CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des optimistes.

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
21 avril 2018 à 15:00:46

Le 21 avril 2018 à 14:45:23 aurelienzrtda a écrit :
Et si on revenaient au sujet de base , que prédisiez vous pour le prochain opus ?

J'aimerais une refonte sur l'ergonomie générale du jeu :
Menu, temps de chargement, réseau etc

Et aussi une réel Ambiance sonore lors des matchs :ok:

Et plus de possibilités d'édition (stades, abords etc) pour qu'on ne ressente pas trop la perte de licences

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
21 avril 2018 à 15:03:45

Le 21 avril 2018 à 14:46:38 Abalam78 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 14:34:23 -PARADlSTA- a écrit :

Faudrait que ce soit valable pour tout le monde vois tu ? Comment expliques tu que les topics positifs partent systématiquement en vrille ?

Parce que C'est assez dingue de faire passer PES 2018 pour un jeu révolutionnaire.

Le problème c'est que personne ne dit ça... Les optimistes reconnaissent les défauts mais ils s'adaptent et trouvent du plaisir quand même, incroyable non ?

De plus si vous arrêtiez d'exagérer chacun de vos propos dans les défauts du jeu vous paraitriez moins pour des gros rageux frustré qui se défoule sur le forum.

+1000

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
21 avril 2018 à 15:05:45

Comme l'ont souligné clemlol,durandil et abalmam le principe du topic n'ai malheureusement pas compris voir pire compris mais la mauvaise foi l'emporte sur la raison,la grande majorité du forum est devenue au fil du temps un bureau de plainte et de chamailleries sectaire.

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
21 avril 2018 à 15:07:49

Ah ! Et une vrai considération pour les joueurs FUMA (c'est à dire le rendre "visible")

Comme quand tu lance n'importe quel jeu : on te propose au début ton mode de difficulté (easy, médium, hard voir plus..) et sur chaque mode on te montre les assistances plus tu monte en difficulté plus les assistances baisses ou disparaissent !

Je trouve ça complètement "débile" que tu ne retrouve pas ça dans les jeux de foot !

Si tu le rend visible dans ta prise de contact au début du jeu tu le rend donc accessible et intriguant

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
21 avril 2018 à 15:12:58

Je vois qu'on me reproche le fait de dire que le jeu est parfait, révolutionnaire,ou j'en sait qoui d'autre je met au défi n'importe qui de me sortir un de mes topic ou je dit ça.J'ai toujours et e mesuré dans mes propos sur les bons et les mauvais côtés du jeu,mais apparemment sur le forum il ya que la pensée binaire qui vaut.noire ou blanc,avec ou contre nous ,désolé ça marche pas comme ça la vie

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
21 avril 2018 à 15:25:57

Moi je vois gris. Je ne tiendrais pas une page PES sinon.

Mon post positif du jour :

J'adore le systeme de dribble, et le rendu ingame.

Systeme de CF au top

Match team aleatoire de retour, parfait (meme si.. un mode online dessus manque bcp)

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
21 avril 2018 à 15:28:57

revenons à nos moutons,on va parler des points fort du jeu sur les quelles on va axé les discussions.
Gameplay,physique de balle,tactiques et graphisme.n'hésitez pas à proposer les vôtres aussi.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
21 avril 2018 à 15:30:02

Puis vous savez, si nous sommes tous sur le forum à se chamailler..dans le fond.. c'est qu'on kiff tous cette licence.

Nos attentes sont differentes, forcement ça donne sujet à debats.

Meme God of War qui tape un 20/20..des mecs gueulent sur le forum.

Si j'avais personne avec qui me prendre la tronche, ca serait d'un ennui mortel lool

Juste dommage que certains passent leur temps à signaler les messages.

Peace

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
21 avril 2018 à 15:34:37

Le 21 avril 2018 à 14:17:44 Abalam78 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 14:09:40 FrankLucas347 a écrit :

Si tu estime que son topic est inutile, tu passe ton chemin point barre.

Faudrait que ce soit valable pour tout le monde vois tu ? Comment expliques tu que les topics positifs partent systématiquement en vrille ?

Quant au topic de masterace je reconnaîs que mon message n'était pas approprié mais contrairement à vous sur les topics positifs je n'ai pas pourri la conversation à longueur de page que je sache.

