CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des optimistes.

MesGrandMorts
MesGrandMorts
Niveau 6
21 avril 2018 à 13:04:09

Le 21 avril 2018 à 13:00:33 FrankLucas347 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 12:52:03 MesGrandMorts a écrit :

Le 21 avril 2018 à 12:50:07 FrankLucas347 a écrit :
" Oui le jeu à plein de défauts oui il manque si ou ça, il faut savoir que le jeu qui mettra tout le monde d'accord n'existera probablement jamais certainement une question de goût et de couleurs "

C'est pas pour faire le rabat joie mais ce discourd on peut le tenir pour Fifa aussi. Ce genre de phrases c'est en fait quand ca vous chante.

Par contre quand c'est pour définir le jeu d'EA ca se retient pas la.
" Kiko Fut ", " jeu de patinage artistique ", " jeu pour les momes ", et j'en passe des meilleurs.

Bizarrement quand ca parle de Fifa cet esprit de " peace and love " disparait par magie. Au moins soyez cohérent dans votre discourd. Vous êtes les 1er à mépriser une autre communauté, et après ca vient se placer en victimes.

Surtout que les 3/4 des défauts cités sur ce forum concernant PES 2018 soint loins d'êtres faux et exagérés.

Donc stopez cette hypocrisie

:merci:

:) Non mais faut leur acheter des loupes je pense.

Je crois que certains ici pensent que si les décus du jeu ne seraient pas présents sur le forum, leurs plaisir de jeu en serait amélioré.
Le forum serait plus mort qu'autre chose oui

Non mais je leur gâche leur plaisir... :snif2: :snif:

J’aurai tout entendu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524308645-d8d5be22-484e-41a5-8415-a2e2c634a893.png

snacke444
snacke444
Niveau 55
21 avril 2018 à 13:09:53

+1000 sur tes 2 derniers posts francklucas :-)

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
21 avril 2018 à 13:20:49

Désolé l'auteur mais je crois que les gens ne savent pas lire ne serait-ce qu'un titre de topic :-(

Des topic pour cracher sur le jeu c'est 90% du forum je trouve qu'il y en a bien assez, donc retournez y et laissez un peu les OPTIMISTE et ceux qui ont envie d'y croire entre eux !

Des qu'il y a possibilité de cracher dessus vous êtes la à rabâcher la même chose en boucle avec même ironie et foutage de gueule pour ceux qui ne sont pas "comme vous"

OK vous êtes libres de parler sur n'importe quel topic mais votre voix on l'entend de partout toujours pareil et TOUT LE TEMPS ! Si les mecs viennent pas poster c'est parce que vous sautez sur tout ce qui bouge et la plupart ont même pas envie de donner leurs avis à cause de ça !
NON VOUS NE LE FAITES PAS VIVRE CE FORUM MAIS MOURIR !!

Message édité le 21 avril 2018 à 13:23:28 par clemlol38
Abalam78
Abalam78
Niveau 50
21 avril 2018 à 13:22:20

Le 21 avril 2018 à 12:20:24 DynamoKonami a écrit :

Le 21 avril 2018 à 09:58:08 Abalam78 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 00:54:50 Hannibal39 a écrit :
Salut les amis.
j'étais sceptique il ya pas si longtemps sur l'avenir de pes mais je commence à me poser des questions sur la cause de ce scepticisme ,est-ce l'atmosphère pessimiste qui règne sur le forum où ça vien des espoirs déçus sur le dernier opus ?

Les 2 ! Les déçus errent sur ce forum comme des âmes en peine et contribue à l'ambiance négative générale. Ils restent dans l'ombre attendant la moindre occasion pour exprimer leurs avis que tout le monde connaît depuis 6 mois pensant sûrement que ça intéresse les autres... Ils se préparent déjà pour PES 19 avec des "la prochaine fois j'attends les retours avant d'acheter...""si l'ia est autant à chier ça sera sans moi !" et d'autres phrases toute faite montrant qu'il sont très intelligent... Ils seront probablement déçu l'année prochaine car leurs exigences seront trop grandes et nous les retrouveront de nouveaux à errer sur le forum PES 2019 comme des merdes fantômes.

C’est vrai que toi tu as l’air très intelligent toi a traiter de merde juste pour te soulager

Donc toi qui détient apparemment la vérité absolu, tu ne trouve pas ça normal pour un joueur offline de surveiller l’evolution de l’ia et ce que propose la LM ?

