager , croyez moi si la quasi totalité du membres du forum consacrerez plutot leurs energie (au lieu de troller a outrance le jeu pour au final acheté le prochain opus ) a faire remonter a konami des améliorations ou idéés crédible pour pour le prochain opus , je suis persuadé qu'on serrait un minimum entendu et qu'il y aurait des améliorations notable ....
Oui , mais au lieu de faire des requête individuelle qui ont peu de chance d'aboutir vaut mieux des wishlist et suggestions groupé qu'on pourrait joindre au sondage annuel.
Le 22 avril 2018 à 22:54:25 MesGrandMorts a écrit :
Aurelien : nous sommes très très peu sur le forum..En meme temps c'est normal au vu des ventes de PES . Mais certaines personnes ici passe leurs temps a troller , voir même créé de nouveaux pseudo pour critiquer le jeu . Si ces personnes qui au final achete le jeu essayerait d'aider a améliorer le jeu en proposant divers suggestion aux développeurs de konami sa serrait toujours plus utile , meme si on est pas beaucoup et que konami suivront pas toutes les recommandation ...
Apres pour avoir un mode coop , il a fallu par ex des pétitions etc ... Pour obtenir quelques chose avec Bhatti il faut vraiment une grande mobilisation
Aurelien: Je crois que tu confonds trolls et critiques
Les trolls c'est ceux que tu vois debarquer l'ete et qui disent que pes c'est de la merde sans arguments et qui disparaissent assez rapidement des que leur autre jeu de foot s'apprete a sortir en septembre
Les critiques c'est ceux qui sont la toute l'année qui continue a y jouer ou ont arreter mais qui argumente
Tout simplement parce qu'ils aiment pes.
Le 22 avril 2018 à 22:57:16 Hannibal39 a écrit :
Le 22 avril 2018 à 20:46:48 aurelienzrtda a écrit :
Oui , mais au lieu de faire des requête individuelle qui ont peu de chance d'aboutir vaut mieux des wishlist et suggestions groupé qu'on pourrait joindre au sondage annuel.
tout a fait , toutes mobilisations serrait utile , encore plus si ont est beaucoup a ce mobiliser sur les mêmes points
Le 22 avril 2018 à 22:58:37 aurelienzrtda a écrit :
Apres pour avoir un mode coop , il a fallu par ex des pétitions etc ... Pour obtenir quelques chose avec Bhatti il faut vraiment une grande mobilisation
Surtout que bhatti a changé de statut.
Le 22 avril 2018 à 23:00:23 snacke444 a écrit :
Les trolls c'est ceux que tu vois debarquer l'ete et qui disent que pes c'est de la merde sans arguments et qui disparaissent assez rapidement des que leur autre jeu de foot s'apprete a sortir en septembre
Les critiques c'est ceux qui sont la toute l'année qui continue a y jouer ou ont arreter mais qui argumente
C’est ça que vous ne captez pas à prendre ça pour du troll, on kiff jouer à PES c’est juste que cette saison pleins de choses te font t’arracher les cheveux...
je vais te citer un exemple , Dynamo passe son temps a troller PES alors que lui meme achete le jeu ...
Le 22 avril 2018 à 23:02:45 MesGrandMorts a écrit :
Tout simplement parce qu'ils aiment pes.C’est ça que vous ne captez pas à prendre ça pour du troll, on kiff jouer à PES c’est juste que cette saison pleins de choses te font t’arracher les cheveux...
je suis d'accord , je suis le premier a dire que pes a pleins de defauts , mais ce serrait peut etre utile d"essayer d'aider konami pour qu'a l'avenir le jeu s’améliore