Sur ce point la je ne peux que te donner raison

aurelienzrtda
aurelienzrtda
Niveau 6
21 avril 2018 à 15:36:31

Pour moi le vrai point fort de PES c'est les faces des joueurs , sur ce point PES est tres largement au dessus de la concurrence . Et le fait que konami sort plusieurs data pack dont un fin avril avec apparemment une centaines de faces est vraiment a saluer (mêmes si c'est des faces des joueurs dont il nous avait promis depuis des mois )

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
21 avril 2018 à 15:42:11

Aurelien : visages au top mais.. le gros MAIS c'est qu'un Pes a une durée de vie d'un an.

7 mois pour sortir les visages scan c'est trop long.

Si PES 2019 sort avec tout direct, ça aura forcément des repercussions positives.

Un datapack mensuel serait un minimum.

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
21 avril 2018 à 15:47:03

Le 21 avril 2018 à 15:36:31 aurelienzrtda a écrit :
Pour moi le vrai point fort de PES c'est les faces des joueurs , sur ce point PES est tres largement au dessus de la concurrence . Et le fait que konami sort plusieurs data pack dont un fin avril avec apparemment une centaines de faces est vraiment a saluer (mêmes si c'est des faces des joueurs dont il nous avait promis depuis des mois )

tout à fait d'accord , le fox engine fait des merveilles et je pense à mon humble avis que le moteur à encore dans le ventre et qu'il n'ai pas exploiter à fond.

aurelienzrtda
aurelienzrtda
Niveau 6
21 avril 2018 à 15:48:28

Le 21 avril 2018 à 15:42:11 Romskaiser a écrit :
Aurelien : visages au top mais.. le gros MAIS c'est qu'un Pes a une durée de vie d'un an.

7 mois pour sortir les visages scan c'est trop long.

Si PES 2019 sort avec tout direct, ça aura forcément des repercussions positives.

Un datapack mensuel serait un minimum.

Ca rejoint ma derniere phrase ou je disais qu'il nous avait promis des faces c'est donc d'un coté logique qu'il tienne promesse meme si effectivement c'est un peut tard ... Il faut noter également qu'il y a d'autres faces Aouar .... donc d'un coté ça reste positif ...

snacke444
snacke444
Niveau 55
21 avril 2018 à 15:55:15

Le 21 avril 2018 à 13:20:49 clemlol38 a écrit :
Désolé l'auteur mais je crois que les gens ne savent pas lire ne serait-ce qu'un titre de topic :-(

Des topic pour cracher sur le jeu c'est 90% du forum je trouve qu'il y en a bien assez, donc retournez y et laissez un peu les OPTIMISTE et ceux qui ont envie d'y croire entre eux !

Des qu'il y a possibilité de cracher dessus vous êtes la à rabâcher la même chose en boucle avec même ironie et foutage de gueule pour ceux qui ne sont pas "comme vous"

OK vous êtes libres de parler sur n'importe quel topic mais votre voix on l'entend de partout toujours pareil et TOUT LE TEMPS ! Si les mecs viennent pas poster c'est parce que vous sautez sur tout ce qui bouge et la plupart ont même pas envie de donner leurs avis à cause de ça !
NON VOUS NE LE FAITES PAS VIVRE CE FORUM MAIS MOURIR !!

clemlol : c'est pas le forum qui va mourir mais bel et bien pes si ca continue comme ca
la perte de la licence ufea me fait ni chaud ni froid personnellement
il va juste falloir que konami mette un enorme COUP DE COLLIER sur le gameplay et l'immersion, les modes dejeu car oui le gameplay reste tres perfectible par tous les points cités a longueur de topic et comme le dit rom ce n'est parce que on rabache comme il est dit qu'on aime pas pes bien au contraire si tout le monde etait daccord ca serait d'un ennui mortel et de toute facon on ne mettra jamais tout le mode d'accord meme si le jeu etait parfait
faut juste imaginer qu'un mois de septembre on aura un jeu avec sur la jaquette le logo de la ligue 1 et la ligue 2 et le logo du barca et?? le logo du champ mexicain? colombien chilien? ca risque de seduire beaucoup de monde ! et l'autre les logos d'au moins 20 championnats plus celui de l'europa ligue et de la ldc..on imagine deja la grosse promo des fin aout tele radio etc... ... chaque année de nouveaux joueurs arrivent papa pour noel veut acheter une console pour son protégé il se rends chez micromania ou meme chez leclerc et demande conseil au vendeur :
bonjour j'aimerai acheter la ps4 avec un jeu, mon fils veut un jeu de foot je vois qu'il en existe deux
fifa c'est le jeu officiel ? oui monsieur vous avez toutes les licences et tous les championnats et cette année les coupes d'europes officielles : daccord et l'autre?
l'autre vous n'avez pas beaucoup de mode de jeux et les equipes sont fakes car il y a peu de licence
evidemment aucun vendeur ne lui parlera ni d'un gameplay" different" et d'un systeme de patch... donc il va acheter lequel? faites confiance a micromania en tant que" ambassadeur de fifa" leclerc auchan en tant que vendeur facile