Tu m'explique où je parle de ça dans mon poste stp ?
L'auteur se demande pourquoi le forum est aussi négatif, je lui émet mon point de vu c'est tout.
Pour faire simple mon poste soulève un étonnement quant à la présence sur ce forum de personnes n'ayant pas apprécié le jeu cette année et continuant pourtant sans relâche à rabâcher les mêmes rengaines et les mêmes débats agrémenté de trolls douteux et de dénigrement envers ceux qui prenne du plaisir sur ce jeu.

Quant à "l'insulte" tu es mal placé pour me juger car tu ne te gêne pas quand ton besoin de soulagement se fait ressentir je me trompe ? :)

hhulkinho5
hhulkinho5
Niveau 6
21 avril 2018 à 13:22:40

J'ai arrêté d'être optimiste après avoir joué à PES 2016 :noel:

Abalam78
Abalam78
Niveau 50
21 avril 2018 à 13:23:31

Le 21 avril 2018 à 13:20:49 clemlol38 a écrit :
Désolé l'auteur mais je crois que les gens ne savent pas lire ne serait-ce qu'un titre de topic :-(

Des topic pour cracher sur le jeu c'est 90% du forum je trouve qu'il y en a bien assez, donc retournez y et laissez un peu les OPTIMISTE et ceux qui ont envie d'y croire entre eux !

Des qu'il y a possibilité de cracher dessus vous êtes la à rabâcher la même chose en boucle avec même ironie et foutage de gueule pour ceux qui ne sont pas "comme vous"

OK vous êtes libres de parler sur n'importe quel topic mais votre voix on l'entend de partout toujours pareil et TOUT LE TEMPS ! Si mes mecs viennent pas poster c'est parce que vous sautez sur tout ce qui bouge et la plupart ont même pas envie de donner leurs avis à cause de ça !

Merci... Tout à fait d'accord

snacke444
snacke444
Niveau 55
21 avril 2018 à 13:45:44

+1000 vdd

Abalam78
Abalam78
Niveau 50
21 avril 2018 à 13:52:42

Le 21 avril 2018 à 13:37:41 FrankLucas347 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 13:23:31 Abalam78 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 13:20:49 clemlol38 a écrit :

OK vous êtes libres de parler sur n'importe quel topic mais votre voix on l'entend de partout toujours pareil et TOUT LE TEMPS ! Si mes mecs viennent pas poster c'est parce que vous sautez sur tout ce qui bouge et la plupart ont même pas envie de donner leurs avis à cause de ça !

Merci... Tout à fait d'accord

Abalam toi tu est très très mal placé pour parler. Tu te plaint des pessimistes mais sur le topic de PES Master Race qui parle de sa reconversion au Fuma, t'est le 1er à lui répondre littéralement " on s'en bas les couilles ".

Et pourtant c'est un sujet qui concerne le jeu, qui fait vivre le forum et qui n'a rien de pessimiste au contraire. Et la maintenant tu viens jouer les bons saints maritins.

Soyez cohérent !! Stop l'hypocrisie

Parce que j'estime que changer une option dans le jeu ne mérite pas un topic en effet. Tu imagines si chaques forumeurs faisaient pareil ? De plus ne compare pas UN de mes messages à un acharnement quotidien depuis 6 mois stp, stop l'hypocrisie quoi...

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
21 avril 2018 à 14:09:20

Est ce le cas ? Non, il y a peu de sujets la dessus.

Parcontre, 60 topics pour la modelisation des visages.. c'est vrai que ça fait bouger le forum ça..

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
21 avril 2018 à 14:09:40

Sur un forum comme celui de Fifa ou y'a énormément de monde, ton raisonnement pourrait se comprendre. Mais ici on est à peine une vingtaines, c'est pas comme s'il y'avait 40 nouveaux topics par jour. Tu pourrais toi aussi prendre cela en compte.

Et surtout jusqu'à preuve du contraire c'est pas interdit par les modérateurs. Donc ton estime n'a que très peu d'importances car son topic est dans les règles.

Surtout que ce n'est pas une raison d'être désagréable. Si tu estime que son topic est inutile, tu passe ton chemin point barre.

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
21 avril 2018 à 14:10:19

Étant joueur FUMA depuis 1an maintenant je n'ai pas poster mon passage en FUMA, mais PES MASTER Race étant un membre tres actif du Forum et jouant en FUTO depuis des lustres à voulu partager ça avec les membres du Forum ce que je trouve bien en effet car sont avis est "selon moi" bien plus pris en compte.

Je vois pas en quoi ça te dérange en fait "pour une fois qu'on ouvre pas un topic pour se plaindre" mais plus partager une expérience ?

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
21 avril 2018 à 14:14:10

Merci Clem. C'est exactement ça.

Le partage d'experience n'a pas sa place non plus alors ? Le forum est de moins en moins actif..alors..

Abalam78
Abalam78
Niveau 50
21 avril 2018 à 14:17:44

Le 21 avril 2018 à 14:09:40 FrankLucas347 a écrit :

Si tu estime que son topic est inutile, tu passe ton chemin point barre.

Faudrait que ce soit valable pour tout le monde vois tu ? Comment expliques tu que les topics positifs partent systématiquement en vrille ?

Quant au topic de masterace je reconnaîs que mon message n'était pas approprié mais contrairement à vous sur les topics positifs je n'ai pas pourri la conversation à longueur de page que je sache.

Abalam78
Abalam78
Niveau 50
21 avril 2018 à 14:21:03

Et je rajouterai que c'est pas parce qu'il y a une vingtaine de personnes qui écrivent des messages régulièrement que le forum se limite à eux. Les ghostfags sont là ne les oubliez pas.

-PARADlSTA-
-PARADlSTA-
Niveau 10
21 avril 2018 à 14:34:23

Faudrait que ce soit valable pour tout le monde vois tu ? Comment expliques tu que les topics positifs partent systématiquement en vrille ?

Parce que C'est assez dingue de faire passer PES 2018 pour un jeu révolutionnaire. Alors que :

• Les modes de jeu sont vides de chez vides alors qu'ils ont promis une refonte de la LM pour la énième fois depuis 4 ans
  • Le online est toujours instable malgré une bêta qui aurait dû régler tous ses problèmes
  • L'immersion est risible.
  • T'as 3 animations alors qu'ils nous parlaient d'une refonte totale du système d'animation.

Sans parler des gros points noirs qui touchent le gameplay.

Si vous voulez seulement parler entre "optimistes" faites vous un groupe en MP, vous pourrez bloquer tout propos critiquant votre jeu :)

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
21 avril 2018 à 14:41:30

Ce que j'envie au forum Fifa c'est leur politique...

Pour ma part je laisserais un topic conspiration/script et un autre pour les "mécontents" du jeu :oui: :ok:

On y verrait plus clair et le forum serait plus convivial...

aurelienzrtda
aurelienzrtda
Niveau 6
21 avril 2018 à 14:45:23

Et si on revenaient au sujet de base , que prédisiez vous pour le prochain opus ?

Abalam78
Abalam78
Niveau 50
21 avril 2018 à 14:46:38

Le 21 avril 2018 à 14:34:23 -PARADlSTA- a écrit :

Parce que C'est assez dingue de faire passer PES 2018 pour un jeu révolutionnaire.

Le problème c'est que personne ne dit ça... Les optimistes reconnaissent les défauts mais ils s'adaptent et trouvent du plaisir quand même, incroyable non ?

De plus si vous arrêtiez d'exagérer chacun de vos propos dans les défauts du jeu vous paraitriez moins pour des gros rageux frustré qui se défoule sur le forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2018 à 14:46:52

Le 21 avril 2018 à 14:34:23 -PARADlSTA- a écrit :

Parce que C'est assez dingue de faire passer PES 2018 pour un jeu révolutionnaire. Alors que :

• Les modes de jeu sont vides de chez vides alors qu'ils ont promis une refonte de la LM pour la énième fois depuis 4 ans
  • Le online est toujours instable malgré une bêta qui aurait dû régler tous ses problèmes
  • L'immersion est risible.
  • T'as 3 animations alors qu'ils nous parlaient d'une refonte totale du système d'animation.

Sans parler des gros points noirs qui touchent le gameplay.

Si vous voulez seulement parler entre "optimistes" faites vous un groupe en MP, vous pourrez bloquer tout propos critiquant votre jeu :)

"topic pour les optimistes" pas les "je rale et je me plains"il y a assez de sujets lourdingues comme ca...

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
21 avril 2018 à 14:48:50

G unit : et le ban d'EA lorsque tu postes une critique contre le script sur leyr support ? Tu aimes aussi ? Lol

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment