Le 21 avril 2018 à 13:20:49 clemlol38 a écrit :
Désolé l'auteur mais je crois que les gens ne savent pas lire ne serait-ce qu'un titre de topic 
Des topic pour cracher sur le jeu c'est 90% du forum je trouve qu'il y en a bien assez, donc retournez y et laissez un peu les OPTIMISTE et ceux qui ont envie d'y croire entre eux !
Des qu'il y a possibilité de cracher dessus vous êtes la à rabâcher la même chose en boucle avec même ironie et foutage de gueule pour ceux qui ne sont pas "comme vous"
OK vous êtes libres de parler sur n'importe quel topic mais votre voix on l'entend de partout toujours pareil et TOUT LE TEMPS ! Si les mecs viennent pas poster c'est parce que vous sautez sur tout ce qui bouge et la plupart ont même pas envie de donner leurs avis à cause de ça !
NON VOUS NE LE FAITES PAS VIVRE CE FORUM MAIS MOURIR !!
clemlol : c'est pas le forum qui va mourir mais bel et bien pes si ca continue comme ca
la perte de la licence ufea me fait ni chaud ni froid personnellement
il va juste falloir que konami mette un enorme COUP DE COLLIER sur le gameplay et l'immersion, les modes dejeu car oui le gameplay reste tres perfectible par tous les points cités a longueur de topic et comme le dit rom ce n'est parce que on rabache comme il est dit qu'on aime pas pes bien au contraire si tout le monde etait daccord ca serait d'un ennui mortel et de toute facon on ne mettra jamais tout le mode d'accord meme si le jeu etait parfait
faut juste imaginer qu'un mois de septembre on aura un jeu avec sur la jaquette le logo de la ligue 1 et la ligue 2 et le logo du barca et?? le logo du champ mexicain? colombien chilien? ca risque de seduire beaucoup de monde ! et l'autre les logos d'au moins 20 championnats plus celui de l'europa ligue et de la ldc..on imagine deja la grosse promo des fin aout tele radio etc... ... chaque année de nouveaux joueurs arrivent papa pour noel veut acheter une console pour son protégé il se rends chez micromania ou meme chez leclerc et demande conseil au vendeur :
bonjour j'aimerai acheter la ps4 avec un jeu, mon fils veut un jeu de foot je vois qu'il en existe deux
fifa c'est le jeu officiel ? oui monsieur vous avez toutes les licences et tous les championnats et cette année les coupes d'europes officielles : daccord et l'autre?
l'autre vous n'avez pas beaucoup de mode de jeux et les equipes sont fakes car il y a peu de licence
evidemment aucun vendeur ne lui parlera ni d'un gameplay" different" et d'un systeme de patch... donc il va acheter lequel? faites confiance a micromania en tant que" ambassadeur de fifa" leclerc auchan en tant que vendeur facile
coté optimiste : fifa 18 est certainement le jeu de foot le plus critiqué de tous les temps
les critiques de pes sont bien gentillettes a coté 
et voila la chance de konami revoir le gameplay ameliorer l'immersion du moins pour le 19 ca serait deja enorme je parle pas des modes de jeux je doute qu'en moins de 6 mois ils aient le temps de tout faire
mais rien que ca peut faire de la bonne pub au jeu et des ventes qui se portent pas trop mal... car je doute que le gameplay de fifa s'ameliore...beaucoup de joueurs fifa vont surveiller pes de pret quoique on en dise tout le monde ne joue pas a fut sur fifa !
et perso si c'est le cas je l'acheterai les yeux fermés ce pes 19 mais ca sera pas day one la il va falloir me convaincre
parce que konami a du boulot ! et j'ose esperer que tout cela a eté anticipé... parce que faut pas me faire croire que konami n'etait pas au courant depuis deja qq mois pour la perte de la licence
je reste tres partagé sur la question . j'espere juste le meilleur pour pes
je ne suis pas daccord avec ceux qui disent bienfait pour eux (meme si en meme temps batthi nous enfume tous les ans)
LES GRANDS PERDANTS CE SONT LES JOUEURS !
Message édité le 21 avril 2018 à 15:58:30 par snacke444