coté optimiste : fifa 18 est certainement le jeu de foot le plus critiqué de tous les temps
les critiques de pes sont bien gentillettes a coté :hap:
et voila la chance de konami revoir le gameplay ameliorer l'immersion du moins pour le 19 ca serait deja enorme je parle pas des modes de jeux je doute qu'en moins de 6 mois ils aient le temps de tout faire
mais rien que ca peut faire de la bonne pub au jeu et des ventes qui se portent pas trop mal... car je doute que le gameplay de fifa s'ameliore...beaucoup de joueurs fifa vont surveiller pes de pret quoique on en dise tout le monde ne joue pas a fut sur fifa !
et perso si c'est le cas je l'acheterai les yeux fermés ce pes 19 mais ca sera pas day one la il va falloir me convaincre
parce que konami a du boulot ! et j'ose esperer que tout cela a eté anticipé... parce que faut pas me faire croire que konami n'etait pas au courant depuis deja qq mois pour la perte de la licence

je reste tres partagé sur la question . j'espere juste le meilleur pour pes
je ne suis pas daccord avec ceux qui disent bienfait pour eux (meme si en meme temps batthi nous enfume tous les ans)
LES GRANDS PERDANTS CE SONT LES JOUEURS !

Message édité le 21 avril 2018 à 15:58:30 par snacke444
DynamoKonami
DynamoKonami
Niveau 8
21 avril 2018 à 15:59:25

Le probleme avec konami c’est qu’ils arrivent a faire le plus difficile (le fond) mais dans la forme c’est n’importe quoi

Je suis fou amoureux de pes quand je vois son ballon lourd, l’inertie de ses joueurs, ses nouvelles animations et ses gardiens excellents, mais je demande le divorce quand je vois qu’enfaite il n’y a rien d’autre

C’est comme rencontrer une super meuf belle bonne et intelligente et au moment de passer a l’acte elle a un zizi, c’est triste...

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
21 avril 2018 à 16:02:05

😂😂😂🤣🤣🤣

snacke444
snacke444
Niveau 55
21 avril 2018 à 16:03:26

Le 21 avril 2018 à 15:59:25 DynamoKonami a écrit :
Le probleme avec konami c’est qu’ils arrivent a faire le plus difficile (le fond) mais dans la forme c’est n’importe quoi

Je suis fou amoureux de pes quand je vois son ballon lourd, l’inertie de ses joueurs, ses nouvelles animations et ses gardiens excellents, mais je demande le divorce quand je vois qu’enfaite il n’y a rien d’autre

C’est comme rencontrer une super meuf belle bonne et intelligente et au moment de passer a l’acte elle a un zizi, c’est triste...

:ouch: un truc comme ca me serait arrivé quand j'etais plus jeune j'aurai fais une crise cardiaque directe
j'en suis pas encore la avec pes meme si parrfois c'est dur pour les nerfs :(

Message édité le 21 avril 2018 à 16:03:54 par snacke444
Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
21 avril 2018 à 16:08:26

😂😂😭 ça veux dire qu'on ce contente tous d'un trans merde alors,blague à part c ce que t'as énuméré en premier lieu qui me donne espoir c à dire une base solide dans les domaines les plus techniques d'un jeu de football.

MesGrandMorts
MesGrandMorts
Niveau 6
21 avril 2018 à 16:31:43

Aaaayaaaah cette analogie du Sheitan. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524321100-544a05d5-1756-43c6-9488-fd5eb74dee75.png

Ghrimm
Ghrimm
Niveau 10
21 avril 2018 à 16:39:42

"notre priorité c'est le online"

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment